Les avis
Le 26/01/2024 à 10:16
Est-il possible d'avoir les coordonnées pour réserver ?
Le 19/08/2019 à 07:56
Belle maison en pleine nature! Pour ceux qui veulent une détente totale. La terrasse avec vue sur la vallée et la véranda sont magnifiques !
💬 Structure très neuve et moderne, située dans un quartier très calme et immergée dans le petit village de Rivo, un hameau de Paluzza. Les propriétaires Manuela et Fabio étaient très gentils et très serviables mais en même temps discrets. L'appartement Silver est un studio assez grand, avec des espaces de vie et de couchage très bien séparés. Il a tout, tant au niveau de la cuisine que de la très grande salle de bain. Un ménage hebdomadaire avec changement de linge est assuré. Il y a aussi un beau jardin intérieur commun où vous pourrez vous détendre sur des transats ou des canapés. Belle vue sur le Zoncolan ! Excellente structure ! Nous reviendrons certainement avec plaisir !
💬 Le personnel était sympathique, serviable et arrangeant lorsque nous n'avons pas réalisé que vous deviez faire une réservation pour l'une des nuits. La nourriture était incroyable !! Nous sommes restés à proximité du restaurant et quelle bénédiction ! Nous sommes allés 3 fois au cours de notre court séjour et avons apprécié tout ce que nous avons essayé.
💬 Haut
💬 Bonne bière, propriétaire sympathique et très gentil et bruschetta fabuleuse. J'y retournerai certainement
💬 Sa street food est excellente, la cuisine ouverte n'est pas une mince affaire 😊, l'environnement offre une vue sur la mer, que demander de plus ? Oui, une frite et un 🍺 avec la brise marine qui te caresse
💬 Très sympathiques
💬 Bonjour, j'ai eu l'occasion d'y aller dans les années 1991 à 1998 en tant que client et technicien pour la verrerie de VCP juste en face! Je n'ai que de bons souvenirs, je suis en retraite maintenant et j'aimerai y aller juste pour me souvenir de ses moments inoubliables et peut être rencontrer encore les dirigeants de l'époque, hôtel familial où l'on se sent comme chez soit, n'hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçu par l'ambiance et la cuisine traditionnelle d'une saveur incomparable !!!
💬 Aujourd'hui pour le déjeuner, ma mère et moi sommes allés au bistro et ce n'est pas la première fois que nous venons. Le service est excellent et la nourriture est très bonne, le personnel très organisé et serviable. Félicitations à tout le personnel et à l'excellent chef
💬 J'y vais depuis leur ouverture, c'est devenu mon bar préféré. Ils ont un excellent café, d'excellentes glaces et le tout assaisonné de leur courtoisie et de leur gentillesse proverbiales qui les distinguent. Les applaudissements vont également à Simone et Sara qui sont le cœur battant de ce bar.
💬 Je suis passé par là par hasard et j'ai trouvé un endroit sympa pour prendre un bon cappuccino en compagnie d'un personnel très sympathique. Conseiller