Café 🇮🇹

Caffè Vergnano 1882 Avis

📌 Via Tamarisi, 38057 Pergine Valsugana - Italie

3.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Caffè Vergnano 1882 à Pergine Valsugana

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Vergnano 1882 à Pergine Valsugana

Thomas.a

Le 09/04/2024 à 11:02

5 / 5

Personnel poli et serviable, prêt à répondre à toutes mes demandes. Informé!

Anna.a

Le 30/03/2024 à 10:37

5 / 5

Bien réalisé, efficace, bon service, bonne imagination et variété des plats servis

Giuseppe.a

Le 28/03/2024 à 14:35

5 / 5

Aujourd'hui pour le déjeuner, ma mère et moi sommes allés au bistro et ce n'est pas la première fois que nous venons. Le service est excellent et la nourriture est très bonne, le personnel très organisé et serviable. Félicitations à tout le personnel et à l'excellent chef

fabrizio.e

Le 27/03/2024 à 17:50

5 / 5

Sympathie et gentillesse de la part de la fille qui m'a servi.

Elisa.a

Le 05/03/2024 à 09:18

5 / 5

Super petits déjeuners, super cappuccino de Magnolia :)

F3nd1_.a

Le 02/03/2024 à 13:01

1 / 5

Mauvaise hygiène sur les tables, 40 minutes pour manger alors que le lieu était quasiment vide, la nourriture était de mauvaise qualité, les frites étaient très sèches, l'escalope immangeable. Les prix sont très élevés, je préfère acheter les produits au supermarché que j'ai payé moins cher et c'est la même chose que le

giovanni.a

Le 23/02/2024 à 18:42

5 / 5

Le spritz Magnolia est une garantie, complet et abondant comme je l'aime. Les boissons sont généralement accompagnées de chips dans des sachets hermétiques, donc propres et frais... Pas pour tout le monde ! Informé!

Günther.a

Le 11/02/2024 à 11:46

1 / 5

Je suis désolé de le dire, mais nous passons de nombreuses années ici. Mais maintenant, beaucoup de choses ont changé. Les prix montent en flèche, le menu n'est plus si génial qu'il y a quelques années. Ni en termes de choix ni en termes de qualité. Il n’y a aucune mention de l’augmentation des prix. Nous ne le recommandons à personne, du moins pour le déjeuner.

Simone.a

Le 23/01/2024 à 12:59

5 / 5

Super endroit pour les petits déjeuners et déjeuners. Personnel très sympathique et plats excellents. Le yaourt moelleux farci est également très bon....à essayer absolument.

Gianluca.u

Le 20/12/2023 à 11:38

5 / 5

Service au top, Maniolia et Valentina sont très bien

Annalisa.r

Le 06/12/2023 à 18:46

5 / 5

Notre apéritif Santodoménicano préféré !!!

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.r fait le 06/12/2023 à 18:46 sur le  Caffè Vergnano 1882 à Pergine Valsugana
Fabrizio.

Le 02/12/2023 à 17:47

5 / 5

excellents spritz réalisés par Magnolia, très gentil et professionnel

T.A

Le 05/11/2023 à 12:20

1 / 5

Réponses terribles et grossières, vous vous asseyez et les serveurs vous dépassent sans même vous regarder. Heureusement qu'il y a le bar au dessus qui est quelque chose de complètement différent !

Kristi.

Le 04/06/2023 à 11:38

5 / 5

Bon sandwich végétarien, serveuses courtoises

Giuliana.

Le 11/05/2023 à 06:36

1 / 5

Croissants et café décents. Longues attentes et attention terrible envers les clients. Parfois, un simple sourire suffit à améliorer le service. Tables pas toujours propres.

Silvia.o

Le 04/02/2023 à 15:16

1 / 5

Je suis désolé d'écrire ceci: Mauvaise idée de s'arrêter pour déjeuner. Table bancale, serveurs désagréables, nourriture attendue très longtemps. L'idée d'écrire la critique est née du fait d'avoir reçu un reste sale de fromage râpé pour les pâtes, un reste d'une autre table et d'avoir trouvé un sandwich grignoté dans le sac à pain. Il y a beaucoup à améliorer. Une étoile, c'est trop.

Simonetta.o

Le 04/09/2022 à 20:30

1 / 5

La serveuse du vendredi 02.09.2022 après 25 m m'a traité d'impolis dans ma réponse que je ne pouvais pas rester plus longtemps et si je pouvais payer parce que je devais accompagner ma fille handicapée en fauteuil roulant jusqu'aux toilettes, elle m'a répondu que ce n'était pas mon affaire. affaires.. mal organisé grossier déconseillé..c'est dommage, j'y allais souvent mais maintenant c'est pire..j'ai pris 2 pizzas, fortement recommandé, comptoir gentil et très serviable..HONTEUX, JE DONNERAIS 0 ÉTOILES

Max.

Le 16/08/2022 à 09:11

1 / 5

Nous commandons un cappuccino, un latte glacé et des brioches additionnées de Nutella. La serveuse arrive à table et jette tout grossièrement, dans les brioches il n'y avait que l'ombre du Nutella, une goutte qui est probablement tombée par hasard... une goutte qui vaut 50 centimes, ils le font probablement dans l'espoir que ce soit soucoupe léchée pour ne pas avoir à la laver. Au moment de l'addition on signale que les brioches étaient vides, la barman s'étant déjà montrée impolie à table, répond en jetant le ticket de caisse et la monnaie. Je comprends que le travail soit parfois fatigant et ennuyeux, mais étant confronté au public, un peu d'éducation me semble au moins indispensable.

Sara.a

Le 07/06/2022 à 11:26

1 / 5

Service non recommandé, lent, lent, lent, lent Bonne nourriture....

Julius.a

Le 15/05/2022 à 14:30

5 / 5

Des yaourts glacés incroyables, surtout s'ils sont préparés par la meilleure barman Debora

Alice.e

Le 24/04/2022 à 11:28

1 / 5

J'ai attendu 20 min pour un blanc de poulet (qui n'est jamais arrivé), je suis allé leur dire. Ils m'ont fait prendre une autre assiette qui contenait des chapeaux que je ne connaissais pas.

Stefano.r

Le 05/02/2022 à 11:54

2 / 5

J'ai mangé le plateau avec du gnocco frit... du jambon cru très épais et du gnocco frit qui ressemblait à un grostolo de carnaval, il vaut peut-être mieux essayer quelque chose de différent sur leur menu...

Photo n°1 de l'avis de Stefano.r fait le 05/02/2022 à 11:54 sur le  Caffè Vergnano 1882 à Pergine Valsugana
Photo n°2 de l'avis de Stefano.r fait le 05/02/2022 à 11:54 sur le  Caffè Vergnano 1882 à Pergine Valsugana
Photo n°3 de l'avis de Stefano.r fait le 05/02/2022 à 11:54 sur le  Caffè Vergnano 1882 à Pergine Valsugana
Arabella.o

Le 20/12/2021 à 20:50

1 / 5

Fortement déconseillé !!! J'y suis allé plusieurs fois... la première fois, le bar était complètement vide, les serveuses se parlaient et ne venaient pas, au bout de 15 minutes mon fils et moi nous sommes levés et sommes partis !!! Deuxième fois à 19h30 je commande un apéritif et c'est un coca, la serveuse apporte le tout sans même un bol de chips. J'attends en pensant qu'elle va apporter quelque chose, au bout de 15 minutes je me lève et lui demande si elle apporte quelque chose, elle arrive avec un bol de chips, et me dit qu'ils ferment presque et qu'elle ne peut rien apporter d'autre ! Service vraiment épouvantable et service client épouvantable !

Giulio.a

Le 19/11/2021 à 12:53

5 / 5

Excellent café

filippo.e

Le 28/06/2021 à 16:19

1 / 5

J'ai attendu 20 minutes pour commander des brioches. Les serveuses parlaient, il n'y avait personne pour servir à part moi et elles ne me servent pas. Je ne le recommande pas. J'y suis retourné une seconde fois, on dirait qu'ils sont revenus dans le passé. je ne le recommande pas

Tobia.i

Le 24/12/2020 à 08:54

5 / 5

Super expérience, personnel sympathique et produits de très haute qualité. Le tout entouré d'un environnement frais et moderne.

Marco.i

Le 15/12/2020 à 11:09

5 / 5

Extrêmement accueillant et excellent aussi bien pour l'apéritif que pour le café. Le personnel était sympathique et serviable. 5 étoiles plus que méritées

  • 🏪 Al Gabbiano (608 Avis)

  • 💬 Très bien situé, vues magnifiques, bon choix de plats et de boissons soutenus par un excellent service d'Imran. Il a donné de bonnes suggestions mais en même temps n’était pas insistant. Nous avons eu un déjeuner très décontracté et détendu. Recommande fortement.


  • 🏪 Eandi Francesco & C. Snc (13 Avis)

  • 💬 Ils n'ont pas de salle de bain et les toilettes de la gare ne fonctionnent pas. Dans la partie où se trouvent les tables, la lumière n'est pas allumée et c'est en désordre et sale.


  • 🏪 Zù Mariu B&B (28 Avis)

  • 💬 Le b&b est situé au centre, EXCELLENTE position stratégique pour visiter la Piazza Armerina. Les chambres sont très originales, joliment meublées dans un style sicilien, les lits très confortables, les salles de bains modernes et fonctionnelles. L'hospitalité de Samantha et Gabriele est vraiment UNIQUE ! Le petit déjeuner EXCEPTIONNEL : Samantha prépare personnellement gâteaux, biscuits et madeleines incroyables et parfumées. Que pensez-vous du "pain chaud Cunzato", des ricottas au miel, nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Sushi Corner Novafeltria (185 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé . Cuisine asiatique fait maison . Très très bon


  • 🏪 Da quei 2 ragazzi (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Flavia Vicenza (144 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable et nourriture incroyable


  • 🏪 Bar BalOK! (23 Avis)

  • 💬 Petit bar dans une maison en bois très intimiste et chaleureuse, des produits authentiques : du vin (le pinkiss est excellent, un rosé sucré qui m'a conquis), à l'apéritif, du kéfir d'eau et de la bière sans alcool (pour ceux qui en ont besoin) aux snacks, confitures et biscuits, le tout au km0. Les gérants sont vraiment gentils et serviables. Il y a aussi une location de vélos et un grand parking. Nous nous reverrons certainement bientôt 🙂 !


  • 🏪 Hotel Consuelo (488 Avis)

  • 💬 Hotel avec un personnel très gentil,souriant et attentionné. Nourriture très variée Chambre avec carrelage et terrasse très propre


  • 🏪 Ristorante La Verde Sosta (486 Avis)

  • 💬 Accueilli en cravate, tables dressées avec trois verres, service de qualité. Comme on ne s'attend pas à plus haut dans les collines. Plus qu'un restaurant. J'ai trouvé les plats, typiques ou non, d'une qualité vraiment, et je dis bien vraiment, remarquable. Cela s'applique également à la charcuterie, aux vins, au pain et aux desserts maison. Environnement discret et chic, y compris musique de fond (dans notre cas Norah Jones) même si dans un lieu d'époque typique. J'ai trouvé tout à un niveau élevé. Pour plus de clarté, la facture suit et est en ligne, voire un cran au-dessus, de la qualité et du service offert. Parfait si vous souhaitez une ambiance épurée et raffinée (sans excès) tout en mangeant bien et traditionnellement. Si au contraire vous souhaitez manger rustique et pas cher, cherchez ailleurs.


  • 🏪 B&B Al Principino (79 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce charmant appartement le week-end dernier. La première surprise a été l'accueil chaleureux de la propriétaire, Samanta, une personne serviable, pleine de soins et d'attention pour tous les besoins que vous exprimez. Pour votre seule diligence, je vous adresse un grand merci. Il n’est pas évident de trouver des personnes aussi prudentes et faisant preuve d’une grande sensibilité, même si c’est leur métier. La structure est excellente, à deux pas du centre, confortable, calme et d'une propreté impeccable. Absolument recommandé pour le travail et le tourisme Maria Grazia