Les avis
Le 09/04/2024 à 11:02
Personnel poli et serviable, prêt à répondre à toutes mes demandes. Informé!
Le 30/03/2024 à 10:37
Bien réalisé, efficace, bon service, bonne imagination et variété des plats servis
Le 28/03/2024 à 14:35
Aujourd'hui pour le déjeuner, ma mère et moi sommes allés au bistro et ce n'est pas la première fois que nous venons. Le service est excellent et la nourriture est très bonne, le personnel très organisé et serviable. Félicitations à tout le personnel et à l'excellent chef
Le 27/03/2024 à 17:50
Sympathie et gentillesse de la part de la fille qui m'a servi.
Le 05/03/2024 à 09:18
Super petits déjeuners, super cappuccino de Magnolia :)
Le 02/03/2024 à 13:01
Mauvaise hygiène sur les tables, 40 minutes pour manger alors que le lieu était quasiment vide, la nourriture était de mauvaise qualité, les frites étaient très sèches, l'escalope immangeable. Les prix sont très élevés, je préfère acheter les produits au supermarché que j'ai payé moins cher et c'est la même chose que le
Le 23/02/2024 à 18:42
Le spritz Magnolia est une garantie, complet et abondant comme je l'aime. Les boissons sont généralement accompagnées de chips dans des sachets hermétiques, donc propres et frais... Pas pour tout le monde ! Informé!
Le 11/02/2024 à 11:46
Je suis désolé de le dire, mais nous passons de nombreuses années ici. Mais maintenant, beaucoup de choses ont changé. Les prix montent en flèche, le menu n'est plus si génial qu'il y a quelques années. Ni en termes de choix ni en termes de qualité. Il n’y a aucune mention de l’augmentation des prix. Nous ne le recommandons à personne, du moins pour le déjeuner.
Le 23/01/2024 à 12:59
Super endroit pour les petits déjeuners et déjeuners. Personnel très sympathique et plats excellents. Le yaourt moelleux farci est également très bon....à essayer absolument.
Le 20/12/2023 à 11:38
Service au top, Maniolia et Valentina sont très bien
Le 06/12/2023 à 18:46
Notre apéritif Santodoménicano préféré !!!
Le 02/12/2023 à 17:47
excellents spritz réalisés par Magnolia, très gentil et professionnel
Le 05/11/2023 à 12:20
Réponses terribles et grossières, vous vous asseyez et les serveurs vous dépassent sans même vous regarder. Heureusement qu'il y a le bar au dessus qui est quelque chose de complètement différent !
Le 04/06/2023 à 11:38
Bon sandwich végétarien, serveuses courtoises
Le 11/05/2023 à 06:36
Croissants et café décents. Longues attentes et attention terrible envers les clients. Parfois, un simple sourire suffit à améliorer le service. Tables pas toujours propres.
Le 04/02/2023 à 15:16
Je suis désolé d'écrire ceci: Mauvaise idée de s'arrêter pour déjeuner. Table bancale, serveurs désagréables, nourriture attendue très longtemps. L'idée d'écrire la critique est née du fait d'avoir reçu un reste sale de fromage râpé pour les pâtes, un reste d'une autre table et d'avoir trouvé un sandwich grignoté dans le sac à pain. Il y a beaucoup à améliorer. Une étoile, c'est trop.
Le 04/09/2022 à 20:30
La serveuse du vendredi 02.09.2022 après 25 m m'a traité d'impolis dans ma réponse que je ne pouvais pas rester plus longtemps et si je pouvais payer parce que je devais accompagner ma fille handicapée en fauteuil roulant jusqu'aux toilettes, elle m'a répondu que ce n'était pas mon affaire. affaires.. mal organisé grossier déconseillé..c'est dommage, j'y allais souvent mais maintenant c'est pire..j'ai pris 2 pizzas, fortement recommandé, comptoir gentil et très serviable..HONTEUX, JE DONNERAIS 0 ÉTOILES
Le 16/08/2022 à 09:11
Nous commandons un cappuccino, un latte glacé et des brioches additionnées de Nutella. La serveuse arrive à table et jette tout grossièrement, dans les brioches il n'y avait que l'ombre du Nutella, une goutte qui est probablement tombée par hasard... une goutte qui vaut 50 centimes, ils le font probablement dans l'espoir que ce soit soucoupe léchée pour ne pas avoir à la laver. Au moment de l'addition on signale que les brioches étaient vides, la barman s'étant déjà montrée impolie à table, répond en jetant le ticket de caisse et la monnaie. Je comprends que le travail soit parfois fatigant et ennuyeux, mais étant confronté au public, un peu d'éducation me semble au moins indispensable.
Le 07/06/2022 à 11:26
Service non recommandé, lent, lent, lent, lent Bonne nourriture....
Le 15/05/2022 à 14:30
Des yaourts glacés incroyables, surtout s'ils sont préparés par la meilleure barman Debora
Le 24/04/2022 à 11:28
J'ai attendu 20 min pour un blanc de poulet (qui n'est jamais arrivé), je suis allé leur dire. Ils m'ont fait prendre une autre assiette qui contenait des chapeaux que je ne connaissais pas.
Le 05/02/2022 à 11:54
J'ai mangé le plateau avec du gnocco frit... du jambon cru très épais et du gnocco frit qui ressemblait à un grostolo de carnaval, il vaut peut-être mieux essayer quelque chose de différent sur leur menu...
Le 20/12/2021 à 20:50
Fortement déconseillé !!! J'y suis allé plusieurs fois... la première fois, le bar était complètement vide, les serveuses se parlaient et ne venaient pas, au bout de 15 minutes mon fils et moi nous sommes levés et sommes partis !!! Deuxième fois à 19h30 je commande un apéritif et c'est un coca, la serveuse apporte le tout sans même un bol de chips. J'attends en pensant qu'elle va apporter quelque chose, au bout de 15 minutes je me lève et lui demande si elle apporte quelque chose, elle arrive avec un bol de chips, et me dit qu'ils ferment presque et qu'elle ne peut rien apporter d'autre ! Service vraiment épouvantable et service client épouvantable !
Le 19/11/2021 à 12:53
Excellent café
Le 28/06/2021 à 16:19
J'ai attendu 20 minutes pour commander des brioches. Les serveuses parlaient, il n'y avait personne pour servir à part moi et elles ne me servent pas. Je ne le recommande pas. J'y suis retourné une seconde fois, on dirait qu'ils sont revenus dans le passé. je ne le recommande pas
Le 24/12/2020 à 08:54
Super expérience, personnel sympathique et produits de très haute qualité. Le tout entouré d'un environnement frais et moderne.
Le 15/12/2020 à 11:09
Extrêmement accueillant et excellent aussi bien pour l'apéritif que pour le café. Le personnel était sympathique et serviable. 5 étoiles plus que méritées
💬 Maison d'hôtes familiale, propre, bonne nourriture et beaucoup de courtoisie
💬 La maison est parfaite et vraiment complète avec tout le confort. Cartoceto est une petite perle immergée dans la nature et le silence. Mais la vraie valeur de ce logement, c'est Mme Carla, une personne exquise, discrète, très généreuse et très gentille ! Nous nous sommes sentis chez nous, accueillis et choyés. Des vacances parfaites !
💬 Pizza 🔝 bonne et croustillante. Nous le recevons souvent à emporter. Pour la deuxième année, mon fils a fêté son anniversaire avec des amis. Excellent prix du menu de fête, 5 € par enfant, minimum 10 convives. (1 tranche de pizza rouge, 1 tranche de margherita, 1 tranche de pizza Nutella et 1 boisson) Les filles sont très gentilles et super serviables.
💬 Propre, dommage en dehors de la salle de bain. Le petit déjeuner aurait pu être plus frais. Mais dans l’ensemble, ok.
💬 Je suis resté en couple pour visiter le château de Limatola, très facile d'accès depuis le B&B. Chambre grande, lumineuse et propre. Petit-déjeuner avec un vaste assortiment de desserts maison. Extrêmement délicieux. Gestionnaire hospitalier et très serviable. Parking reservé. Je recommande de rester.
💬 Bar assez accueillant.. pas très grand mais bien organisé. Avec également des déjeuners et un bureau de tabac. Machines à sous dans le coin. Grand parking sur le côté et quelques tables à l'extérieur mais couvertes
💬 Haut
💬 J'ai réservé l'appartement via Booking et l'heure de prise en charge était à 15h00. Quand je suis arrivé, j'ai trouvé le personnel de ménage et ils m'ont dit que je ne pouvais pas livrer l'appartement avant 17h00. J'avais des enfants qui attendaient et le La température était très élevée. J'ai annulé la réservation via Booking et réservé un hôtel dans une autre zone. Une expérience que je ne recommande pas
💬 Bonne pizza frite, service rapide, excellent rapport qualité prix
💬