📌 Fraz. Torrent, 6, 11010 Doues - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/01/2017 à 03:26
Un endroit merveilleux....
Le 13/08/2016 à 05:33
Vue magnifique, chambres impeccables, propriétaires très courtois ! Prix plus que raisonnable !!! Optimal
Le 18/06/2015 à 20:04
Structure toute neuve, vue magnifique, propreté impeccable, propriétaires courtois et prix abordable.
💬 J'étais dans les Abruzzes pour la première fois, je voulais visiter les environs et j'ai trouvé l'emplacement de l'appartement très pratique. Tout était très propre et confortable, propriétaire très gentil.
💬 D'accord
💬 Vraiment un excellent petit bar idéal pour l'apéritif mais aussi tout le reste !
💬 Produits frais et vins locaux de la production familiale à prix très intéressants !
💬 Barbara et Luca vous présentent des sandwichs spéciaux Zingara, typiques d'Ischia à Lacco et une glace alimentaire.
💬 Ma famille et moi sommes arrivés dans la chambre, avons récupéré les clés et avons immédiatement remarqué que le climatiseur de la chambre n'était pas standard, mais un simple climatiseur fixe jeté dans le coin. Nous n'avons rien pensé de mal tout de suite et savions que le climatiseur n'était pas standard et probablement bruyant (nous l'avons utilisé nous-mêmes une fois). Après le départ du propriétaire, nous avons essayé de l'allumer et c'était bruyant et soufflait de l'air froid, mais au bout d'un moment, nous avons remarqué que le tuyau qui en sortait ne sortait pas, mais juste dans la pièce, il était si proche que les deux froids et l'air chaud entre dans la pièce et il ne la gèle pas, il la réchauffe encore plus. Nous avons contacté l'hôte, lui avons expliqué la situation et lui avons demandé de trouver une solution. Il a proposé de jeter la pipe par la fenêtre et tout irait bien, a-t-il déclaré. Nous avons essayé d'expliquer que l'évacuation du tuyau n'améliore pas le refroidissement de la pièce, car l'air chaud continue de revenir par la fenêtre ouverte, et on ne sait pas non plus quoi faire la nuit, car le bruit du climatiseur est très fort, et les moustiques voleront par la fenêtre ouverte la nuit. Nous avons demandé un changement de chambre ou un remboursement, mais l'hôte a refusé.
💬
💬 Nous avons passé un très bon moment, de l'accueil du propriétaire, très gentil et serviable, à l'emplacement, une position vraiment enviable à moins de 5 minutes de la mer en voiture, une maison très propre avec des chambres spacieuses, je la recommande à tous qui veulent aussi passer des vacances reposantes car il est situé dans une position légèrement vallonnée, à l'écart du bruit et surplombant la baie de Zambrone qui offre toujours de magnifiques couchers de soleil. j'y retournerais avec plaisir
💬 Endroit merveilleux avec des animaux (chevaux, oies, ânes, coqs, lapins) Très bonne cuisine : j'ai mangé des gnocchis à la polenta, la meilleure soupe de goulasch de ma vie avec des raviolis et une excellente salade de carne crue au chou. Tout est délicieux. Personnel très gentil. Prix moyens/bas. Dommage qu'ils ne soient ouverts que le week-end
💬 De délicieux cocktails inventifs à un prix raisonnable. Canapés et ambiance musicale décontractée des années 70