📌 Via Vedich, 14, 23030 Santa Caterina di Valfurva - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 28/07/2018 à 17:43
Magnifique pour ceux qui aiment marcher ou faire du vélo
💬 Honnêtement, les meilleurs sushis que j'ai mangés jusqu'à présent, en plus c'est à volonté ! Les boissons et les desserts sont en supplément, vous commandez via tablette, le service est très bon, vous avez commandé du coca avec tablette, 32 secondes plus tard, c'était sur ma table ! A besoin de plus de 5 étoiles !!
💬 Cet endroit est fantastique !!! Il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous ! emplacement génial! Proche de tout à distance de marche ! Soit tu viens, soit tu vaux rien!!
💬 Petit hôtel ancien et pittoresque à 5 minutes à pied de la bulle Palabione à Aprica. Les chambres étaient bien Le personnel était excellent, le petit déjeuner était continental...
💬 C'est difficile à trouver, j'ai dû rendre visite aux voisins pour savoir où il se trouvait. J'ai dû attendre un gars pendant 3 heures dans la cage d'escalier. Je voyageais à vélo, j'étais donc fatigué et j'ai dû attendre. Il était censé y avoir un petit-déjeuner, mais il n’y en a pas eu. Dans l'ensemble, je ne le recommande pas. Je n'étais même pas encore entré dans la pièce et il me donnait déjà quelques instructions. Et c'est très impoli de demander quand vous allez quitter la pièce.
💬 Avec cette grande chaleur, c'est un endroit complètement immergé dans la verdure de la commune de Scandriglia, vaste et aéré et où l'on peut se détendre pendant les jours de vacances, à l'intérieur du Parc des Monts Lucretili avec un air beaucoup plus frais que les villes et leur vie frénétique.
💬 Casetta Margret est un charmant B&B, situé dans un quartier très calme entouré de verdure entre Boiano et San Polo Matese. Les chambres sont confortables, spacieuses et équipées de télévision et de climatisation. Dans la salle de bain privée, vous trouverez du gel douche, du shampoing et un sèche-cheveux. En parlant juste de la salle de bain, je tiens à souligner sa propreté exceptionnelle. Le propriétaire s'est immédiatement montré très sympathique et très serviable pour satisfaire les demandes, même en ce qui concerne les produits du petit-déjeuner. Absolument recommandé.
💬 La chambre était spacieuse. Se réveiller chaque matin avec l'odeur des pâtisseries fraîches. Personnel sympathique et serviable.
💬 En entrant dans les lieux, on remarque immédiatement l'ambiance particulière, personnellement je l'aime beaucoup, j'y suis allé trois fois et je pense y retourner. Le personnel est très attentionné et gentil mais ne vous met pas mal à l'aise comme cela arrive parfois dans certains endroits de Monopoli voisin. Quant à la nourriture, j'ai goûté la pizza et elle a une bonne levée, ils ont trouvé le bon équilibre. J'ai beaucoup aimé. J'ai aussi essayé le sandwich la dernière fois et il était accompagné de frites, la cuisson du burger était parfaite. Le tiramisu est délicieux, et c'est une belle grosse portion, 4 d'entre nous l'ont goûté, je reviendrai.
💬 Endroit magnifique! Je suis entré un vendredi soir sans réservation, mais ils m'ont trouvé une table et m'ont offert un service de premier ordre ! Le cadre était magnifique et la nourriture était très savoureuse. Je le recommande vraiment et j'espère revenir!
💬 Excellent bar avec de nombreux services et une vue panoramique avec également un joli parking, c'est dommage que les clients, malgré l'interdiction, se garent continuellement devant l'entrée, perturbant votre petit-déjeuner et, c'est dommage pour la circulation dense où vous avez toujours la sensation d'être heurté par chaque véhicule qui vient de Savignano.