Bar 🇮🇹

Bar Freestyle Avis

📌 Via Giorgio Giorgis, 59, 12016 Peveragno - Italie

4.9 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Bar Freestyle à Peveragno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Freestyle à Peveragno

emanuele.

Le 02/01/2024 à 22:21

5 / 5

Convivialité, hospitalité et excellente qualité.

Simone.h

Le 16/09/2023 à 15:18

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Simone.h fait le 16/09/2023 à 15:18 sur le  Bar Freestyle à Peveragno
giacomo.e

Le 16/09/2023 à 15:18

5 / 5

Des apéritifs au top. Excellent accueil pour le PeveBarTour

Gianpaolo.u

Le 21/07/2023 à 09:28

5 / 5

^__^ sympathie avec une grande énergie positive ..après dégustation 🥂vous repartez avec de l'énergie et super ^__^

Cristina.r

Le 14/07/2023 à 16:53

5 / 5

Excellent bar, personnel gentil et sympathique propriétaire endroit propre et accueillant je vais dans ce bar depuis 16 ans

Motoriandrea.

Le 15/06/2023 à 17:37

4 / 5

Bonnes glaces, personnel assez sympathique.

Alessandra.a

Le 03/02/2023 à 12:35

5 / 5

Bel endroit et personnel courtois et sympathique

Daoda.

Le 09/11/2022 à 16:43

5 / 5

Excellent bar, tout est très bon, personnel très accueillant 👏🏾

Laura.a

Le 25/05/2022 à 17:33

5 / 5

Equipe féminine accueillante et souriante. Environnement propre et excellents apéritifs. Un endroit chaleureux, la joie des propriétaires est contagieuse. Passer boire un bon verre de vin est un plaisir.

Nicola.a

Le 15/02/2022 à 19:28

5 / 5

Excellent café et pâtisseries et personnel sympathique !

Mauro.e

Le 05/02/2022 à 09:12

5 / 5

C'est comme être en famille... tout est parfait ! Adelina, Martina et Maria sont géniales !!! Toutes nos félicitations!!!

Maura.h

Le 23/01/2022 à 18:08

5 / 5

Spectaculaire !! apéritifs excellent accueil avec Adelina, Martina, Maria, que dire un monde de rire avec du bon vin et de la convivialité !!

Gigi.a

Le 23/01/2022 à 18:06

5 / 5

Beaucoup de rires garantis

andrea.i

Le 31/10/2021 à 15:12

5 / 5

Des gens très gentils et gentils à un prix raisonnable

Christine.r

Le 17/10/2021 à 13:38

5 / 5

Bar agréable Personnel très accueillant sympathique ambiance agréable

Marinella.o

Le 17/08/2021 à 16:33

5 / 5

Personnel sympa et accueillant

Claudio.u

Le 26/07/2021 à 19:44

5 / 5

Beau vélo, bien entretenu par les gérants, très sympa

Vale.u

Le 26/06/2021 à 09:01

5 / 5

Très bel endroit, personnel très serviable et agréable

Luca.i

Le 06/03/2021 à 11:01

5 / 5

Excellent endroit avec la très sympathique Martina qui crée des cocktails innovants et de délicieux apéritifs😜

Sofia.a

Le 23/02/2021 à 21:23

5 / 5

Lieu accueillant et personnel excellent toujours à l'écoute du client !!

Caterina.e

Le 23/02/2021 à 19:42

5 / 5

Tous très bons! Chambre confortable et propre, personnel très sympathique. Excellents apéritifs et emplacement parfait à quelques pas du centre ville. Absolument recommandé !!!

Fulvio.e

Le 23/02/2021 à 19:05

5 / 5

Endroit cosy et personnel très sympathique, excellent service et excellents apéritifs avec entrées. Le café est très bon. Informé!!!

Federica.o

Le 23/02/2021 à 18:55

5 / 5

Endroit propre et accueillant, personnel sympathique et poli Très bon café, nous reviendrons ! 👍🏼

edoardo.a

Le 23/02/2021 à 18:54

5 / 5

Service excellent

  • 🏪 Trattoria del Lago (120 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis par le propriétaire et Grazia avec sympathie et convivialité. Regroupement d'entrées spectaculaires crues et cuites, excellentes en goût et en fraîcheur. Entrées abondantes, al dente avec du poisson très frais, de délicieux spaghettis à l'encre de seiche et une seiche entière. Hautement recommandé. je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Paninoteca rinaldo (7 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger un sandwich/piadina ou boire quelque chose sur le pouce, c'est le bon endroit. Des gars sympas qui ne s'arrêtent pas un instant.


  • 🏪 Caffe Roma (161 Avis)

  • 💬 Serveuse Disponible et agréable , plats servi rapidement et très bon,je garde une étoile pour la quantité parce que quand on mange des pâtes , on en veut beaucoup en Lorraine …😝je recommande vivement ! Petite critique constructive : traduire le nom des desserts et non les ingrédients. Les desserts sont très bon !


  • 🏪 Pizzeria MARINA (Marina Pizza Al Taglio) (446 Avis)

  • 💬 Pizzas délicieuses. La pâte est fine et craquante et les garnitures sont variées et originales. La façon de payer sa pizza au kg permet de goûter de tout. Sans doute l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé. Si je retourne au japon je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Hotel Corallo (49 Avis)

  • 💬 Chambres assez grandes. Faire le ménage . Petit-déjeuner sucré et salé copieux et bon, avec gâteaux faits maison, croissants, charcuterie, boissons chaudes et froides. Le personnel est accueillant et serviable. Il est également relié à une plage. Dans notre cas, la climatisation était vraiment trop bruyante.


  • 🏪 La Fraschetta degli Antichi Sapori (449 Avis)

  • 💬 Un petit bijou ! La qualité des plats est sublime. L'accueil chaleureux ! Très joli village !


  • 🏪 Pizzeria Pizza Sprint (206 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j’ai eue et c’est la meilleure pizza que j’ai eu en Italie.


  • 🏪 Hotel Sonno d'Autore (216 Avis)

  • 💬 Un excellent accueil. L'hôtel est très bien situé pour visiter les Cinque Terre. Très bon petit-déjeuner et juste ce qu'il faut pour démarrer une belle journée, on est loin du gaspillage alimentaire et du pdj à la chaine... Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le restaurant de l'établissement. Le personnel est très serviable et à l'écoute. Je recommande sans hésitation.


  • 🏪 Yami Sushi (196 Avis)

  • 💬 Je serai assez bref : des portions géantes (pas de poisson mais beaucoup de riz), la qualité du poisson n'est pas la meilleure, certains petits pains étaient accompagnés de thon en conserve (voir photo) et les raviolis aux crevettes ne l'étaient tout simplement pas (voir photo).


  • 🏪 Enogastronomia Balzano (26 Avis)

  • 💬 Produits d'excellente qualité. Achetez de la vraie mozzarella de bufflonne et vous serez vraiment satisfait. Les propriétaires sont courtois.