Bar 🇮🇹

Bar Smile Avis

📌 Corso Inghilterra, 8, 10059 Susa - Italie

4.5 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Bar Smile à Susa

Les avis

Les dernier avis sur Bar Smile à Susa

Manu.a

Le 12/08/2023 à 18:48

4 / 5

Crema du cappuccino froid dommage

Gennaro.r

Le 27/07/2023 à 02:07

5 / 5

David très drôle

jojindadou.

Le 18/07/2023 à 11:17

5 / 5

Bar snack super sympathique et le personnel très accueillant 👍

Gabbuz03.

Le 09/07/2023 à 15:42

5 / 5

Je passe en revue le lieu en parlant comme si c'était ma maison. C'est l'environnement idéal pour discuter entre amis, car l'environnement est convivial et très familier. Le long comptoir en bois d'acajou parsemé de détails en or massif 24 carats a été apprécié. A noter que même le chien, Chucky, ramène la même sensation que le bar. L'entrée est facile, de temps en temps il y a même un portier pour ouvrir la porte, sans parler des détails dorés qui reflètent le style du comptoir. Le bar propose également une expérience sensorielle apportée par le tout nouveau lave-vaisselle et machine à glaçons intelligemment installé et programmé. Il propose également un service d'aide au stationnement (à la discrétion du barman) si vous êtes en difficulté. Le seul point sensible est le lustre qui est un peu cheap car fourni uniquement avec des diamants Swarovski très courants.

Photo n°1 de l'avis de Gabbuz03. fait le 09/07/2023 à 15:42 sur le  Bar Smile à Susa
Inna.o

Le 21/06/2023 à 05:58

5 / 5

arrêté tôt le matin pour prendre un café. Propriétaire du bar agréable et hospitalière, excellent cappuccino et canoli incroyable !!!! meilleure expérience de bar et de ville de tous les temps!

Dmytro.r

Le 15/05/2023 à 07:12

5 / 5

Personnel sympathique et agréable. Petit déjeuner de qualité. Giorgia a dit que le toast était délicieux. Recommandé.

Thomas.i

Le 09/05/2023 à 19:24

5 / 5

Sammontane

Giuseppe.i

Le 24/10/2022 à 10:52

5 / 5

Personnel sympathique, excellente focaccia farcie.

Cristina.i

Le 24/08/2022 à 07:13

5 / 5

Hier matin avant le marché, un bon et bon petit déjeuner avec ma mère, les délicieuses brioches, les meilleures que j'ai mangées à Suse et aussi le bon cappuccino léger et crémeux comme on les aime. Service rapide et aimable.

Photo n°1 de l'avis de Cristina.i fait le 24/08/2022 à 07:13 sur le  Bar Smile à Susa
Annalisa.o

Le 20/08/2022 à 16:37

2 / 5

L'apéritif était excellent mais sans stuc, (oubli 🙅‍♀️. Même s'il était gentil), la salle de bain n'était pas si agréable tant pour y arriver (escalier en colimaçon) Et peut-être parce qu'elle était souterraine

Dan.a

Le 09/06/2022 à 20:22

5 / 5

Place aux jeunes.

lino.o

Le 19/05/2022 à 14:43

5 / 5

Excellentes focaccias

claudia.i

Le 28/11/2021 à 09:49

1 / 5

Le dimanche il est ouvert jusqu'à 23h mais à 10h30 nous l'avons trouvé fermé :(

Mary.E

Le 19/09/2021 à 08:18

5 / 5

Excellente café italien, à tester, serveur sympathique.

Marina.

Le 11/09/2021 à 17:19

5 / 5

Excellente crème au café

Roberta.o

Le 02/09/2021 à 10:23

5 / 5

Gentil, bon, excellent café ☕

Emanuela.i

Le 23/06/2021 à 16:55

5 / 5

Excellent café

Lcn.s

Le 20/06/2021 à 13:46

5 / 5

On voit qu'il est le neveu de Roby du Roxy, un vrai barman, le meilleur de la vallée après son oncle

martina.a

Le 11/05/2021 à 22:19

5 / 5

Absolument le meilleur bar de Suse

Riccardo.a

Le 10/10/2019 à 21:31

5 / 5

Commande?

Vasilica.a

Le 10/10/2019 à 01:37

5 / 5

Ici, il y a un bar quelque peu intime et silencieux où vous pouvez aller entre amis et vous sentir en pleine oasis de silence et de tranquillité, magnifique sous le portique.

Loris.a

Le 27/08/2019 à 19:55

5 / 5

sammontane

Nicolò.i

Le 27/08/2019 à 19:52

4 / 5

J'aimerais donner 5 étoiles mais il manque les planeurs

FRENCI.o

Le 02/08/2019 à 14:08

3 / 5

Discret

aly.i

Le 13/07/2019 à 09:01

4 / 5

pour l'instant seulement 4 étoiles car j'y suis allé deux fois. Je dirais un petit bar de village classique, très caractéristique. la dame est très gentille et j'ai eu le plaisir de remarquer une gamelle à l'extérieur du café pour chiens. le lieu est aéré, sous les arcades. les brioches sont glacées mais de bonne qualité. café moyen. beaucoup de choix au comptoir réfrigéré

Alice.r

Le 06/07/2019 à 17:16

5 / 5

Super recommandé! Personnel super sympa et serviable.

Salvatore.i

Le 28/04/2019 à 11:39

5 / 5

Très agréable

Mauro.u

Le 19/09/2018 à 14:34

4 / 5

Excellent glacier avec des plats beaux et raffinés. Personnel très gentil.

Jasmine.i

Le 29/05/2018 à 14:50

5 / 5

Magnifique

Grazia.u

Le 06/05/2018 à 17:00

5 / 5

Bel endroit et les propriétaires sont merveilleux

Elena.i

Le 15/02/2018 à 11:56

5 / 5

Il n'est plus Ferraro mais Curious Daniele. Endroit confortable,

scrambler.

Le 18/12/2017 à 11:29

5 / 5

Optimal

Alba.o

Le 28/08/2017 à 21:26

5 / 5

Excellents apéritifs

  • 🏪 Domus Porto Di Traiano Resort (206 Avis)

  • 💬 Bonjour, . Je vous déconseille vivement cette hôtel ! Le réceptionniste de nuit nous a demandé 200 euros pour 1 chambre alors que Booking proposait la même chambre a 109 € , et même lorsqu'il a fait la simulation sur son ordi le montant était de 111,02 € ! Bien tenté l'escroquerie mais on a fait demi tour.. ! Conseil ; fuyez.....!!! A Oui je précise c'était 1 hr du matin avec enfants dont 1 bébé ! Et il a fallu qu'on retourne dormir a l'aéroport ! Bravo bravo ! Merci le veilleur -réceptionniste-voleur de nuit! Cela c'est passé dans la nuit du 11-12 Avril 2024 ! J'espère que si son patron apprend cela, il va lui tirer les oreilles :-( on ne traite pas les gens comme cela surtout en pleine nuit avec enfants !!!!!


  • 🏪 AQUOLINA Ristorante di pesce (3 Avis)

  • 💬 Un déjeuner de poisson exceptionnel avec des plats abondants et un personnel fantastique qui vous fait sentir comme chez vous ! Merci Antoine!


  • 🏪 Panificio Pino (35 Avis)

  • 💬 Les meilleurs arancini de la province comme tout le reste de leurs produits, le tout assaisonné avec beaucoup de gentillesse, de convivialité et de convivialité ou numéro un


  • 🏪 Cornetteria Assaggiaml (30 Avis)

  • 💬 Boulangerie nouvellement ouverte, bien achalandée, en croissants, crêpes gaufres et plein de bonnes choses. Le personnel était poli et sympathique. L'endroit est sympa même s'il est spartiate avec des tables à l'intérieur comme à l'extérieur. Les croissants sont très bons, fourrés à toutes les gourmandises sucrées qu'on peut imaginer et pour les personnes intolérantes au gluten il y a des croissants. Il manquait un excellent croissant au mur dans un endroit comme celui-ci.


  • 🏪 JKF (1079 Avis)

  • 💬 Marchand de glaces, sauf que la plupart des clients prennent des glaces à emporter donc pas de cartes pour choisir. Le responsable nous fait quand même une glace dans une coupe en verre avec différentes boules de notre choix. Le serveur n'a même pas la délicatesse de nous l'amener alors que sur d'autre tables ils ont un verre d'eau avec leur dans une boîte en carton... Les glaces dont très sucrees. Le tarif est de 16 euros pour 2 glaces avec chacune 5 boucles.


  • 🏪 Pizzeria s'archittu - Cortoghiana (62 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas


  • 🏪 La Villa Di Orsato Giuseppina C. Snc (431 Avis)

  • 💬 Dans ce restaurant, vous pouvez célébrer n'importe quelle occasion et rester toujours satisfait. Par expérience personnelle, à chaque fois nous n'avons jamais été déçus par les plats, un petit défaut c'est que je propose souvent les mêmes types d'entrées. La villa est magnifique avec un beau jardin et dispose d'un grand parking. Le personnel est toujours très sympathique et préparé, le propriétaire veille toujours à ce que tout soit parfait. Tout est très propre et bien entretenu, l'environnement est assez formel.


  • 🏪 Agriturismo Alpe Mine - Livigno (447 Avis)

  • 💬 Des plats typiques lors d'une halte au bout de notre randonnée.


  • 🏪 Café-Bar Stetteneck (15 Avis)

  • 💬 Excellent choix et personnel sympathique


  • 🏪 Il Pepe (22 Avis)

  • 💬 Boutique super bien achalandée, elle propose de très beaux articles et d'excellente qualité ! Eleonora est Miss Vendeuse !