📌 Corso Inghilterra, 8, 10059 Susa - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 18:48
Crema du cappuccino froid dommage
Le 27/07/2023 à 02:07
David très drôle
Le 18/07/2023 à 11:17
Bar snack super sympathique et le personnel très accueillant 👍
Le 09/07/2023 à 15:42
Je passe en revue le lieu en parlant comme si c'était ma maison. C'est l'environnement idéal pour discuter entre amis, car l'environnement est convivial et très familier. Le long comptoir en bois d'acajou parsemé de détails en or massif 24 carats a été apprécié. A noter que même le chien, Chucky, ramène la même sensation que le bar. L'entrée est facile, de temps en temps il y a même un portier pour ouvrir la porte, sans parler des détails dorés qui reflètent le style du comptoir. Le bar propose également une expérience sensorielle apportée par le tout nouveau lave-vaisselle et machine à glaçons intelligemment installé et programmé. Il propose également un service d'aide au stationnement (à la discrétion du barman) si vous êtes en difficulté. Le seul point sensible est le lustre qui est un peu cheap car fourni uniquement avec des diamants Swarovski très courants.
Le 21/06/2023 à 05:58
arrêté tôt le matin pour prendre un café. Propriétaire du bar agréable et hospitalière, excellent cappuccino et canoli incroyable !!!! meilleure expérience de bar et de ville de tous les temps!
Le 15/05/2023 à 07:12
Personnel sympathique et agréable. Petit déjeuner de qualité. Giorgia a dit que le toast était délicieux. Recommandé.
Le 09/05/2023 à 19:24
Sammontane
Le 24/10/2022 à 10:52
Personnel sympathique, excellente focaccia farcie.
Le 24/08/2022 à 07:13
Hier matin avant le marché, un bon et bon petit déjeuner avec ma mère, les délicieuses brioches, les meilleures que j'ai mangées à Suse et aussi le bon cappuccino léger et crémeux comme on les aime. Service rapide et aimable.
Le 20/08/2022 à 16:37
L'apéritif était excellent mais sans stuc, (oubli 🙅♀️. Même s'il était gentil), la salle de bain n'était pas si agréable tant pour y arriver (escalier en colimaçon) Et peut-être parce qu'elle était souterraine
Le 09/06/2022 à 20:22
Place aux jeunes.
Le 19/05/2022 à 14:43
Excellentes focaccias
Le 28/11/2021 à 09:49
Le dimanche il est ouvert jusqu'à 23h mais à 10h30 nous l'avons trouvé fermé :(
Le 19/09/2021 à 08:18
Excellente café italien, à tester, serveur sympathique.
Le 11/09/2021 à 17:19
Excellente crème au café
Le 02/09/2021 à 10:23
Gentil, bon, excellent café ☕
Le 23/06/2021 à 16:55
Excellent café
Le 20/06/2021 à 13:46
On voit qu'il est le neveu de Roby du Roxy, un vrai barman, le meilleur de la vallée après son oncle
Le 11/05/2021 à 22:19
Absolument le meilleur bar de Suse
Le 10/10/2019 à 21:31
Commande?
Le 10/10/2019 à 01:37
Ici, il y a un bar quelque peu intime et silencieux où vous pouvez aller entre amis et vous sentir en pleine oasis de silence et de tranquillité, magnifique sous le portique.
Le 27/08/2019 à 19:55
sammontane
Le 27/08/2019 à 19:52
J'aimerais donner 5 étoiles mais il manque les planeurs
Le 02/08/2019 à 14:08
Discret
Le 13/07/2019 à 09:01
pour l'instant seulement 4 étoiles car j'y suis allé deux fois. Je dirais un petit bar de village classique, très caractéristique. la dame est très gentille et j'ai eu le plaisir de remarquer une gamelle à l'extérieur du café pour chiens. le lieu est aéré, sous les arcades. les brioches sont glacées mais de bonne qualité. café moyen. beaucoup de choix au comptoir réfrigéré
Le 06/07/2019 à 17:16
Super recommandé! Personnel super sympa et serviable.
Le 28/04/2019 à 11:39
Très agréable
Le 19/09/2018 à 14:34
Excellent glacier avec des plats beaux et raffinés. Personnel très gentil.
Le 29/05/2018 à 14:50
Magnifique
Le 06/05/2018 à 17:00
Bel endroit et les propriétaires sont merveilleux
Le 15/02/2018 à 11:56
Il n'est plus Ferraro mais Curious Daniele. Endroit confortable,
Le 18/12/2017 à 11:29
Optimal
Le 28/08/2017 à 21:26
Excellents apéritifs
💬 Bonjour, . Je vous déconseille vivement cette hôtel ! Le réceptionniste de nuit nous a demandé 200 euros pour 1 chambre alors que Booking proposait la même chambre a 109 € , et même lorsqu'il a fait la simulation sur son ordi le montant était de 111,02 € ! Bien tenté l'escroquerie mais on a fait demi tour.. ! Conseil ; fuyez.....!!! A Oui je précise c'était 1 hr du matin avec enfants dont 1 bébé ! Et il a fallu qu'on retourne dormir a l'aéroport ! Bravo bravo ! Merci le veilleur -réceptionniste-voleur de nuit! Cela c'est passé dans la nuit du 11-12 Avril 2024 ! J'espère que si son patron apprend cela, il va lui tirer les oreilles :-( on ne traite pas les gens comme cela surtout en pleine nuit avec enfants !!!!!
💬 Un déjeuner de poisson exceptionnel avec des plats abondants et un personnel fantastique qui vous fait sentir comme chez vous ! Merci Antoine!
💬 Les meilleurs arancini de la province comme tout le reste de leurs produits, le tout assaisonné avec beaucoup de gentillesse, de convivialité et de convivialité ou numéro un
💬 Boulangerie nouvellement ouverte, bien achalandée, en croissants, crêpes gaufres et plein de bonnes choses. Le personnel était poli et sympathique. L'endroit est sympa même s'il est spartiate avec des tables à l'intérieur comme à l'extérieur. Les croissants sont très bons, fourrés à toutes les gourmandises sucrées qu'on peut imaginer et pour les personnes intolérantes au gluten il y a des croissants. Il manquait un excellent croissant au mur dans un endroit comme celui-ci.
💬 Marchand de glaces, sauf que la plupart des clients prennent des glaces à emporter donc pas de cartes pour choisir. Le responsable nous fait quand même une glace dans une coupe en verre avec différentes boules de notre choix. Le serveur n'a même pas la délicatesse de nous l'amener alors que sur d'autre tables ils ont un verre d'eau avec leur dans une boîte en carton... Les glaces dont très sucrees. Le tarif est de 16 euros pour 2 glaces avec chacune 5 boucles.
💬 Bonnes pizzas
💬 Dans ce restaurant, vous pouvez célébrer n'importe quelle occasion et rester toujours satisfait. Par expérience personnelle, à chaque fois nous n'avons jamais été déçus par les plats, un petit défaut c'est que je propose souvent les mêmes types d'entrées. La villa est magnifique avec un beau jardin et dispose d'un grand parking. Le personnel est toujours très sympathique et préparé, le propriétaire veille toujours à ce que tout soit parfait. Tout est très propre et bien entretenu, l'environnement est assez formel.
💬 Des plats typiques lors d'une halte au bout de notre randonnée.
💬 Excellent choix et personnel sympathique
💬 Boutique super bien achalandée, elle propose de très beaux articles et d'excellente qualité ! Eleonora est Miss Vendeuse !