Les avis
Le 12/06/2022 à 06:13
Vite cher. Super café
Le 27/04/2022 à 10:53
Place Prince de Lauria...
Le 18/01/2022 à 19:35
Lieu situé au centre de Lauria Inferiore, immédiatement sur la place, parfait pour les apéritifs, après le dîner et autres. Environnement de niche avec une grande attention portée à chaque détail avec un mobilier exotique mêlé au populaire. Personnel sympathique, toujours disponible et compétent. Cela vaut la peine d'essayer si vous recherchez une expérience différente de l'apéritif formel habituel.
Le 11/12/2021 à 07:59
Bon endroit, personnel très sympathique et professionnel, prix normaux. Je recommande.
Le 24/08/2021 à 04:08
Idéal !!
Le 04/08/2021 à 14:27
C'est un bon bar, d'excellentes boissons, un propriétaire sympathique
Le 21/06/2021 à 04:06
Lieu situé sur la place de Lauria.. très pratique, vu l'emplacement.. c'est très mignon !!! Sans oublier le propriétaire Angelo et les gars qui l'accompagnent !! Bar rempli de plein de choses... surtout la distillerie... vous trouverez de quoi satisfaire vos papilles... de bons cocktails, comme des bières et comme du café !! Pour moi une résidence secondaire où je peux passer du temps en excellente compagnie ❤
Le 14/06/2021 à 07:27
Maruca se sépare
Le 10/05/2021 à 09:16
Excellent service et qualité des produits.
Le 08/02/2021 à 12:53
Très joli bar idéalement situé dans la rue. Le choix des liqueurs est excellent et les apéritifs sont bons. Personnel poli et sympathique. Ambiance douce et musique.
Le 08/10/2020 à 20:30
Excellent personnel accueillant, poli et serviable. Excellent choix de spiritueux amers, de rhum et bien plus encore. Informé
Le 24/08/2020 à 18:05
Un must absolu si vous êtes dans la région. Situé sur la place locale avec une vie nocturne animée. Le bar est petit mais les sièges extérieurs le rendent beaucoup plus grand. Personnel du bar fantastique et patron, vous manqueriez vraiment ce bar italien authentique. Ils organisent également de la musique live et lors d'une soirée spéciale, ils invitent des DJ internationaux à passer une soirée fantastique.
Le 11/08/2020 à 19:47
Le meilleur pub du coin !
Le 30/07/2019 à 16:04
Beaucoup de choses
Le 26/07/2019 à 09:54
Très agréable
Le 25/06/2019 à 14:49
Petit endroit très accueillant et pittoresque
Le 13/06/2019 à 18:02
Agréablement surpris de trouver un endroit tenu par des gars aussi jeunes... extraordinairement professionnels et courtois... Je le recommande vivement...
Le 12/06/2019 à 22:37
EXCELLENT CAFÉ AU BISCUIT À LA CANELLE
Le 08/06/2019 à 18:41
Très gentil
Le 01/04/2019 à 18:34
Bon apéritif... bonne musique.
Le 04/03/2019 à 06:17
Barman très professionnel
Le 23/02/2019 à 11:32
Un bon salon pour une halte gazebo avec des fauteuils confortables sur la place
Le 10/02/2019 à 20:32
Personnel accueillant, bien organisé et courtois
Le 01/02/2019 à 08:19
Des gens très impolis
Le 25/11/2018 à 23:06
Dieu musique et service impeccable!
Le 26/10/2018 à 17:03
C'est rose
Le 16/09/2018 à 07:19
Bravo et très accueillant
Le 16/08/2018 à 22:16
Personnel accueillant, sympathique et serviable
Le 09/08/2018 à 14:18
Un peu petit mais beau dans son style
Le 10/02/2018 à 19:37
Professionnel et très gentil. On s'amuse ici !!
💬 Pour moi le numéro un !
💬 De délicieuses fritures composées, mais nous avons aussi emporté du poisson frais à cuisiner à la maison, d'une qualité extraordinaire ! Enfin un endroit qui fait du bon poisson !
💬 Produits artisanaux et faits maison, service délicieux, convivial et convivial. Je recommande vivement cet endroit, pour une expérience extraordinaire.
💬 Anniversaire de conte de fées très sicilien avec de nombreux rustiques et pizzas typiques, une expérience merveilleuse dans cette maison de restaurant et avec l'honneur d'un influenceur comme cuisinier
💬 Superbes panini avec focaccia originale. Différentes sortes de pains, le personnel fait goûter les fromages et charcuterie avant de choisir. 4 sortes de pecorino et 3 sortes de charcuterie. Les légumes sont cuisinés, mijotés et frais. Très goûteux, copieux. Bon rapport qualité/quantité et prix.
💬 Petit bar parmi les cruches équipées de tout.
💬 Belle et nouvelle structure avec tous les services et conforts que je n'ai parfois pas trouvés dans des hôtels 4 étoiles... puis des gens serviables et vraiment polis !! C'est un endroit vraiment sympa, je reviendrai si je peux !
💬 Absolument parfait ! Nous avons passé un très bon moment ! Tout le monde est attentionné. Les cocktails et le vin sont bons et très bien réalisés. Côté cuisine, de l'amuse bouche aux miniardises c'est excellent. Nous reviendrons sans hésiter si nous avons l'occasion de revenir à Rome. En attendant, j'en ai beaucoup parlé autour de moi.
💬 Les points forts sont la gentillesse du personnel et l'ouverture à 4h du matin avec des pâtes immédiatement chaudes. Excellent pour ceux qui vont et reviennent du travail
💬 Super restaurant, intérieur savoureux et génial, serveurs sympathiques, prix raisonnables ! Finalement, j’ai essayé un steak que je ne trouvais pas dans les restaurants en Autriche, en Slovénie et en Croatie. Merci