Les avis
Le 12/06/2022 à 06:13
Vite cher. Super café
Le 27/04/2022 à 10:53
Place Prince de Lauria...
Le 18/01/2022 à 19:35
Lieu situé au centre de Lauria Inferiore, immédiatement sur la place, parfait pour les apéritifs, après le dîner et autres. Environnement de niche avec une grande attention portée à chaque détail avec un mobilier exotique mêlé au populaire. Personnel sympathique, toujours disponible et compétent. Cela vaut la peine d'essayer si vous recherchez une expérience différente de l'apéritif formel habituel.
Le 11/12/2021 à 07:59
Bon endroit, personnel très sympathique et professionnel, prix normaux. Je recommande.
Le 24/08/2021 à 04:08
Idéal !!
Le 04/08/2021 à 14:27
C'est un bon bar, d'excellentes boissons, un propriétaire sympathique
Le 21/06/2021 à 04:06
Lieu situé sur la place de Lauria.. très pratique, vu l'emplacement.. c'est très mignon !!! Sans oublier le propriétaire Angelo et les gars qui l'accompagnent !! Bar rempli de plein de choses... surtout la distillerie... vous trouverez de quoi satisfaire vos papilles... de bons cocktails, comme des bières et comme du café !! Pour moi une résidence secondaire où je peux passer du temps en excellente compagnie ❤
Le 14/06/2021 à 07:27
Maruca se sépare
Le 10/05/2021 à 09:16
Excellent service et qualité des produits.
Le 08/02/2021 à 12:53
Très joli bar idéalement situé dans la rue. Le choix des liqueurs est excellent et les apéritifs sont bons. Personnel poli et sympathique. Ambiance douce et musique.
Le 08/10/2020 à 20:30
Excellent personnel accueillant, poli et serviable. Excellent choix de spiritueux amers, de rhum et bien plus encore. Informé
Le 24/08/2020 à 18:05
Un must absolu si vous êtes dans la région. Situé sur la place locale avec une vie nocturne animée. Le bar est petit mais les sièges extérieurs le rendent beaucoup plus grand. Personnel du bar fantastique et patron, vous manqueriez vraiment ce bar italien authentique. Ils organisent également de la musique live et lors d'une soirée spéciale, ils invitent des DJ internationaux à passer une soirée fantastique.
Le 11/08/2020 à 19:47
Le meilleur pub du coin !
Le 30/07/2019 à 16:04
Beaucoup de choses
Le 26/07/2019 à 09:54
Très agréable
Le 25/06/2019 à 14:49
Petit endroit très accueillant et pittoresque
Le 13/06/2019 à 18:02
Agréablement surpris de trouver un endroit tenu par des gars aussi jeunes... extraordinairement professionnels et courtois... Je le recommande vivement...
Le 12/06/2019 à 22:37
EXCELLENT CAFÉ AU BISCUIT À LA CANELLE
Le 08/06/2019 à 18:41
Très gentil
Le 01/04/2019 à 18:34
Bon apéritif... bonne musique.
Le 04/03/2019 à 06:17
Barman très professionnel
Le 23/02/2019 à 11:32
Un bon salon pour une halte gazebo avec des fauteuils confortables sur la place
Le 10/02/2019 à 20:32
Personnel accueillant, bien organisé et courtois
Le 01/02/2019 à 08:19
Des gens très impolis
Le 25/11/2018 à 23:06
Dieu musique et service impeccable!
Le 26/10/2018 à 17:03
C'est rose
Le 16/09/2018 à 07:19
Bravo et très accueillant
Le 16/08/2018 à 22:16
Personnel accueillant, sympathique et serviable
Le 09/08/2018 à 14:18
Un peu petit mais beau dans son style
Le 10/02/2018 à 19:37
Professionnel et très gentil. On s'amuse ici !!
💬 Un endroit vraiment merveilleux et confortable, extrêmement propre, avec de superbes équipements et le petit déjeuner est absolument délicieux. L'hôtesse, Mme Julia, a fait un travail formidable pour que nous nous sentions les bienvenus, nous nous sommes sentis vraiment chez nous. La région est pittoresque et offre de nombreuses possibilités de randonnées.
💬 Excellent endroit, bon service et aussi café et desserts
💬 Nous avons séjourné le soir du Nouvel An dans cette belle suite, moderne, pleine de confort comme le montrent les photos, impeccablement propre et stratégiquement située dans le centre historique de Cava. Parking payant à quelques pas de la propriété qui nous a été recommandé par Claudio qui a été sympathique et serviable pendant tout le séjour, nous offrant même une bouteille de vin en guise de bienvenue. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement
💬 Nous étions invités quelques jours après Noël, les photos sur le site reflètent la réalité, la chambre était très propre et bien rangée, le climat était très confortable, les propriétaires étaient super gentils et serviables, recommandé si d'autres occasions se présentent, nous reviendrons certainement.
💬 Bonsoir! J'ai pris un apéritif à Marcobello, où Leonardo et son oncle m'ont fait sentir chez moi.... Ils m'ont préparé un plateau avec des spécialités locales comme d'excellentes charcuteries et fromages locaux. J'ai trouvé un super accueil et ils sont très professionnels
💬
💬 La nourriture est excellente, les serveurs sont sympathiques et polis, l'endroit est très raffiné et mignon, les poissons de qualité, les pizzas sont moelleuses et croustillantes à la fois, le chef Tony fait d'excellents plats, non seulement la nourriture est bonne mais l'endroit est très joyeux.
💬 Reçu en cadeau d'un Amaretti di Caposele local absolument exceptionnel, en train de les déguster à Londres, au Royaume-Uni. Maintenant, la boulangerie est définitivement sur ma liste « Je veux visiter bientôt ». 💝
💬 correct mais vraiment sans plus pour le prix! un formule 1 serait limite mieux! pas de papier toilette, mauvaise literie, très propre. pas de breakfast possible pour un bed and breakfast c pas top! et surtout j ai eu 2 prélèvements sur mon compte de 2 montants differents!😡
💬 Tout y est parfait pour un pti week-end en amoureux. Le cadre, la cuisine raffinée, l'accueil. L'emplacement de l'établissement. Nous avons été conquis. Je ne donne que 4 étoiles car le service malgré son importance de la cuisine est assez long à venir entre les plats. Bonap...