Les avis
💬 Les propriétaires sont très gentils, ambiance typique d'un refuge de montagne et sandwichs délicieux !
💬 Environnement familial et Molise. Le plateau accompagné du tintillia est tout simplement spectaculaire avec cette touche de classe du miel de truffe pour accompagner le caciocavallo. Les "pulpett" sont également excellents. Salutations à Pietro et à son équipe du MolisanisannitiMilanese
💬 Chaque fois que nous conduisons près de Padoue, nous nous arrêtons dans ce restaurant incroyable pour le déjeuner. C'est l'un de mes endroits préférés en Italie. Nourriture superbe, dans une atmosphère très authentique et un excellent service !
💬 Très bon restaurant découvert à la fin de notre visite guidée de la ville. Nous nous sommes installés dehors "à la fraiche" sous l'arche mais l'intérieur est magnifique avec notamment une vielle citerne creusée dans la roche, caractéristique de la ville et visible sous un plancher de verre. Nous avons été chaleureusement accueilli et très vite servi. Tout ce que nous avons commandé était délicieux et le repas assez abordable. Nous avons choisi une planche de charcuterie/fromages et un plat de boulettes de pain de matera en entrée puis un plat de ravioli à l'aubergine (notre coup de coeur, la photo ne rend pas hommageauplat) et un plat de strascinate (pâtes locales). Recommandé fortement.
💬 En partant de l'environnement qui est la seule chose qui est préservée, étant un pub en bois typique, il faut savoir que les pizzas ne sont certainement pas leur point fort : en supposant qu'elles fabriquent la pâte elles-mêmes, la saveur et les ingrédients ne sont pas satisfaisants, à mon avis. La mozzarella en carrozza est arrivée froide et lorsque nous avons demandé des soucoupes pour partager les entrées, nous avons entendu la serveuse répondre qu'il y avait des serviettes. Ils sirotent même les sauces, on ne sait jamais si on risque l'échec. Ne plus jamais réfléchir.
💬 Nous avons appris par hasard que l'hôtel où nous logions à Bressanone (Brixen) possédait un restaurant étoilé Michelin. Nous avons essayé d'obtenir des réservations, mais elles étaient complètes. (Ils ne sont ouverts que le week-end et ils n'ont que 4 tables !) Nous avons été déçus, puis ravis le lendemain lorsque nous avons appris que quelqu'un avait annulé. Nous l’avons attrapé et nous étions TELLEMENT heureux de l’avoir fait. Il y avait un menu qui correspondait parfaitement à l'histoire de l'hôtel et à son nom. Nous avons commencé par une dégustation de quatre entrées pendant qu'on nous racontait l'histoire de Soliman, l'éléphant, qui traversait Bressanone au XVIIe siècle. Tout était TELLEMENT délicieux ! Chaque cours était plus étonnant que le suivant. Le point culminant était une petite portion de bœuf wagyu japonais. J'en avais entendu parler, mais je n'y avais jamais goûté. C'était incroyable. Tout était magnifiquement présenté et nous avons été très divertis par les présentations de chaque plat. Ce fut une expérience tellement agréable et ce sera le point culminant de tout notre voyage dans le nord de l’Italie !
💬 Emplacement central et à la fois calme et paisible. Grande pièce, très lumineuse et soignée dans les moindres détails, le lit à baldaquin donne une touche de conte de fées à tout. Matelas vraiment confortable. Excellente variété de choix disponibles pour le petit-déjeuner. Possibilité de se garer dans une zone délimitée par un portail. Propriétaire sympathique et serviable. Vraiment recommandé.
💬 Produits délicieux ! Équipe au top, ambiance agréable Bon rapport qualité prix
💬 Magnifique! Bel appartement, à deux pas de la mer, bien entretenu et propre. Equipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances en famille ou en couple, équipé de tout le confort, y compris du linge propre, un lave-vaisselle, un lave-linge et un charmant espace extérieur où vous pourrez vous détendre et dîner les soirées d'été. M. Claudio est une personne fantastique, très gentille et serviable. On reviendra certainement!
💬 Serveurs très attentionnés, restaurant avec une bonne ambiance. Bonne entrée mais…catastrophe pour les plats, c’est dommage… nous avions pris des pâtes carbonara, pourtant une spécialité italienne, et elles étaient tellement poivrées que c’était compliqué à manger. Mon mari a pris des pâtes à l’aubergine, et vraiment pas bon non plus…