Chambre d'hôtes 🇮🇹

Marrubiu Avis

📌 Via Piave, 2, 09094 Marrubiu - Italie

💬 Avis

Avis sur Marrubiu à Marrubiu

Les avis

Les dernier avis sur Marrubiu à Marrubiu

  • 🏪 Rostì - Rosticceria Pizzeria Fast Food (1 Avis)

  • 💬 Une belle rôtisserie, dont les propriétaires sont originaires de Bologne et vous offriront si vous le demandez des délices comme la croissantine, la tigelle et le gnocco frit qui sont fabuleux. Profitez-en et venez comme vous le méritez. De plus, vous pourrez déguster toutes les entrées et accompagnements exceptionnels.


  • 🏪 Sarni (143 Avis)

  • 💬 Pas mal pour un relais d autoroute. Propre


  • 🏪 Villa Susanna (6 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique et très accueillant... la dame est très serviable, précise et très très gentille. Pour tout problème, elle est toujours prête à intervenir. La piscine est propre et l'eau est claire tous les jours. On reviendra certainement! Merci encore pour tout !


  • 🏪 Movie Restaurant (1809 Avis)

  • 💬 Top! On s'est régalé. Super ambiance et très bonne cuisine.


  • 🏪 Hotel/Restaurant Monte Baldo (754 Avis)

  • 💬 Tout d’abord un très bon service navette entre le parking couvert et l’hôtel à l’arrivée et au départ compris dans le prix de la chambre. Le tout en petite voiture électrique. L’hôtel est très bien entretenu, l’accueil chaleureux et professionnel. Le règles sanitaires sont bien respectées. La chambre au dernier étage avec un balcon donnant sur le lac est confortable et la vue est magnifique. Le restaurant est de bonne qualité et les plat goûteux et en quantité et qualité irréprochables. Service très sympa. Petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Pizzeria da Antonio (126 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique situé en bordure de Marzano di Nola. Tout est sur la photo, un lieu d'événements et de cérémonies, un luxe pour tous les goûts Les pizzas sont fantastiques et savoureuses Prix ​​modeste Viens viens viens!!!


  • 🏪 B & B Baffo (59 Avis)

  • 💬 Propre, tout le nécessaire fourni, entrée privée mais pas d'intimité, nourriture inadaptée à un coeliaque, hôtesse très sympathique mais très envahissante, trop attachée à l'idée de maison familiale alors qu'on nous a d'abord laissé croire à l'indépendance. Contrairement à l’intimité qu’offrirait un hôtel. Emplacement peu pratique pour les activités du centre de Milan avec des rues sinueuses sans points de repère. J'étais perdu à 2 heures du matin pendant 2 heures avec un téléphone mort jusqu'à ce que j'appelle une voiture qui passait. Effrayant! La seule option de pains raffinés au petit-déjeuner m'a fait passer une journée dans la chambre près des toilettes, ce n'est pas de leur faute mais j'ai été incapable de ranger avant qu'un changement soudain des modalités de nettoyage ne me laisse dans une position des plus embarrassantes. J'ai même emporté mes propres produits de nettoyage car j'ai souvent de graves problèmes digestifs. Heureusement, j'avais beaucoup à faire pour installer des appareils électroniques et concevoir des cadres à partir de branches pour une exposition à venir qui aurait pu attirer la curiosité et d'où la visite surprise de la salle et les sms de colère qui ont suivi pendant le déjeuner au bord de la mer.


  • 🏪 Mic Ramen Udine (78 Avis)

  • 💬 Si vous êtes un amateur d'anime, cet endroit est parfait. Les murs sont ornés de nombreuses figurines, affiches, tableaux etc. des dessins animés japonais les plus célèbres. Au menu, vous pourrez retrouver des plats typiquement orientaux comme le gyoza, le takoiaki, l'onigiri et divers types de ramen, tous délicieux. Personnel super sympa et serviable.


  • 🏪 TURKISH KEBAP PAVİA (24 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour trouver de la viande halal ici avec un grand choix de pain et de pizza. Légumes au poulet mélangés aux bonnes sauces. Bon endroit pour s'asseoir. Assez d'espace pour accueillir 15 à 20 personnes en même temps. Le personnel est très sympathique et coopératif, tout le monde passera un bon moment à discuter avec lui. L'espace de stationnement est limité à 1 (je suppose) voiture. Pas plus que ça. Les timings sont également bons. Il ouvre à partir de 11 heures du matin et reste ouvert même après minuit. J'ai essayé la pizza kibab et demandé des sauces séparément. Ils avaient un goût incroyable ❤️


  • 🏪 Carlino Antonietta (6 Avis)

  • 💬 Ils font du pain très bio