Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B Baffo Avis

📌 Via Melegnano, 1, 20019 Settimo Milanese - Italie

4.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur B & B Baffo à Settimo Milanese

Les avis

Les dernier avis sur B & B Baffo à Settimo Milanese

Massimo.r

Le 23/01/2022 à 08:09

5 / 5

Excellent B&B, calme, propre et vous êtes traité avec beaucoup d'attention et de gentillesse.

roberto.i

Le 19/10/2021 à 05:59

5 / 5

Comme se sentir chez soi

Attilio.a

Le 15/10/2021 à 18:49

4 / 5

Je le recommande propre et confortable. La propriétaire est toujours gentille et si vous avez de la chance elle vous régalera avec ses desserts

Maria.u

Le 22/09/2021 à 20:16

5 / 5

Très accueillant

Ernesto.i

Le 07/07/2021 à 09:42

5 / 5

Structure parfaite à tous égards. Chambres flambant neuves et impeccables, le petit déjeuner est incroyable et est servi par le très gentil propriétaire. Pour le travail, je voyage beaucoup dans toute l'Italie, il y a peu de B&B comme celui-ci ! BIEN JOUÉ!!!

Giuseppe.n

Le 10/02/2020 à 23:20

5 / 5

Que puis-je dire, j’ai/nous avons été très satisfaits. J'y étais avec deux amis pour le Derby (près du stade San Siro), nous avons pris une chambre triple, il y a tout ce dont vous avez besoin dans la chambre. La structure est déjà belle à regarder de l’extérieur, mais à l’intérieur elle est vraiment bien entretenue et propre. Personnel qualifié, toujours disponible et gentil. Félicitations Amerigo et Samantha, EXCELLENT emplacement

Mattia.a

Le 21/12/2019 à 23:45

5 / 5

Tout neuf. Propre, gentil et hospitalier.

Bernice.e

Le 26/11/2019 à 09:46

5 / 5

Des hôtes fantastiques et très bien présentés... Chambre impeccable... Endroit calme... Fortement recommandé pour votre séjour👌👌👌

Attila.o

Le 31/10/2019 à 12:09

5 / 5

Environnement propre et familial. L'hôte est poli et gentil. Je le recommande vraiment !!!!!

Yola.n

Le 25/09/2019 à 19:08

5 / 5

Beau! Mignon! Confortable! WiFi... ménage dans les chambres... petit déjeuner inclus.

Onelia.e

Le 09/09/2019 à 20:52

4 / 5

Gestionnaires très serviables et courtois, environnement neuf et propre, excellent petit déjeuner avec desserts faits maison

Daniele.r

Le 05/09/2019 à 19:39

5 / 5

Disponibilité et convivialité maximales. Rendre

alice.

Le 01/09/2019 à 09:04

5 / 5

Chambres propres et aérées, personnel très sympathique et serviable !

Deborah.a

Le 11/07/2019 à 21:20

2 / 5

Propre, tout le nécessaire fourni, entrée privée mais pas d'intimité, nourriture inadaptée à un coeliaque, hôtesse très sympathique mais très envahissante, trop attachée à l'idée de maison familiale alors qu'on nous a d'abord laissé croire à l'indépendance. Contrairement à l’intimité qu’offrirait un hôtel. Emplacement peu pratique pour les activités du centre de Milan avec des rues sinueuses sans points de repère. J'étais perdu à 2 heures du matin pendant 2 heures avec un téléphone mort jusqu'à ce que j'appelle une voiture qui passait. Effrayant! La seule option de pains raffinés au petit-déjeuner m'a fait passer une journée dans la chambre près des toilettes, ce n'est pas de leur faute mais j'ai été incapable de ranger avant qu'un changement soudain des modalités de nettoyage ne me laisse dans une position des plus embarrassantes. J'ai même emporté mes propres produits de nettoyage car j'ai souvent de graves problèmes digestifs. Heureusement, j'avais beaucoup à faire pour installer des appareils électroniques et concevoir des cadres à partir de branches pour une exposition à venir qui aurait pu attirer la curiosité et d'où la visite surprise de la salle et les sms de colère qui ont suivi pendant le déjeuner au bord de la mer.

Valentina.u

Le 05/07/2019 à 07:30

5 / 5

J'ai passé deux jours ici, propreté et hospitalité exceptionnelles... chambres excellentes, je le recommande à tout le monde

valter.r

Le 02/06/2019 à 10:11

5 / 5

San Siro, Vasco, 1er juin.. nous partons en train mais où loger (nous ne voulions pas tout faire en une journée) ? Commencez votre recherche sur Booking, définissez des filtres pour trouver des structures proches du stade, fiables et dans les limites de votre budget et... voilà... B&B Baffo à Settimo Milanese. De Milan Métro vert C.le jusqu'à Garibaldi où la ligne lilas nous emmène à San Siro. Ici le 'problème'... le B&B est à quelques kilomètres... en réalité la courtoisie et l'attention de Samanta et Amerigo envers les clients ont éradiqué le problème à la racine, venant nous chercher, nous accompagner, nous chercher et nous accompagner encore nous pour le retour. Merveille. Côté pratique ? Structure toute neuve, finitions élégantes et dans une position enviable, à 10' de Milan mais dans un quartier absolument calme. Petit déjeuner très copieux et, je le répète, des gens exquis. Merci les gars, nous reviendrons certainement. À la prochaine.

max.z

Le 01/06/2019 à 21:23

4 / 5

Bien

Mirna.s

Le 12/05/2019 à 20:05

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie font partie de ce B&B. Belle chambre spacieuse et excellent petit déjeuner. J'ai oublié de complimenter la dame pour sa tarte aux pommes ce matin. Je recommande ce B&B, on se sent vraiment chez soi.

Vera.u

Le 12/05/2019 à 08:21

5 / 5

Excellente installation, chambre très propre. Propriétaires très gentils, petit déjeuner très copieux également avec des plats faits maison. Hautement recommandé

Flavio.a

Le 10/05/2019 à 18:33

5 / 5

Nous y avons passé un très bon moment Le propriétaire vous donne l'impression Si j'étais à la maison des chambres très sympathiques et vraiment propres... bravo !!!

luigi.u

Le 05/05/2019 à 11:02

5 / 5

Optimal

natan.a

Le 04/05/2019 à 09:09

5 / 5

Je suis étonné, l'auberge est neuve et le personnel est très gentil. Les chambres sont propres et modernes et le petit déjeuner est excellent. Un endroit idéal pour passer vos vacances.

antonella.

Le 22/04/2019 à 22:51

3 / 5

Personnel sympa, coloré, joyeux, jeune, confortable, accueillant, rien ne manque, s'il faut vraiment trouver le petit spot, il n'est pas très insonorisé, pas trop gênant pour moi mais entendre les autres clients passer sur la pointe des pieds et chuchoter , je me suis rendu compte que j'avais trop crié en arrivant sans le savoir et ceci désolé même si je ne les connais pas. Je vais certainement revenir.

Anders.o

Le 02/04/2019 à 05:52

5 / 5

Très bon hôte sympathique

Vincenzo.o

Le 13/03/2019 à 23:10

5 / 5

Optimale ! Endroit très agréable et très propre, propriétaires sympathiques, gentils et serviables. Je le recommande avec enthousiasme !

patrizia.E

Le 23/02/2019 à 08:25

5 / 5

Gentil et très agréable, belle structure, propre et parfait dans tous les sens (confortable, chaleureux). Délicieux petit déjeuner avec tarte aux pommes maison. Service complet et très serviable, situé dans un quartier calme. Optimal

Mauro.i

Le 18/02/2019 à 12:33

5 / 5

Hôtes hospitaliers et structure accueillante!

[email protected]

Le 05/01/2019 à 14:06

3 / 5

Nouveau B&B avec une belle décoration Le propriétaire est très sympathique mais malheureusement je ne dois donner que 3 étoiles car la propreté de la chambre laisse beaucoup à désirer et le petit déjeuner était vraiment médiocre.

Adriano.a

Le 10/12/2018 à 07:34

5 / 5

Belle structure, chambres propres, petit déjeuner copieux, emplacement, très pratique pour le métro. La dame nous a accueillis d'une manière fantastique. Elle et son mari sont d'une gentillesse unique. Je recommande d'essayer ce B&B, vous ne serez pas déçu. FÉLICITATIONS.

Angelica.a

Le 30/10/2018 à 11:48

5 / 5

Excellent bb, gérants très gentils, nouvelle structure, chambres propres, mobilier moderne. Bon emplacement juste à l'extérieur de Milan d'où vous pourrez rejoindre la station de métro Bisceglie.

Federico.e

Le 25/08/2018 à 07:22

5 / 5

Très sympathique, un bon B&B. Bons prix. A arrêter si vous visitez Milan

Massimo.i

Le 10/06/2018 à 16:20

5 / 5

Très bon dans son espèce

January.i

Le 28/03/2018 à 09:42

5 / 5

J'ai passé un très bon moment pendant 5 jours

Alessandra.e

Le 16/03/2018 à 07:46

5 / 5

Informé! Les gérants sont gentils et gentils😃

Max.g

Le 27/02/2018 à 11:34

3 / 5

Vous êtes chez vous propre parfait meublé avec goût que dire excellent

Matteo.a

Le 20/02/2018 à 21:41

5 / 5

Endroit magnifique et gens splendides pleins d'envie, de passion pour leur travail et d'humilité... Je recommande vivement ce B&B confortable, très propre et moderne... il reflète pleinement les propriétaires... un grand merci à Samanta et Amerigo de toute la famille ... un câlin

Davide.s

Le 18/02/2018 à 21:30

5 / 5

Les propriétaires sont vraiment serviables. Des chambres vraiment sympas

Patrizia.a

Le 28/01/2018 à 00:03

5 / 5

Nouvel emplacement, meublé avec goût, excellent petit déjeuner

Riccardo.

Le 23/01/2018 à 08:08

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, les propriétaires étaient très serviables

  • 🏪 Fantasy Bar (23 Avis)

  • 💬 Bonne expérience, le barman est très doux et sympathique et le café et la brioche sont sympas. La rue à proximité ressemble à un petit centre-ville.


  • 🏪 U Cioscu (94 Avis)

  • 💬 Bons sandwichs, propriétaire très sympathique.


  • 🏪 Sassi 1876 Osteria (231 Avis)

  • 💬 J'y suis arrivé il y a au moins 2 ans et je me souviens que j'ai passé un très bon moment, je n'y ai déjeuné qu'un jour d'été et j'ai passé un très bon moment... avec la nourriture, le climat et les gens qui y travaillent. .. .bref un bar un peu différent de l'habituel et des autres..un bar particulier. J'y retourne ce soir pour un apéritif car je suis ici pour venir rendre visite à un ami et je suis aussi ici pour le travail...et je me suis dit pourquoi ne pas revenir me dire bonjour ? C'est un bar fantastique dans le centre... J'ai commandé un spritz Hugo comme d'habitude et la fille m'a servi la boisson et un cutter avec des choses savoureuses comme des croquettes de pommes de terre, des nuggets de poulet, des pizzas et de la charcuterie pour accompagner... elle m'a fait savoir tout de suite que je n'ai plus la menthe pour agrémenter l'apéritif mais je lui dis de l'apporter quand même car je suis sûr que ce sera beau à regarder de toute façon et en fait je ne me suis pas trompé... bar fortement recommandé et vraiment très sympa dans l'aménagement mais surtout un endroit où l'on se sent comme chez soi et choyé.. maintenant quelques photos à faire des envieux ! A bientôt Caffè Sassi !


  • 🏪 Pizzeria kebab gratiss (239 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un très bon kebab à Bruino, c'est ici qu'il faut aller ! Super accueil en prime. Merci encore de m'avoir raccompagné à mon hôtel !


  • 🏪 Bar Il Ponte (54 Avis)

  • 💬 Optimal Excellent service, excellent café, délicieuses pizzas préparées par Nicolino. Belles barricades, très professionnelles. W la barre de pont.


  • 🏪 Bar La Capannina (62 Avis)

  • 💬 La Capannina est un point de rencontre historique à Agnone, qui après des décennies continue d'être gérée par la même famille et qui est aujourd'hui l'image même du lieu.


  • 🏪 Caffetteria 2000 (63 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute le roi du panzerotto frit, celui cuit au four mérite d'être révisé mais n'est pas à la hauteur, quels que soient les goûts personnels, du panzerotto frit.


  • 🏪 Pizzeria Da Ervis (293 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté dîner dans ce lieu proche de chez moi qui a rouvert ses portes sous une nouvelle direction... J'ai goûté la charcuterie avec la focaccia au romarin... la charcuterie était bonne et la focaccia était bonne, légère et croustillante au bon moment, puis J'ai eu une calzone farcie. des ingrédients de première qualité.. dans la garniture j'ai vraiment apprécié les vraies olives (par vraies j'entends avec le noyau et savoureuses) et aussi les artichauts, qui ont conservé la consistance et la saveur pendant la cuisson.. fortement recommandé…


  • 🏪 ARGANA food & fresh juice (17 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant ouvert il y a un peu plus de trois mois avec une cuisine typiquement marocaine, une carte qui change tous les jours, des prix imbattables et une dame casablancaise super sympa. Il a même préparé un tajine de boulettes de viande hachées, sauce et œufs, au menu, spécialement pour mon conjoint. Le tajine de bœuf ressemble à celui consommé au Maroc. Demain je serai de retour pour le petit-déjeuner typique avec msmmen et thé à la menthe !! Couscous le vendredi et vend également des boissons typiques et du shebakia.


  • 🏪 Baglioni Hotel Luna (530 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel par sa situation et sa déco intérieur . Le restaurant est top toutefois la chambre que nous avions avait quelques petits défauts.Joints de baignoire décollés qui pendouillent le pommeau de douche arraché du mur au risque de le prendre sur la tête.2 prises vers les tables de chevet seraient les bienvenues.L accueil est tres chaleureux mais le personnel donne l impression de tourner en rond ,genre qui fait quoi , peut être la basse saison du coup le prix des chambres semble un peu excessif au regard des prestations .Positif mais doit mieux faire surtout dans le détail.