📌 Via della Principessa, 118, 57027 San Vincenzo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 18:17
Merveilleux endroit où vous pourrez passer des vacances reposantes. Lors de la réservation, il serait bon de vous informer que la suite et le restaurant se trouvent à 800 mètres. Personnel attentif, notamment M. Luca qui a été d'une grande gentillesse et un hôte parfait. Pour les coeliaques, c'est l'un des meilleurs services jamais trouvés avec les aliments des viandes cuites express et délicieuses. Nettoyage adéquat.
Le 07/10/2022 à 18:49
Belles villas sur la plage avec beaucoup d'intimité.
Le 25/08/2022 à 09:18
Nous avons séjourné dans cette magnifique structure. Emplacement immergé dans la nature, avec une attention aux moindres détails. Le personnel de la structure était très courtois et attentif aux besoins des clients. Le directeur du restaurant Mariva et son équipe étaient excellents à tous points de vue. . Cuisine au top dans tous les restaurants de la structure Le restaurant Mariva vraiment vraiment excellent.
Le 08/08/2022 à 15:42
Personnel d'accueil et de réception du plus haut niveau. Un environnement magique... Immergé dans la nature. Une nouvelle structure qui a besoin de grandir mais qui dispose du cadre et du personnel adéquats pour atteindre le supertop !
Le 03/08/2022 à 07:14
Super endroit pour des vacances à la mer :) Les plus beaux couchers de soleil...
Le 03/08/2022 à 07:10
Silencieux, confortable et l'endroit idéal. Proche de la plage, très propre. Beaucoup de verdure.
Le 15/07/2022 à 07:17
J'ai passé trois nuits dans cette propriété avec mon partenaire et je dois dire que notre week-end était tout simplement parfait. Mariva Dune Suites est une oasis au milieu de la nature de San Vincenzo et les services offerts sont vraiment excellents, à commencer par le petit-déjeuner (le meilleur que j'ai jamais essayé), le service de conciergerie, le personnel très gentil, une magnifique piscine. et diverses activités que vous pouvez réaliser à l'intérieur de la structure. On nous a attribué une suite vue mer à quelques pas de la plage avec un double parasol au premier rang ce qui rend le niveau de confort très élevé. Les restaurants à l'intérieur du village, de Mariva Dune à Mistral et Nautico, présentent également d'excellents plats avec des produits de première qualité. Que puis-je dire, c'était la première fois que je séjournais dans ce paradis et j'y retournerai certainement à l'avenir !
Le 12/07/2022 à 15:46
Mon partenaire et moi avons passé un week-end dans cette propriété. Tout était parfait et au dessus de toutes nos attentes. Les suites sont spacieuses, soignées, dotées de meubles raffinés et offrent une vue sur la mer vraiment remarquable. La station est également équipée de tout le confort : des restaurants (pour tous les goûts) aux installations équipées pour le sport, en passant par les supermarchés pour faire du shopping et de nombreuses activités intéressantes. Je le recommanderais à tout le monde !!
Le 05/06/2022 à 10:46
Ce qui nous a le plus plu, c'est l'emplacement, un coin de paradis dans une forêt de garrigue méditerranéenne aux arbres centenaires, à 10 mètres de la mer avec accès privé à la plage, transats et parasol qui nous sont réservés. Dehor avec canapé donnant sur la mer devant la maison, bruissement des vagues en arrière-plan et tout à l'intérieur est très accueillant et fonctionnel. Note 10 pour le gel douche produit avec les essences parfumées de la forêt adjacente (genévrier et autres essences naturelles). Le personnel très courtois et le service de chambre rendent l'expérience plus agréable et relaxante. Mer propre, peu fréquentée et surtout calme.
Le 04/06/2022 à 20:05
Donc tout d'abord, c'est censé être un hôtel 5 étoiles, vous arrivez et vous ne trouvez rien. L'hôtel ressemble à un camping et la nourriture est insipide et tout simplement pas comestible. La plage est plutôt bonne et les transats sont également bien résolus. Dans les restaurants, on est servi très tard et les commandes sont oubliées. Mais l'hôtel mérite un maximum de 2,5 étoiles et rien de plus. Plus jamais!
Le 29/05/2022 à 05:41
Excellent emplacement de la suite/villa de plage au premier rang de la mer. Personnel très sympathique. Nourriture de notre propre ferme, pain, vin, pâtes faites maison, cuisine fantastique au restaurant MARIVA Dune. Nous reviendrons certainement. 1 km de plage appartient au complexe. Chaque suite dispose de ses propres chaises longues et parasol. La région offre également beaucoup à découvrir, notamment une excursion à l'île d'Elbe.
Le 23/05/2022 à 21:25
Excellente installation avec un personnel sympathique et serviable. Extrêmement précis dans les moindres détails Excellent nettoyage. Excellent restaurant
Le 22/05/2022 à 15:57
Excellente structure. Réception à Excellent enregistrement avec un personnel sympathique, serviable et souriant. Superbe chambre avec vue sur la mer en pleine nature et équipée de tout le confort. Excellent nettoyage Petit-déjeuner avec un buffet splendide et riche comprenant des viennoiseries et du pain fabriqués dans le village même. Pour le déjeuner, l'entrée à base d'épeautre bio cultivé sur Riva degli Etruschi est excellente. Service impeccable. Hautement recommandé!
Le 22/05/2022 à 10:56
Très belles chambres avec une attention portée à chaque détail, draps et serviettes de grande qualité, propreté irréprochable, beau patio extérieur avec vue mer. Excellents restaurants au sein du village, je dirais presque une étoile Michelin, personnel très attentif aux besoins des clients. Je le recommande vraiment, j'ai passé des journées vraiment relaxantes.
💬 Attention, ce restaurant propose des portions petites. Deux plats principaux et un plat principal et nous allons devoir aller ailleurs pour plus de nourriture. La nourriture était délicieuse mais il a fallu un certain temps pour venir dans un restaurant relativement vide au moment où nous avons commandé.
💬 Le mini-appartement était agréable et proche des services mais... : 1) La salle de bain était constamment glaciale (il n'y avait pas de chauffage) 2) Le lit... matelas extrêmement inconfortable, nous avons demandé 2 oreillers supplémentaires... mais rien... 3) demande exorbitante de sanitaire animalier.. 30 euros !! (pour l'amour de Dieu ça me semble juste que tu payes) et on m'a dit qu'ils utilisaient des produits "spéciaux",... peut-être... (mais c'est la première fois qu'ils me demandent 30 cartes à désinfecter !! ! ) 4) quelques accessoires dans la cuisine.. Pour le reste disons que c'était propre et habitable.. et l'agence a été gentille... mais la prochaine fois je demanderai mieux..
💬 Le restaurant est situé à Passo Coe, dans une belle position pour admirer la vaste plaine d'où partent, en hiver, les pistes de ski de fond et les sentiers de raquette. Le service est en libre-service, mais les serveurs apportent des boissons et quelques plats à table sur demande. Choix discret de plats traditionnels du Trentin : strangolapreti, ragoût, goulasch, choucroute, tibia. Malheureusement la polenta est terriblement liquide, elle n'a rien à voir avec la vraie polenta du Trentin. Le strudel en pâte brisée est vraiment bon.
💬 Extra une bonne gentillesse très serviable bravo
💬 Endroit assez spacieux, prix moyens, pizzas normales....
💬 La résidence est calme, bien située. La salle de bains a besoin d'être rénovée. Il aurait été agréable que l'aspirateur soit passé chaque matin. Quant au petit déjeuner, nous sommes déçus un biscuit, un café, un croissant et un verre de jus d'orange bas de gamme, le tout servi en chambre donc levés à 8h car pas possibilité de le prendre dans la salle et ce n'est pas la faute du Covid ! Dommage on pourrait s'attendre à un petit déjeuner de meilleur qualité. L'accueil de Laura est correct.
💬 Honnêtement, ce n’est pas une expérience très agréable. Après réservation par téléphone nous arrivons et lorsque nous ouvrons la porte il n'y avait personne dans la chambre pour nous accueillir. Dans une pièce semi-obscure. Après quelques minutes d'attente, une dame gentille et professionnelle arrive, toujours prête à sourire (même avec un masque) et nous assied. Après avoir commandé à 8 heures. 25 heures, l'entrée est arrivée exactement 1 heure plus tard. Savez-vous combien de personnes sont présentes dans la salle ? 4!!! Absurde... Des délais d'attente très longs et ponctués de rien, il n'y avait jamais personne dans la salle pour demander des renseignements. Après avoir terminé le dîner exactement 2 heures plus tard, l'addition arrive pour un apéritif, un colis de fritures mélangées et 2 plats principaux. Qualité de base à un prix très élevé. Pourtant, ce qu’ils voient sur la page Facebook ne correspond tout simplement pas à ce qu’ils ont vu dans la salle. Non recommandé
💬 Haut
💬 Hier, nous étions dans ce lieu magnifique où nous avons dégusté la cuisine authentique de ce lieu. Environnement très agréable et simple qui vous accueille et vous met à l'aise. Dans la cuisine, la légendaire "Mamma Mia", avec son fils comme assistant du chef, et dans la salle à manger, la fille est l'excellente hôtesse. Au menu, des matières premières strictement de saison, à tel point qu'hier on nous a proposé deux excellents plats de champignons, récoltés dans la région, abondants tant en portions qu'en assaisonnement. Les seconds plats à base de viande ont également répondu aux attentes. Un lieu et une atmosphère dignes d'être vécus même, comme dans notre cas, en venant de Rome, à une heure de chez nous. Dernière remarque, qui concerne la commune, c'est qu'il n'y a rien à visiter puisqu'elle se réduit à deux rangées de maisons sur la route provinciale très fréquentée par les camions. Une exception est une bonne boulangerie avec du pain au feu de bois et de très bons tozzetti, qui vaut le détour. La prochaine fois que nous reviendrons, parce que nous reviendrons, au lieu de Rome Fiumicino, nous emprunterons la Via Cassia avec des arrêts dans diverses villes, comme Sutri, qui méritent certainement une halte plus touristique. Recommandé avec toutes les notes.
💬 Bon pain et service sympathique