📌 , 08028 Orosei - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 07:21
Endroit merveilleux, maison petite mais fonctionnelle, jardin très confortable. Merveilleux!!
💬 Chambre propre. Personnel très agréable. Petit déjeuner copieux et délicieux. Salle de bain privée sur le palier, mais ça ne gêne en rien. Les points négatifs : les produits de toilette insuffisant et le bruit des clés dans le couloir. Ce serait bien d’avoir des détecteurs de lumières dans le couloir et des systèmes d’ouvertures de portes moins bruyant. Malgré ça, je recommande cet hôtel idéalement placé Très bon rapport qualité/prix
💬 Très bon café !! Bel endroit pour se détendre près du lac. Et des dames très gentilles
💬 Du propriétaire qui a fait de son mieux pour nous accueillir même si son restaurant était complet pour la soirée, aux deux jeunes femmes servant chaque table, en passant par l'un des repas les plus merveilleux que j'ai jamais mangé, Atmosfera était facilement un restaurant 10 *. expérience. La nourriture était spectaculaire, le vin était parfait et l'atmosphère était chaleureuse et calme. Dans l’ensemble, c’était le meilleur repas que nous ayons eu en Italie jusqu’à présent. Ça vaut vraiment chaque centime.
💬 Un peu chaotique, surtout au petit matin, mais le personnel est serviable et parle anglais. Ciabatta fantastique et bon cornetto sucré. Quelqu'un pourrait nettoyer les machines à café ou simplement investir dans des grains de café de meilleure qualité, car ceux-ci étaient amers. Et nous le savons tous, lorsque l'espresso est amer, cela signifie que le café n'est pas bien préparé... Une étoile en moins pour cela.
💬 Des pizzas délicieuses et pas chères !!! Excellente rôtissoire et si l'on y ajoute la gentillesse du personnel le résultat est un lieu complet à tous points de vue !!! Je reviendrai avec plaisir...
💬 A aimé · la chambre en générale ,lit très ferme (mais on s'habitue vite) mais grand.Grande salle de douche .le calme malgré la rue (bonne isolation de la porte fenêtre.le parking (car pas beaucoup de place autour) qu'il faut réserver pour être tranquille.Le petit déjeuner est très bien (salé et sucré ) il ne manque rien .Et enfin le personnel sympathique et à l’écoute (2 personnes parlent bien le français) c'est notre 2 eme passage dans l’établissement.
💬 Carna et son fils qui l'ont soutenue étaient des hôtes super sympas ! Nous y avons passé un moment formidable, je ne peux que le recommander ! Les chambres sont super propres, neuves et belles ! Je peux également recommander de commander un dîner via Carna pour profiter de la vue imprenable 👍 je reviendrai
💬 Bonne nourriture, pas un excellent service. Musique live et non live, très très forte. Très bel emplacement extérieur avec un grand parking et un prix avantageux.
💬 C'était la meilleure nourriture de la ville jusqu'à présent et le service était excellent. Ils préparent la pizza devant vous, ce qui est cool à regarder et tout a l'air propre. Tout le monde était très sympathique et comprenait aussi mon anglais.
💬 Accueil très convivial , hygiène et propreté, menus diverses avec ingrédients naturels . Très bon rapport qualité prix. Personnel souriant, poli et serviable.