Hôtel 🇮🇹

Marittimarooms Avis

📌 Via IX Traversa, 24, 48015 Milano Marittima - Italie

2.9 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Marittimarooms à Milano Marittima

Les avis

Les dernier avis sur Marittimarooms à Milano Marittima

luigi.q

Le 12/07/2023 à 11:20

3 / 5

excellent emplacement par rapport à la mer, petites chambres, belle piscine et super poli, bon personnel toujours disponible.. salutations à vous tous, à la prochaine fois

Ferrari.i

Le 05/06/2023 à 08:15

1 / 5

oublier. nous sommes 2 couples avec chambres adjacentes. Un désastre, porte qui ne ferme pas, cabine de douche qui ne reste pas fermée, eau chaude qui ne régule pas, porte de salle de bain qui se démonte, odeur de moisi partout. Après l'avoir signalé à la réception, à part les excuses, rien n'a changé. Les chambres ne sont absolument pas en état d'être louées. Un gâchis

luca.a

Le 13/08/2022 à 08:54

1 / 5

Nous entrons dans la pièce et la première chose qui attire le regard, ce sont les étagères du dessus complètement inégales et inclinées vers le bas. Si vous aimez le frisson, placez quelque chose dessus. Deuxième chose que je fais dès que j'entre c'est tourner la climatisation et regarder le balcon pour tenter de sortir. J'ai heurté un cordon de volet roulant complètement bloqué... Que j'ai dû intelligemment réparer pour pouvoir ouvrir. Ensuite, en entrant dans la salle de bain, je me prépare à prendre une douche. Une fois à l'intérieur, essayant de trouver le bon réglage d'eau, j'ai encore en main la poignée du distributeur qui était déjà réglée sur « eau chaude maximum ». tentative difficile de réinsertion de la poignée, je risquais de me brûler. OH PAPIER TOILETTE INEXISTANT ! DRAPS BLESSÉS ET tachés ! J'ai vu des auberges bien meilleures. Les trois étoiles sont une utopie !

Photo n°1 de l'avis de luca.a fait le 13/08/2022 à 08:54 sur le  Marittimarooms à Milano Marittima
Endi.j

Le 10/08/2022 à 07:19

1 / 5

Un endroit un peu vieillot. Ils rendent la chambre bon marché, puis ils vous coupent les jambes avec le parking et le petit-déjeuner. Je ne recommande pas.

Carolina.r

Le 09/07/2022 à 09:33

3 / 5

Hôtel confortable. Personnel fantastique. Nous avons trouvé des taches sur le matelas et ils ont changé les couvertures au bout de 5 minutes ! Parfait pour ce que nous avons payé.

jana.i

Le 18/06/2022 à 10:02

1 / 5

Mieux vaut oublier 🥲 les chambres des années 70. Réception pour vous enregistrer ou demander des informations à l'hôtel voisin. Lors de la réservation, il était écrit que vous pouviez utiliser la piscine de l'hôtel voisin (là où vous vous enregistrez précisément, etc.) mais ils ont dit non, et nous ne savons pas si c'est écrit comme ça. Vous payez immédiatement à votre arrivée, même si la chambre n'est pas prête. Ils ont dit que vous pouviez venir dans votre chambre au plus tard à 14 heures et que nous vous appellerions. Il était 14h40, aucun appel de l'hôtel. Non recommandé. Il y a encore tellement de choses à dire même si nous ne sommes restés qu'une nuit (heureusement).

Massimiliano.a

Le 27/08/2021 à 18:42

1 / 5

Ensuite, nous nous plaignons du fait que le tourisme en Italie n'est pas développé comme il devrait l'être. Plus de 180 € la nuit pour une chambre quadruple jamais rénovée, toute petite, poussière sous les lits, sèche cheveux dans la chambre qui se détache du mur et même pas dans la salle de bain. Tout cela non pas dans l'hôtel mais dans une annexe à l'entrée vétuste (voir photo d'un comptoir de bar abandonné) sans surveillance et ouverte à tous 24 heures sur 24. Il est présenté comme un 4 étoiles et pourrait probablement se trouver dans le bâtiment principal (sans doute ) mais l'annexe ne dépasse pas les 2 étoiles. Publicité quelque peu trompeuse. A notre arrivée, un employé nous a dit de laisser la voiture à lui qui la garerait. Heureusement, en demandant à la réception, nous avons appris plus tard que cela nous coûterait 20 euros par jour. Tout cela vaut bien le fait que les parkings de l'avenue étaient à 100 mètres et étaient gratuits toute la journée. En rendant les clés au moment du départ, on nous a dit que nous n'avions pas encore payé ! (réservé sur Booking avec carte bancaire). Suite à nos plaintes, ils ont simplement mieux vérifié et vérifié que nous avions effectivement payé. Pour la série, vous apportez l'argent et ensuite pour les services... voyons.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.a fait le 27/08/2021 à 18:42 sur le  Marittimarooms à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Massimiliano.a fait le 27/08/2021 à 18:42 sur le  Marittimarooms à Milano Marittima
Photo n°3 de l'avis de Massimiliano.a fait le 27/08/2021 à 18:42 sur le  Marittimarooms à Milano Marittima
Photo n°4 de l'avis de Massimiliano.a fait le 27/08/2021 à 18:42 sur le  Marittimarooms à Milano Marittima
Barbara.i

Le 24/08/2021 à 12:40

1 / 5

Photo publicitaire trompeuse de l'hôtel 4 étoiles du même propriétaire Je n'aurais jamais dépensé 500 euros pour 3 jours dans cette chambre obscène avec la salle de bain qui tombe en morceaux et la structure complètement abandonnée !!! la réponse de la réception a été : ah ah ah! Je suis étonné de voir à quel point Booking a réussi à accepter une structure aussi délabrée avec de fausses photos !!!

Pat.

Le 13/08/2021 à 11:05

5 / 5

Notre hôtel familial depuis xxx années

Andrea.

Le 21/09/2020 à 17:50

3 / 5

Nous partons du principe qu'il s'agit d'un hôtel 3 étoiles. Le prix se justifie uniquement par les prestations mises à disposition par l'hôtel Sorriso (même propriétaire) comme la terrasse du petit déjeuner (excellente) et la piscine (bien entretenue) le spa n'était pas actif pour la période Covid. Pour ceux qui décident de prendre la pension complète ou la demi-pension, vous êtes invités à prendre un repas au restaurant Terra Nostra à 100 m, où vous pourrez bien manger. Pourquoi ai-je donné trois étoiles... malheureusement, l'hôtel Carillon est vieillot et les chambres ont besoin de lourdes rénovations, surtout si vous souhaitez accepter des familles. L'enregistrement et le départ ont lieu à l'hôtel Sorriso. Le personnel était très gentil et sympathique et serviable pour résoudre un problème rencontré dans la chambre.

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 21/09/2020 à 17:50 sur le  Marittimarooms à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Andrea. fait le 21/09/2020 à 17:50 sur le  Marittimarooms à Milano Marittima
Roberto.a

Le 09/09/2020 à 10:47

1 / 5

Hôtel décadent, chambres très anciennes et petites. Rapport qualité/prix très insuffisant. Hôtel une étoile !

adriana.p

Le 07/09/2020 à 16:40

2 / 5

Je n'ai pas aimé parce que je ne suis pas transparent. Nous avons réservé à l'Hôtel Carillon et quand nous sommes arrivés après avoir déjà déposé nos valises à l'entrée, il y avait un panneau indiquant que pour s'enregistrer, il fallait se rendre à l'Hôtel Sorroso. Ramenez vos bagages à la voiture et nous retournons à l'hôtel où il se trouve dans la rue parallèle. Ce qui n'était pas bien, c'est que nous avons réservé le premier jour mais nous sommes arrivés le 4. nous sommes sortis aujourd'hui qui est le 7, le reçu qu'ils vous ont donné est celui du premier jour qui vous indique la chambre 130. Mais nous ne sommes jamais allés dans cette chambre, la nôtre était au 158. Donc si lors de la réservation sur Booking., ils avaient marqué 310, ici à notre arrivée ils ont dû vous donner celle-là, pas 158. Parce que nous ne sommes pas dans cette pièce n’a JAMAIS disparu. Je ne suis pas TRANSPARENT et je ne le recommande pas... Je ne le recommande pas. X que tu arrive mais ensuite tu trouves de mauvaises surprises

Noémie.

Le 28/08/2020 à 12:57

3 / 5

Personnel très accueillant, tout proche de la plage voilà ses points forts. Pour le reste chambre petite, déco très vieillotte mais propre et c'est important de le souligner. Rapport qualité/prix intéressant

Marco.a

Le 22/08/2020 à 13:58

2 / 5

Ce n'est pas un hôtel, encore moins un trois étoiles, une chambre très petite, une douche inexistante dans une salle de bain pour nains, il n'y a pas de sécurité car tout le monde peut aller et venir, je lui mets une deuxième étoile car en me penchant sur l'hôtel smile vous pourrez profiter de ses services, petit déjeuner , piscine et plus encore, une expérience à ne pas répéter étant donné le choix dans le quartier au même prix, qui est assez élevé

Marco.o

Le 19/08/2020 à 07:11

5 / 5

Excellent hôtel à 100 mètres de la plage de Milano Marittima. Equipé de chambres excellentes, confortables et bien entretenues. Recommandé pour les groupes de jeunes, sans trop d'exigences en matière de recherche mais qui souhaitent néanmoins un bon service. Il assume alors la fonction d'un hôtel avec les services de l'Hôtel Sorriso, comme le petit déjeuner en terrasse, la piscine, l'hydromassage et bien plus encore. Le personnel est toujours serviable et courtois, tant les filles qui nettoient les chambres que les serveurs et réceptionnistes. Un merci particulier à Elia, toujours disponible et courtois, il nous a aidé à trouver des endroits pour faire la fête le soir et toujours disponible pour tout renseignement.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 19/08/2020 à 07:11 sur le  Marittimarooms à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 19/08/2020 à 07:11 sur le  Marittimarooms à Milano Marittima
Photo n°3 de l'avis de Marco.o fait le 19/08/2020 à 07:11 sur le  Marittimarooms à Milano Marittima
Francesco.o

Le 02/08/2020 à 11:18

2 / 5

Personnel serviable. Les chambres sont petites et simples, j'ai décidé de donner 2 étoiles pour le rapport qualité prix.

Speranzina.o

Le 01/08/2020 à 13:47

1 / 5

C'est dommage ne venez pas. Chambres très vieilles avec canalisations rouillées, 98€ volés

Vanna.o

Le 30/07/2020 à 15:50

4 / 5

Disponibilité piscine___ excellent rapport prix Services proposés

Grazia.t

Le 27/07/2020 à 13:12

1 / 5

Personnel désagréable hôtel horrible

Fabio.a

Le 22/05/2020 à 20:49

1 / 5

A m.... Un conseil, regardez les chambres avant d'accepter le séjour

Dalla7.

Le 01/09/2019 à 20:59

5 / 5

J'ai passé une nuit avec des amis. Chambres pas tout à fait neuves mais confortables avec climatisation. Personnel très gentil

Mathilde.s

Le 31/08/2019 à 09:41

1 / 5

Tout d'abord, il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'un lieu semi-abandonné utilisé par le Smile Hôtel pour les chambres à attribuer aux derniers arrivés... peu importe la propreté et l'état des chambres 😐.

Edoardo.i

Le 25/08/2019 à 13:29

4 / 5

Bel hôtel avec une belle piscine et des chambres assez spacieuses, nourriture excellente

Antonio.a

Le 23/08/2019 à 15:26

2 / 5

Une auberge

simone.i

Le 22/08/2019 à 17:20

5 / 5

Parce que le personnel gentil et sympathique. Hôtel près de la mer endroit fantastique

veronica.a

Le 20/08/2019 à 23:18

1 / 5

Très mauvaise expérience. L'hôtel est abandonné à lui-même, la porte est toujours ouverte à toute heure et je n'ai jamais vu personne monter la garde dans le hall ! Chambre mal entretenue, fenêtres fêlées, douche inexistante, murs qui s'écaillent ! Chaque fois que les femmes de ménage nettoyaient les chambres, cela sentait la fumée de cigarette ! Par ailleurs, les photos présentes sur le site ne correspondent pas à l'hôtel Carillon, mais à l'hôtel Sorriso. Hôtel qui coûte beaucoup trop cher pour le service qu'il propose. Il devrait avoir 1 étoile, pas 3. Non recommandé !

Martina.o

Le 20/08/2019 à 18:29

1 / 5

L'hôtel n'est pas celui présenté sur les photos, mais celles de l'hôtel 4 étoiles attenant au Carillon géré par les mêmes personnes. L'accueil est abandonné, l'entrée est gratuite pour tous ceux qui passent par là. Vitres cassées aux portes-fenêtres et douche inexistante. Personnel non professionnel, avec des attitudes grossières. Les femmes de ménage fument dans la chambre en travaillant. Expérience horrible. Et le prix est trop élevé pour un hôtel 3 étoiles qui en vaut 1.

Marco.a

Le 20/08/2019 à 10:28

1 / 5

Chambres anciennes et TV sans décodeur. Obligé de payer plus pour changer de chambre. Le rapport qualité/prix est également épouvantable. Piscine extérieure malodorante et mal entretenue.

Samantha.a

Le 10/08/2019 à 10:46

4 / 5

Il ne faut pas le considérer comme un hôtel de luxe, évidemment vu le prix ça ne peut pas l'être... Mais je peux vous assurer que j'ai dormi dans des endroits bien pires et payé plus cher ! Le rapport qualité/prix ici est excellent ! Bon emplacement, chambre toujours propre et petit déjeuner exceptionnel !! A recommander pour ceux qui comme nous veulent se déplacer tout en économisant un peu !

Felice.i

Le 09/08/2019 à 12:49

2 / 5

Hôtel à refaire entièrement

Agnes.y

Le 31/07/2019 à 17:08

1 / 5

JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS ! ! UNE AUBERGE, C'EST MIEUX !

Ilaria.e

Le 22/07/2019 à 23:57

5 / 5

Un emplacement vraiment excellent, ce fut une expérience formidable à refaire, un personnel très gentil et serviable. Le professionnalisme et la gentillesse d'Elia sont à saluer

Jessica.a

Le 23/06/2019 à 10:59

1 / 5

Expérience merdique 🤢 taquinée

DR.

Le 10/06/2019 à 19:58

1 / 5

Fortement déconseillé ! Heureusement, mon ami et moi n'avons dormi qu'une nuit, vous avez le courage de dire que c'est un hôtel 3 étoiles alors qu'une auberge aurait été mieux, une structure abandonnée à elle-même, à la saleté et à la décrépitude, la porte d'entrée ouverte toute la journée et nuit à tout passant. La structure n'est pas sûre et certainement pas conforme à la loi. La saleté que nous avons trouvée dans la salle de bain est indécente, fourrure, cheveux et cils même emmêlés dans les draps. En 2019, il est inadmissible qu'un hôtel comme celui-ci ne soit pas fermé, mais surtout il faut avoir le courage de demander 40 € la nuit sans même un petit petit-déjeuner.

Giuseppe.o

Le 25/04/2019 à 10:15

3 / 5

Emplacement 5 étoiles proche de la mer mais les chambres sont un peu vieilles. Petit déjeuner et accueil partagés avec l'hôtel smile avec lequel il est relié

Michela.o

Le 26/08/2018 à 08:27

2 / 5

Hôtel désaffecté. Il ne reste que des chambres et pour tous les services, ils comptent sur le smile hotel.

Lourdes.i

Le 25/08/2018 à 10:55

5 / 5

Hôtel fantastique, personnel sympathique ❤

Carlo.u

Le 23/08/2018 à 19:49

4 / 5

Personnel excellent, piscine, belles chambres, prix un peu élevés en août mais je le recommande absolument

Giada.c

Le 16/08/2018 à 21:59

5 / 5

Excellent petit déjeuner en terrasse. Bel endroit face à la mer

Andrea.a

Le 14/08/2018 à 19:53

5 / 5

Endroit propre et accueillant près de la plage 😊 petit déjeuner copieux pour tout le monde 😉

Matteo.a

Le 04/08/2018 à 18:37

5 / 5

L'hôtel bénéficie d'une excellente position, compte tenu de sa proximité avec la mer, et dispose d'une structure équipée de tout le confort nécessaire au bien-être. Le personnel est excellent

Anamaria.e

Le 30/07/2018 à 08:27

1 / 5

L'arnaque habituelle Belles photos chambre moche

Giulia.a

Le 08/06/2018 à 15:44

1 / 5

PAS CONSEILLÉ !!! Après avoir confirmé une réservation, j'ai appelé deux jours plus tard car je n'avais pas reçu l'e-mail de confirmation comme convenu et on m'a dit qu'il n'y avait pas de chambre et qu'ils avaient tort !!! Sans même prendre la peine de prévenir !!! ZÉRO PROFESSIONNALISME, PERSONNEL ABSOLUMENT MAUVAIS, pas du tout formé à son travail.

  • 🏪 Restaurant la Bella Vita (87 Avis)

  • 💬 Endroit basique mais rien ne manque... en fait il a un jardin frais où vous pourrez déguster une excellente cuisine de la mer et de la terre... personnellement je recommande les Tortelli assaisonnés avec un ragoût de bœuf "spectaculaire" et les spaghettis assaisonnés aux lupins (petits palourdes mais très savoureux) et en deuxième plat une morue sicilienne aux oignons caramélisés... appétissant... clairement si vous êtes en vacances ou à la veille des vacances, ne vous attendez pas à être servi à la volée. .. détendez-vous, profitez de l'air frais et calmez-vous avec le chant des grillons et tout prendra une meilleure couleur et saveur. Super recommandé !!! Alfredo et Lucia les Génoises.


  • 🏪 PACMAN STRET FOOD (136 Avis)

  • 💬 C'est dommage de laisser cette critique, mais malheureusement je dois le faire. En tant que fan de street food, j’avais des attentes très élevées, peut-être même trop, et ils ont été largement déçus. On nous servit après ceux qui arrivaient après nous ; pour deux sandwichs et quelques chips, entre autres froides, dures et sans sel, nous avons attendu 50 minutes. Nous sommes arrivés à 21h, disons une attente légitime. Plus ou moins, puisque c'est de la street food. Et les sandwichs (on a pris de la bombette et de la boscaiola) ? Rien de spécial, rien de spécial, le pain ne semblait même pas frais. Pour le même prix, ou en ajoutant un euro supplémentaire, on mange bien mieux ailleurs. Tables et chaises laissées à elles-mêmes. À notre arrivée, il y avait un éclat taché de ketchup sur une chaise et il est resté là même après notre départ. Je ne veux pas blâmer les deux filles qui s'occupent seules des commandes et de la cuisine et donc quelque chose pourrait passer entre les mailles du filet, mais il serait peut-être utile d'avoir une autre personne qui s'occupe également du service. Dans l'ensemble, nous sommes repartis insatisfaits. Pardonnez les photos floues, mais au bout de 50 minutes, j'étais affamé et je voulais juste manger, donc je n'ai pas vérifié si elles sortaient bien.


  • 🏪 Vesuvio Rooms (13 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, situé dans une position stratégique pour atteindre tous les endroits les plus suggestifs de la région. Enzo et Alba sont des gens extraordinaires, incroyablement gentils et serviables. La chambre était très belle mais surtout propre. Merci pour tout, fortement recommandé! Nous reviendrons certainement dès que possible !


  • 🏪 Lo Zenzero (1026 Avis)

  • 💬 Très bon établissement , personnel très sympathique , le patron est super également. Un serveur a fait l'effort de parler en français ! Je reviendrai avec plaisir lors d'un prochain séjour à Milan .


  • 🏪 Caffè Vittorio Emanuele (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Vacanza Porto Sant'Elpidio - Affittacamere Copacabana Praia (6 Avis)

  • 💬 Charmant mini-appartement. Très proche de la mer. Les propriétaires sont fantastiques... Sympathiques et très accueillants. Attention à chaque détail... Ils vous font sentir comme chez vous. Ils fournissent tout... Du linge de lit au linge de toilette, en passant par les transats et parasols si vous souhaitez profiter de la plage gratuite, jusqu'aux vélos pour les balades du soir... Nous reviendrons sans l'ombre d'un doute !


  • 🏪 Grande Shanghai (460 Avis)

  • 💬 La nourriture était si bonne que nous n'avons rien laissé derrière nous Le poulet au curry était bon, tout comme le riz frit La glace est très bonne de Jimmy Lou alias Dan Hill Jimmy


  • 🏪 Cacio e Ciccia (74 Avis)

  • 💬 Très bonne viande et service. La serveuse était très gentille et m'a même proposé de cuire la viande plus longtemps (femme enceinte 🤪) après que mon mari ait choisi la viande qu'il voulait manger à un terme différent (sans que j'aie à le demander). Merci 🙏


  • 🏪 Fancy King (908 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, service rapide et prix attractifs.


  • 🏪 Più Ke kebab (37 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab