📌 Corso Vittorio Emanuele, 59, 72015 Fasano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Très bien mangé et vite servi. Pizza excellentes.
💬 On aime beaucoup ! Pizza moelleuse et grande variété de saveurs, personnel sympathique et serviable. Promu !
💬 Bel emplacement, possibilité de manger dehors aussi en été ! Le parking est très petit et certaines places sont un peu inconfortables. Je vous recommande de vous garer sur celui extérieur à une cinquantaine de mètres du restaurant. Menu uniquement de viande et légumes, bonne carte des vins même si un verre de vin rouge coûte 18 euros donc si vous êtes deux mieux vaut prendre une bouteille. Excellente qualité de viande, délais d'attente un peu longs, somme toute un bon rapport qualité/prix.
💬 Mon partenaire et moi avons récemment eu le plaisir de dîner au Ristorante Vittoria à Noli, et nous devons dire que c'était l'un des meilleurs repas que nous ayons eu ces derniers mois. Les fruits de mer étaient incroyables - frais et cuits à la perfection, chaque plat débordant de saveur et de créativité. Même si le service était un peu lent, nous avons constaté que la vue sur la mer compensait largement ce problème. C'était merveilleux de savourer notre repas tout en admirant la vue imprenable sur la mer et le littoral. Dans l'ensemble, nous avons été très impressionnés par notre expérience au Ristorante Vittoria et nous avons hâte de revenir pour un autre repas. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire délicieuse et mémorable à Noli.
💬 Cadre très sympathique, et personnel avenant. Cuisine de bonne qualité, un dimanche soir agréable en famille.
💬 Prestation à revoir, tant au niveau des méthodes que du timing. Menu à réaménager un peu, beaucoup de choix mais ce sont des choses vraiment alléchantes (que font toutes ces piadines avec du thon ?!? Avec du thon ?!?). Je déconseille fortement les sandwichs, il n'y en avait pas un qui répondait aux attentes des ingrédients indiqués et les burgers étaient brûlés. Les maxi toasts et l'apéritif étaient excellents. J'ai aussi eu une coupe de glace et je la recommande, onctueuse au bon endroit et la pistache est comme Dieu l'ordonne. Emplacement agréable et bien utilisé.
💬 Super restaurant très bon et l accueil est très chaleureux la serveuse est très souriante et gentille.le top je le recommande.
💬 Tout est magnifiques la patrona très gentille menu à 10eur un regal
💬 Un lieu à ne pas louper. Ambiance très agréable décoration très soignée. Un service au top avec des serveuses très sympathiques. Et surtout des pizzas excellentes... Je recommande la prudenza Très bon rapport qualité/ prix
💬 Bien