Hôtel 🇮🇹

Mariano Marchio Avis

📌 Via Fontana, 21, 42048 Rubiera - Italie

3.3 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Mariano Marchio à Rubiera

Les avis

Les dernier avis sur Mariano Marchio à Rubiera

Sandy.i

Le 15/04/2023 à 15:02

1 / 5

Ma mère et mon père ont séjourné dans ce B&B il y a une semaine et honnêtement, ils ne l'ont pas aimé à cause de l'eau froide, des draps sales et des serviettes sales. Il semble que le propriétaire les traite mal lorsque des gens du sud viennent. Quand mon père est allé payer parce qu'ils devaient partir, il lui a dit que l'eau pour la douche était gelée et qu'il bénéficiait d'une réduction. Le propriétaire du B&B, au lieu de rencontrer un client qui se plaignait, a répondu va te laver dans le fossé. Monsieur Mariano je vous conseille d'aller vous laver dans le fossé et 100 comme vous. Pas recommandé du tout, à tous points de vue. Tais-toi, qu'est-ce que tu fais en premier.👋🏻

Alessandro.r

Le 07/09/2022 à 17:24

3 / 5

Mignon à l'extérieur comme à l'intérieur

Flavio.i

Le 29/05/2022 à 07:45

1 / 5

Endroit horrible, sale et plein de toiles d'araignées. L'eau froide et la chasse d'eau ne fonctionnent pas. Pas de bar à proximité pour le petit déjeuner, je ne recommande absolument pas.

Aku.a

Le 12/04/2021 à 10:31

3 / 5

Propriétaires silencieux et sympathiques. Chambre et mobilier anciens mais ayant un esprit pratique vous passerez un séjour au calme.

Angelo.i

Le 01/10/2020 à 18:06

3 / 5

Si vous aimez la tranquillité, le silence et ne pas vivre en ville, c'est le bon endroit

Ludovico.i

Le 02/02/2020 à 13:32

5 / 5

Très gentil et bien disposé.

Giulio.a

Le 30/07/2019 à 15:45

1 / 5

Mauvaise propreté, chambres pas belles

Raffaella.e

Le 21/07/2019 à 18:16

2 / 5

Bel emplacement, dommage que le manque de propreté et d'ameublement ne donne pas envie d'y retourner.

  • 🏪 Osteria Mastro Titta - Fraschetta Ariccia - Porchetta di Ariccia igp (1512 Avis)

  • 💬 Expérience horrible! Pates pas cuites, ils ne proposent que du porc, salade non assaisonnée! Prix exessif pour ce que c'est


  • 🏪 Gelateria l'Aperegina (519 Avis)

  • 💬 Une des meilleures glaces de la région. Ne parlons pas des différents desserts préparés sur commande pour les fêtes. MONTRER.


  • 🏪 Bar Joker (36 Avis)

  • 💬 Bar fantastique, excellente gestion, peut-être que les toilettes sont un peu dangereuses, je recommande une poignée et un rembourrage sur la porte, sinon tout est fabuleux, félicitations


  • 🏪 Chioschino San Niccolo (149 Avis)

  • 💬 Super ambiance. Prix très attractifs (bière pression 5€, cocktails 8€). Tout cela au bord de l'Arno !


  • 🏪 PuntoPinsa (107 Avis)

  • 💬 La pinsa au salami rouge et aux cèpes était un vrai plaisir ! Bon, bon et bon. Le prix est abordable et en adéquation avec le lieu. Peu de tables mais je n'ai pas eu à attendre pour trouver une place un dimanche soir où j'ai passé peu et bien mangé. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Red Brick 22 (142 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, avec immersion totale! Nous avons commandé deux burgers qui sont arrivés rapidement et qui étaient bien supérieur à ceux trouvés dans d'autres commerces. Le serveur était agréable et souriant. Nous l'avons trouvé par hasard mais n'avons pas été déçu. On recommande !


  • 🏪 Hotel Trevi (893 Avis)

  • 💬 Super hôtel , près de tout les monuments, qui sont facilement accessible a pied . Petit déjeuné excellent et personnel très agréable (parlant Français ) . les chambres sont propres et spacieuses . nous avons séjourné pour Pâques 04/24 a refaire .


  • 🏪 San Silvestro in Cantina (340 Avis)

  • 💬 Mamma Mia 👍 Un cadre intérieur très mignon avec des photos de Bologne. Gros point positif le primi piatto Triangle avec guanciale, romarin et beurre de sauge. Très très bon. Et les cafés, de vrais espressi Italiani.


  • 🏪 Bar Ristorante BUNKER BEACH (878 Avis)

  • 💬 Un joyau caché dans la région. Je soupçonne qu'ils ont donné à ce restaurant un nom si peu attrayant pour repousser les touristes ;) Même si le propriétaire n'est pas des plus souriants, il y a un grand cœur derrière tout ça. Elle était très sympathique et heureuse de modifier les plats et de les adapter aux enfants, etc. À la fin, nous sommes venus ici deux fois pour le dîner et ce fut toujours une expérience formidable. Grazie


  • 🏪 Hotel Latemar (511 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel de villégiature pour les amateurs de ski. C'est une base idéale pour passer la nuit. Un bon petit-déjeuner continental est proposé. Les prix sont bas par rapport à d'autres hôtels similaires. Les chambres sont très petites mais assez propres.