📌 Piazza Guglielmo Marconi, 1B, 29010 Rottofreno - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 08:32
Café et petit déjeuner ok
Le 26/07/2022 à 09:01
D'accord
Le 24/02/2022 à 19:49
Excellent pour se retrouver entre amis.
Le 26/11/2021 à 06:42
Les propriétaires sont très gentils, leur fille est très gentille. Vite-les
Le 12/11/2021 à 05:59
Optimal
Le 23/09/2021 à 13:54
J'aime!
Le 05/09/2021 à 21:06
Bon café et beaucoup de convivialité
Le 13/08/2021 à 10:19
Propre et serviable avec les clients
Le 15/07/2021 à 17:49
Optimal
Le 19/06/2021 à 06:26
Bar fantastique, excellente gestion, peut-être que les toilettes sont un peu dangereuses, je recommande une poignée et un rembourrage sur la porte, sinon tout est fabuleux, félicitations
Le 19/06/2021 à 06:12
Super bar !! Attention, n'utilisez pas le turc
Le 05/12/2019 à 19:06
À la mode!
Le 21/11/2019 à 22:17
Barman superlatif. Un vrai bar preista !!
Le 21/11/2019 à 20:56
Excellente mule
Le 14/08/2019 à 23:01
C'est nul
Le 08/12/2018 à 21:59
Super café
Le 04/09/2017 à 05:21
Petit bar anonyme tenu par des chinois. Personnel très sympathique, mais rien de spécial à propos de l'endroit
Le 12/12/2016 à 16:46
Pas seulement un bar mais un véritable centre de rencontre convivial et jovial, avec des barmans attentifs et serviables et des prix raisonnables. A l'apéritif, les assiettes de charcuterie et de fromages ainsi que les habituelles frites ne manquent jamais. Informé.
💬 Hotel au top, personnel au petit soins et très. Agréable, petit déjeuner copieu salé, sucré. Je recommande
💬 Cette pizzeria fut une belle découverte pour moi. Le personnel est très chaleureux et souriant. La carte propose beaucoup de pizzas, des plus classiques aux plus originales. Chaque semaine, une pizza spéciale est proposée en fonction des produits de la saison. La pâte était très bonne, la garniture était bonne et généreuse et la cuisson au four à bois était réussie. Je recommande!
💬 Séjour à Ravello incroyable ! Veronika et Christina on été adorable avec nous, très bien reçu, très bonne communication. La chambre vu mer était très propre et confortable, nous avons passé deux nuits pour notre plus grand plaisir. Le petit déjeuner vue mer. Rien à rajouter. Je recommande vivement cette établissement.
💬 B&B simple avec de grandes chambres propres. Un propriétaire doux et gentil vous accueillera. Zone tranquille.... La chambre se composait de deux chambres simples, chacune avec une salle de bain. Le petit déjeuner est à l'étage, varié et copieux !!!! Emplacement parfait et pratique pour voir Civita. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.
💬 Je me souviendrai toujours de l'hospitalité de Gianni et de sa mère. En 2021, j'ai décidé de changer de vie et grâce à une heureuse série d'événements, j'ai passé environ 3 mois à la Villa Lenzi. Courtoisie, gentillesse, propreté, professionnalisme, emplacement, ne sont que quelques qualités de cette belle villa. Merci pour tout. Ps : tu as été un point de départ fondamental dans ma vie.
💬 C’est l’adresse idéale pour visiter Palerme, tout proche du marché Ballaro, et à moins de moins 20 minutes du Quattro Canti. Une chambre incroyablement bien décorée avec tout ce qu’il faut ,les détails sont soignés, la salle de bain pleine de charme. Propreté irréprochable et pourtant je suis maniaque ! Les petits déjeuners sur la terrasse sont terriblement bons. Kathy nous a fait découvrir les spécialités culinaires de l’île, crème de pistaches, marmelade de clémentines ou encore ces magnifiques brioches. Réservez les yeux fermés vous serez charmés.
💬 Un lieu simple ,sympa,des meilleur 🍕 et en peut de tout
💬 Très bon restaurant avec un vrai four en pierre, une cuisine ouverte pour observer le processus et un personnel très sympathique. Profitez de la soirée après une longue journée à la plage avec une bonne pizza, le meilleur choix.
💬 Propriétaire très gentil et arrangeant. Le père du propriétaire est encore plus sympathique et très bavard : ses histoires ne vous lasseront jamais. Conseiller.
💬 Nous venons de Belgique et nous cherchions un restaurant avec les bons produits de la région et cela a été largement au dessus de nos espérances . Très bonne table et service impeccable avec toujours un sourire. Je recommande vivement ce lieu . A très bientôt pour d'autres dégustation en ce lieu. Encore félicitations à toute l'equipe. Bien à vous