📌 Via Mosca, 73026 Torre dell'Orso - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 11:18
Je n'ai pas la photo car l'odeur m'obligeait à ne pas perdre une seconde... EXCELLENT sandwich aux crevettes mais celui au POULPE N'A PAS D'ASSORTIMENT, les ingrédients utilisés pour associer le poulpe grillé rehaussent sa saveur ! Digne du chef qui les prépare🤩 Même les fritures préparées avec soin, non grasses et très légèrement frites, le poisson SUPER FRAIS ! Croyez-moi, ne manquez pas le sandwich au poulpe ! Bravo, bravo aux propriétaires !
Le 02/09/2022 à 16:42
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner frugal en revenant de la plage. Produits de bonne qualité et carte variée. bons gérants et prix honnêtes. Absolument recommandé !
Le 21/08/2022 à 12:53
Stand/poissonnerie avec tables adjacentes pour déguster des plats froids et chauds (frits principalement). Le stand est situé sur la route qui va de Torre dell'orso à Sant'Andrea, un endroit peu caractéristique avec des voitures qui passent à quelques pas des tables. J'ai pris une salade de fruits de mer à emporter, au prix de 8 euros, celle que vous voyez sur la photo, avec quatre morceaux de calamar et beaucoup de céleri, le prix est élevé pour la petite quantité qu'ils m'ont servie. La qualité du produit n'est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle.
Le 12/08/2022 à 19:12
Le salon des surgelés. Sandwichs trop petits, avec de bonnes combinaisons, mais peu garnis. Les prix sont exorbitants. Dommage... avec une proposition encore plus intelligente et des coûts équitables, cela pourrait très bien fonctionner. Personnel très efficace et courtois.
Le 06/08/2022 à 15:59
Pour passer une soirée en agréable compagnie en dégustant du poisson fraîchement préparé, à mon avis il n'y a pas de meilleur endroit en plein air
Le 06/08/2022 à 15:50
Excellente cuisine avec du poisson très frais
💬 Petite terrasse bien agréable pour un déjeuner en groupe avec 2 enfants. Les plats étaient très bons, surtout les pâtes.
💬 Halte très pratique sur la route vers le sud. Accueil très complet. Nous avions oublié un sac et nous avons fait demi tour. Ils nous ont sauvé😉. Petit déjeuner correct. A commander la veille de l'arrivée.
💬 Hé! Nous avons apprécié la ville et le séjour. Bologne est un petit centre-ville et tout se trouve à environ 3 km du centre. Cela signifie qu'au lieu de marcher, vous pouvez toujours utiliser les vélos électriques que je recommande vivement. Il y a un chemin spécial pour les vélos !
💬 La nourriture est incroyable ! L'un des meilleurs restaurant Michelin que nous ayons visité. Fortement recommandé de commander Pigeon🥰🥰 La carte des vins est longue, mais je dois dire que le prix est également plus élevé.
💬 Auberge située au coeur des dolomites. Il a accès à plusieurs points routiers. Service très professionnel au restaurant. Le stationnement est dans la rue mais cela semble être un endroit très calme.
💬 Très bon kebab et personnel.👍👍👍😘😘
💬 Nous avons séjourné ici à la mi-août... tout était merveilleux de la propreté au petit-déjeuner avec des produits frais locaux chaque matin et notre Assuntina, la propriétaire, était une personne spéciale... à refaire à coup sûr... très endroit stratégique pour se déplacer.
💬 Appartement très spacieux et bien meublé avec presque tout ce dont vous avez besoin (pas de four mais qui l'utilise en été) l'endroit est très calme et bien tenu, les appartements sont sur le toit (nous avons trouvé que c'était une semaine particulièrement chaude) donc dans le quartier C'est chaud pendant la journée (mais il y a un ventilateur très utile) le coin nuit n'a aucun problème car il y a la climatisation dans les chambres. Pour ceux qui aiment la tranquillité, c'est idéal. Et de toute façon, en 15 minutes en voiture vous êtes déjà sur la plage. Je le recommande fortement.
💬 Excellente cuisine. Prix raisonnables. Personnel sympathique. La petite place est charmante. Que vouloir de plus?
💬 très bonne focaccia mais très chère. potentiellement le meilleur de Camogli. il faut absolument essayer la focaccia di recco au pesto, c'était vraiment savoureux. les tailles des portions sont un peu bizarres. J'ai demandé une portion de focaccia avec du würstel et ils m'ont donné une très grosse part qui a fini par coûter très cher. j'ai essayé quelques desserts. l'un d'entre eux était vraiment difficile à mâcher et à avaler, il était rempli de rhum et recouvert de poudre de cacao, c'était horrible.