📌 Località Podere Santa Patrizia, n.21, 58020 Scarlino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 10:06
Appartement très spacieux et bien meublé avec presque tout ce dont vous avez besoin (pas de four mais qui l'utilise en été) l'endroit est très calme et bien tenu, les appartements sont sur le toit (nous avons trouvé que c'était une semaine particulièrement chaude) donc dans le quartier C'est chaud pendant la journée (mais il y a un ventilateur très utile) le coin nuit n'a aucun problème car il y a la climatisation dans les chambres. Pour ceux qui aiment la tranquillité, c'est idéal. Et de toute façon, en 15 minutes en voiture vous êtes déjà sur la plage. Je le recommande fortement.
Le 05/07/2023 à 18:46
Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires se sont montrés très serviables et gentils avec nous. Pour ceux qui souhaitent passer des vacances à quelques minutes de la mer, au milieu d'un paysage magnifique et de tranquillité, il est fortement recommandé.
Le 31/08/2022 à 15:13
Nous avons passé nos vacances dans la propriété en août 2022 avec 5 personnes. Nous avons passé un très bon moment, des chambres soignées et spacieuses avec tout le confort. Disponibilité, courtoisie et attention d'Alessandra et de sa famille. La mer et l'arrière-pays de la Maremme sont à très courte distance et bien desservis par les voies de communication, ce qui dépasse toutes les attentes. Y retournerions-nous : Oui
Le 03/01/2020 à 20:13
Optimal
Le 14/09/2019 à 17:34
Nous avons passé de merveilleuses vacances cet été 2019 grâce à Alessandra et sa belle famille. L'endroit est magnifique et l'appartement est très confortable et idéal pour des vacances reposantes.
💬 Des plats très raffinés et succulents dans un endroit très paisible avec une décoration minimaliste moderne et chic
💬 Rapport qualité prix on y est pas. Premier restaurant fait après notre arrivée en toscane. L' accueil ne fût pas agréable, l'apero était bien et les pizzas ... passables. Si vous aimez le vin chaud, vous êtes au bon endroit. 1L commandé, tout autant jeté. La vue est belle.
💬 Lieu agréable avec une belle terrasse. Le service est très bien et attentif. Belle et bonne carte de poisson et viande. Bonne sélection de vins. Très bonnes pizzas (le soir). Personnel sympas, courtois et attentif. Prix correctes dans la fourchette saisonnière. Ouvert toute l'année.
💬 Très bon et beaucoup de choix, prix très accessible. A recommander
💬 Belle villa avec jardin à 20 minutes de Saint-Marin et au même numéro du front de mer de Rimini. Un accueil impeccable d'Angela et Antonio, cordiaux et sympathiques, prêts à chouchouter le client même en arrangeant le lit et en lui proposant une délicieuse pizza fraîchement préparée pour le petit-déjeuner. Nous vous reverrons certainement, merci pour tout ! 😃
💬 Samedi pizza ! Lieu/pizzeria annoncé sur tous les fronts (réseaux sociaux), j'ai donc dû y aller pour goûter leurs pizzas et bien plus encore. Nous en avons commandé un crémeux (je crois que c'est comme ça qu'on l'appelait), un méditerranéen et une provola e pepe (roue de chariot), je peux attester qu'ils ont répondu à nos attentes tant au niveau de la pâte légère que de la qualité des produits. Ensuite, nous avons commandé des croquettes et des omelettes de pâtes et même les fritures ont réussi le test !!! L'endroit est un peu petit mais propre et bien organisé, malheureusement le point sensible est qu'il est situé à Portici, un centre densément peuplé, donc trouver un parking n'était pas facile. Quoi qu'il en soit, ce fut une super expérience !
💬 Un conseil ! Des hôtes très gentils et attentionnés. Le logement est merveilleusement situé sur la première ligne de mer, avec une aire de jeux et des sièges au bord du lac. L'appartement bien équipé et très propre. si le lac de Garde, alors ici. nous reviendrons. Merci à Stefania et Remo pour l'hospitalité.
💬 Des pizzas d'autrefois ! Fabriqué avec compétence et passion. Hautement recommandé!
💬 Super dîner entre amis ! Bifteck supérieur
💬 Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais certainement. En séjournant au camping Rose j'ai fait la MÉGA ERREUR d'opter pour la demi-pension. Le petit-déjeuner consistait en un croissant qui avait tout l'air et la saveur d'un musée égyptien. Au dîner, il y avait la (mauvaise) possibilité de choisir entre un premier plat et un deuxième plat. Nous tirons un voile sur la qualité de la nourriture. Mais ma plus grande recommandation à tous ceux qui pourraient nous arriver (il vaut mieux ne pas laisser cela arriver), ne mangez pas de poisson pêché congelé dans un magasin discount bon marché.