Les avis
Le 07/05/2023 à 09:02
1 étoile parce que oui
💬 Fantastique B&B moderne situé près du centre de Pompéi. Avantages: - Proche du centre, des fouilles et des gares (circonsuviana et étatique) - Stationnement gratuit inclus - Prix adéquat - Terrasse (abritée du soleil et de la pluie) où vous pourrez vous détendre et/ou rencontrer d'autres touristes du B&B - Matelas TRÈS confortables et moelleux Contre: - Pas très calme compte tenu de la proximité du centre et de la position entre deux axes routiers particulièrement fréquentés - Non accessible aux utilisateurs de fauteuils roulants
💬 Bon gérant et non loin des remontées mécaniques. De plus, il y a une réduction sur le matériel de ski alpin.
💬 Personnel très sympathique. Endroit propre et accueillant. Cuisine également dédiée aux personnes ayant des problèmes d'alimentation
💬 Nous avons séjourné ici il y a environ une semaine et ma copine et moi étions satisfaits du service, de la gentillesse et de l'accueil. Excellent petit déjeuner avec de délicieux desserts maison
💬 Dire fantastique est un euphémisme ! J'ai réservé à la Sfizioseria pour une réception au bureau, pour changer un peu et apporter quelque chose de plus original. Ce fut un énorme succès au bureau ! Des collègues l'ont défini comme le meilleur rafraîchissement de ces dernières années :-) Excellent choix, très bon propriétaire, très gentil et super flexible. Je recommande fortement!!
💬 Bel emplacement, dans le centre historique, le propriétaire est toujours disponible et surtout souriant.
💬 Petite pizzeria sous les arcades avec tables à l'extérieur. Les pizzas à la tranche sont vraiment bonnes, grandes et bien réalisées.
💬 Magnifique séjour de 3 nuits. Belles chambres spacieuses avec une décoration et un équipement raffinés. Lits confortables. Lieu calme. Nous avons également beaucoup apprécié l hospitalite de nos hôtes leur accueil simple et chaleureux et leurs conseils. La situation pour visiter Vérone et le lac de garde est parfaite Enfin la cerise sur le gâteau le petit dejeuner est tout bonnement somptueux !
💬 Epargnez-vous un bouleversement, ne passez pas par cet endroit. La serveuse avait une mauvaise prédisposition et c'était encore plus visible lorsqu'elle s'est rendu compte que nous ne parlions pas italien. L'homme plus âgé, je ne sais pas quel était son rôle, a eu une situation très suspecte avec certaines filles et finalement la nourriture a mis 30 minutes à arriver pour qu'elle ne soit pas insipide et les portions étaient très petites (les prix ne sont pas bon marché pour de si petites portions). aussi, la salade de nombreux légumes n'était que de la laitue (voir la photo). Quoi qu'il en soit, j'ai encore des choses à dire mais je termine en répétant : s'il vous plaît, n'y allez pas. très mauvaise expérience
💬 La pizza était bonne et pas trop chère