Les avis
Le 15/04/2024 à 19:02
La pizza est très bonne
Le 17/03/2024 à 14:54
Petite pizzeria sous les arcades avec tables à l'extérieur. Les pizzas à la tranche sont vraiment bonnes, grandes et bien réalisées.
Le 09/03/2024 à 13:53
Tout le personnel est très bon et très sympathique. Excellente polenta !!!
Le 12/02/2024 à 14:15
Essaie! Pizza très bonne et savoureuse, on peut déjà la manger avec les yeux ! Personnel sympathique et accueillant. Un petit environnement un peu petit.
Le 23/02/2023 à 17:40
Bon endroit pour la pizza. De bons prix. J'ai pris la pizza Turbo au Gorgonzola. C'était super. J'ai également essayé la foccacia et la glace, qui étaient super aussi ! Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Les prix étaient corrects pour la région. Bon retour.
💬 Un endroit calme dans un quartier résidentiel de Macerata. J'ai loué une chambre double avec salle de bain séparée. La chambre était plutôt sombre avec une petite fenêtre, mais propre et équipée de tout le nécessaire pour un séjour de quelques jours : draps, serviettes. Il y a un salon/salle de petit-déjeuner confortable et une cuisine à la disposition des clients, mais uniquement pour chauffer l'eau pour le thé. On ne peut pas y faire cuire de la nourriture. Tout est propre et bien rangé. Le propriétaire est disponible et serviable. Elle prépare elle-même un petit-déjeuner typiquement italien : gâteaux, confitures, miel, yaourts, jus de fruits, café. Devant l'entrée se trouve une terrasse fleurie. Le stationnement se fait dans la rue devant la maison. Je recommande ces endroits pour un court séjour à Macerata.
💬 Nous sommes venus déjeuner avec une grande faim et avons eu notre pizza préférée, même si elles n'étaient pas ouvertes. La pizza était super, merci !
💬 Déjeuner d'affaires à base de poisson, bons spaghettis aux langoustines, daurade et cèpes. Calamars et crevettes frits moyens. Les propriétaires sont très gentils. Bas prix
💬 Incroyablement délicieux ! Nous avons profité de toutes les occasions en vacances pour y acheter des sandwichs. Les ingrédients marinés sont particulièrement savoureux. Les sandwichs vont me manquer 🥲
💬 Que dire, pas un très grand hôtel, mais je le préfère. Chambres grandes, propres et même trop chaudes. Des petits déjeuners de tout, sucrés et salés. Dîner, seulement avec le buffet, tout se passerait bien, tout était cuisiné et servi avec soin. Le Spa est un régal après une journée dans le froid. Nous avons eu un problème avec la voiture, ils ont travaillé dur pour résoudre le problème (dimanche), de manière fantastique. Je ne le recommande pas car je ne trouverai pas de place pour moi après 🙂👍
💬 Le pain est délicieux, tout comme les pizzas et les focaccias (la sucrée est super !!)..Les vendeuses sont très gentilles et serviables..Je le recommande absolument !!!
💬 Personnellement je n'ai pas dîné mais le lieu est agréable, tout à fait adapté au type de soirées qu'il propose. Personnel sympathique et serviable
💬 Excellent, rapport qualité prix imbattable, 5€ la pizza de taille normale.
💬 Je me suis déjà arrêté 2/3 fois dans cette nouvelle sandwicherie pour manger quelque chose de rapide et pas cher. Le sandwich à la « viande danoise » est excellent, mais aussi la simple piadina au stracchino, roquette et jambon. Les churros et gaufres sont également très bons. Les gars qui dirigent cette petite entreprise sont gentils et amicaux. Attention... lorsqu'il y a une file d'attente, vous devez attendre quelques minutes de plus.
💬 EXCELLENTE sélection de boissons et de plats, gentillesse, convivialité et compétence dans un environnement détendu et informel. Pas comme les pubs habituels, toujours une garantie chez Fabio !