📌 Via degli Ulivi, 130, 87020 Santa Maria del Cedro - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 08:44
Sérieux, compétence, chambres bien entretenues et propreté maximale.....fortement recommandé.
Le 30/08/2023 à 09:38
Nous avons séjourné ici il y a environ une semaine et ma copine et moi étions satisfaits du service, de la gentillesse et de l'accueil. Excellent petit déjeuner avec de délicieux desserts maison
Le 11/09/2022 à 07:48
Nous avons séjourné dans ce B&B pour le week-end à l'occasion du festival du chili à Diamante. Nous avons été très satisfaits B and B neuf propre et dans un excellent emplacement avec tout le confort et proche de tous les services et de très beaux endroits Sans oublier Mme Sabrina, une personne très gentille qui nous a chouchouté avec des petits déjeuners copieux et savoureux avec beaucoup de variété et de qualité, nous conseillant également sur les lieux à voir, bref tout était vraiment exceptionnel y compris la mer.
Le 08/09/2022 à 06:51
Je suis revenu après quelques années, même propreté, même courtoisie, excellent petit déjeuner, compliments à Mme Sabrina et aussi à la mère.
Le 28/08/2022 à 13:26
Tout est excellent, gentillesse, courtoisie, disponibilité, propreté, petit déjeuner, rien à dire, je le recommande à tout le monde, il est difficile de trouver des installations aussi accueillantes. Mme Sabrina et sa mère sont des personnes exquises.
Le 17/08/2022 à 20:46
excellent bébé. Propre et bien rangé. Situé dans un excellent emplacement
Le 13/07/2022 à 21:13
Accueil excellent et chaleureux. Être accueilli et choyé était beau et satisfaisant. 💯 et louange
Le 14/06/2022 à 18:25
Très très propre, excellent petit déjeuner avec des produits de qualité. Mme Sabrina et sa mère sont des personnes extrêmement gentilles et serviables. Nous avons hâte d'y retourner. Hautement recommandé!
Le 12/08/2021 à 10:23
Mme Sabrina est une personne très accueillante, le B&B est très serviable et très excellent, chambres neuves et propreté impeccable. Je le recommande vivement pour des vacances. Il mérite 10 grandes étoiles. Je le recommande à tout le monde. Vous ne le regretterez pas. . Aller.
Le 16/06/2021 à 08:46
Nous étions les invités de cette nouvelle structure accueillante. Nous nous sommes sentis chez nous choyés et assistés par la propriétaire de la propriété, Mme Sabrina. Chambres neuves avec salle de bain et tout confort, climatisation et Wifi.
Le 17/08/2020 à 20:57
Belle chambre confortable et impeccablement propre avec des meubles neufs. Le petit déjeuner était délicieux, copieux et coloré. Le propriétaire est une véritable hôtesse, très gentille et très serviable.
Le 26/07/2020 à 11:20
Beau, propre, élégant et romantique..B&B que je recommande à tout le monde. Une convivialité et une gentillesse qu'on ne trouve pas ailleurs
Le 10/07/2020 à 19:25
La propriétaire vous fait sentir comme chez vous, par sa gentillesse et sa serviabilité. Les chambres sont belles et accueillantes et il y a tout ce dont vous avez besoin. Ce n'est pas difficile à trouver et dans la même rue se trouve un fabuleux glacier. Je recommande évidemment l'arôme cèdre.
Le 10/07/2020 à 16:00
Belle publication
Le 27/10/2019 à 19:33
Le propriétaire était très gentil, la chambre était propre et spacieuse. Petit déjeuner fantastique : copieux et de qualité
Le 23/08/2019 à 10:20
Confortable. Intimité totale et un délicieux petit déjeuner.
Le 18/08/2019 à 19:06
Check in rapide, personnel sympathique, chambre spacieuse, balcon, propreté impeccable... Quoi d'autre ?
Le 09/08/2019 à 11:23
Personnel très gentil et professionnel. Les chambres sont modernes et accueillantes. Dès le premier jour, j'ai eu l'impression de respirer l'air de chez moi... P. S. Les gâteaux du petit-déjeuner sont délicieux.
Le 19/07/2019 à 15:59
Le petit déjeuner est sensationnel et l'endroit est très calme
Le 18/07/2019 à 12:41
Parfait sous tous les angles.
Le 14/07/2019 à 08:03
-Chambre douillette, pleine de confort, mignonne et impeccable ! -Le buffet du petit déjeuner était copieux et varié, les gâteaux du propriétaire étaient délicieux !!! -Pas loin de la mer -Personnel formidable, on ressent immédiatement une ambiance familiale qui ne domine jamais leur professionnalisme !
Le 29/06/2019 à 17:51
Excellente structure. Personnel impeccable. Les gâteaux de la dame sont EXCELLENTS. Chambres impeccables et modernes. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 03/08/2018 à 10:02
Excellente structure, propriétaire très gentil, excellente chambre et délicieux petit déjeuner, félicitations, nous vous reverrons certainement
Le 10/10/2017 à 21:05
Des glaces appétissantes
Le 10/09/2017 à 08:05
Nous avons vraiment passé un très bon moment. Les propriétaires nous ont traités comme si nous faisions partie de leur famille. Les chambres sont bien rangées et fonctionnelles mais surtout le petit déjeuner était exceptionnel avec une grande variété de pâtisseries et de fruits.
Le 26/08/2017 à 12:01
Structure parfaite, tout est impeccable dans la pièce, il ne manque vraiment rien !! Cela ressemble à une chambre d'hôtel 4 étoiles. Géré en famille, l'éloge revient à la propriétaire Mme Sabrina, très gentille et attentive à ses clients, et à ses petits déjeuners authentiques et variés avec des gâteaux préparés par elle, appétissants.
Le 02/05/2017 à 17:07
J'ai dormi dans ce B&B Arcobaleno Magico et je le recommande à tout le monde, c'est magnifique et le matin la journée commence par un petit-déjeuner à essayer....
💬 Meilleure pizza napolitaine de Padoue, essayez-la ! Pâte selon la tradition, ingrédients toujours d'excellente qualité. Personnel très gentil, ils sont maintenant amis !
💬 Très bon hôtel, rapport qualité prix. Le personnel est sympathique et accueillant L'emplacement est le meilleur, tout semble être très proche, mais en même temps très confortable et calme. La piscine est excellente, ouverte de 10h à 21h. J'ai beaucoup aimé les petits déjeuners :) de 7h30 à 11h. Bonne animation pour les enfants. Il y a des filles très gentilles qui travaillent à la réception qui nous ont aidés à regarder sur place et à choisir exactement ce que nous considérions comme le meilleur et le plus adapté à notre famille, pour cela nous les remercions beaucoup. Il y a aussi des places pour transport personnel, il y a des vélos et des sièges sur la plage. les chambres ont tout, une cuisine entièrement équipée, linge de lit, serviettes, savon, shampoing, etc. nous nous sommes reposés dans le bungalow COCAL-1 du 29.07 au 12.08, l'endroit était superbe, tous les soirs nous grillions quelque chose sur le grill, le matin nous allions pêcher, le permis coûte 15 € par mois, vous pouvez l'acheter dans un magasin de pêche. Eh bien, le plus intéressant, c'est comme ça que nous avions prévu, que nous avons oublié une valise avec des choses, sur le chemin du retour, nous en avons été informés par les mêmes filles de la réception. Maintenant, en arrivant à la maison, nous avons réservé une chambre pour 3 jours dans l'hôtel central au dessus de la réception, les filles nous ont fait une réduction, elles ont été généralement compréhensives. Alors, ALBATROSS nous retrouve dans 3 jours :) bonnes vacances, beau temps et bonne humeur à tous !
💬 De loin le meilleur restaurant de la région, pâtes tartufo/truffe au bœuf tartufo. Ce restaurant rend jaloux tous les restaurants étoilés Michelin pour la qualité. Si vous y mangez, essayez les options tartufo et tiramisu pour le dessert.
💬 C'est merveilleux et très beau et très propre et calme surtout pour les familles avec enfants
💬 Très bon hôtel. Rapport qualité prix incroyable. L’hôtel est très bien situé, proche des transports en commun, vous êtes dans Venise en 10 minutes. La chambre était très spacieuse et très propre. Le petit déjeuner était correct pour le prix. Quartier calme. Le personnel est très accueillant et aimable. Seul inconvénient : les chambres sont mal insonorisées et nous pouvons facilement entendre les personnes qui marchent dans la chambre du dessus. Nous recommandons cette hôtel pour un séjour dans la région.
💬 Les gnocchis à la viande que j'ai commandés étaient bons même si la portion était trop petite par rapport au prix demandé. Café normal. Service à table assez précipité, ils n'étaient pas particulièrement accueillants.
💬 Ici, vous pourrez déguster la très célèbre Pinsa Romana. Très bien. Exceptionnel tant en qualité qu'en prix. La possibilité de pouvoir à la fois acheter à emporter et manger directement sur place est excellente. Le menu du restaurant comprend un large choix de pinsa, de pizzas et d'autres fast-foods. Endroit très propre, personnel très serviable et sympathique. Peu d'attente, grande satisfaction. Stratégique pour les touristes et les gens de passage, on peut y prendre une collation rapide à toute heure.
💬 Kebab excellent aussi bien en version sandwich qu'en version piadina, le propriétaire est sympathique et gentil. La taille du kebab est plus grande que celles consommées à proximité et la saveur satisfait le sens du goût
💬 Bhh!!!! Zéro sympathie, plats horribles, excellent risotto chaud aux légumes surgelés et rouleaux de printemps microscopiques au goût de poisson, tellement savoureux qu'on a tous arrêté de manger,.....plus jamais ça🤢🤮
💬 Nous avons déjeuné la communion de ma fille dans ce bel endroit au milieu de la verdure de Montello avec une vue panoramique. Organisation impeccable, serveur(s) toujours prêt(s), gentil et professionnel, plats simples mais préparés avec soin et très bons, les enfants ont adoré la pelouse et les animaux. Merci pour la belle journée que vous nous avez offerte ! Prix plus que correct et excellent vin local.