📌 Via Montello, 20042 Pessano Con Bornago - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 12:45
Délicieuse pizza et focaccia
Le 12/02/2024 à 19:06
Très bonnes pizzas, excellents prix
Le 02/02/2024 à 18:06
Excellente pizza
Le 31/01/2024 à 17:59
Chaque fois que j'ai réservé, les livraisons ont toujours été à l'heure, même le week-end. Des pizzas et des kebabs vraiment délicieux. Rapport qualité prix : bien plus qu'excellent !
Le 25/01/2024 à 21:21
Je commande souvent des pizzas ici (les méga pizzas aux 4 saveurs) sur Just eat. Ils ont également été courtois lorsque je suis allé le chercher à la pizzeria.
Le 21/12/2023 à 12:49
Bonne pizza à emporter livrée encore très chaude.
Le 07/10/2023 à 15:37
Bonne pizza, bonne pâte et farcie avec la bonne quantité de produits
Le 26/08/2023 à 19:02
Ils m'ont tendu une poêle de pizza margherita encore chaude. Pizza bonne et savoureuse et chauffeur très gentil. Bravo, je serai toujours votre client.
Le 25/08/2023 à 19:24
Excellente pizza au juste prix
Le 24/08/2023 à 06:20
Particulièrement surpris par les prix avantageux. Kebabs et pizzas normaux
Le 19/08/2023 à 13:43
Personnel rapide et sympathique, bonnes pizzas et kebabs
Le 03/08/2023 à 07:58
Cette pizzeria est trop belle pour avoir si peu de critiques, je dois donc la réparer. 🍕 Les pizzas sont excellentes, d'un bon rapport qualité/prix. Ils arrivent rapidement et les livreurs sont très gentils et courtois. Je le recommande.
Le 14/03/2023 à 12:25
Livraison dans les délais… le livreur est monté volontairement dans les escaliers… tellement gentil de sa part ! Bonne pizza !!
Le 21/11/2022 à 15:09
Belle mer Rouge
Le 08/09/2022 à 20:20
Bonne pizza
Le 05/09/2022 à 13:24
La pizza est toujours excellente !
Le 09/07/2022 à 08:35
Bonne
Le 28/04/2022 à 08:16
Bonne pizza et service rapide
Le 13/01/2022 à 19:07
Excellente pizza
Le 24/12/2021 à 10:53
ALORS LA DAME QUI TRAVAILLE LÀ EST EXTRÊMEMENT DÉSAGRÉABLE, OUBLIONS LA PIZZA, EXPÉRIENCE EXTRÊMEMENT DÉCEVANTE !!!
Le 21/11/2021 à 14:31
Excellent excellent je le recommande
Le 05/08/2021 à 08:10
Bonne pizza
Le 25/06/2021 à 20:09
Super pizza, oncle Essam ❤️❤️
Le 22/06/2021 à 18:16
Petite pizzeria classique, carte normale.
Le 30/04/2021 à 13:15
Client depuis dix ans car je le considère comme le meilleur de la région. J'ai des problèmes de digestion mais je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, signe que les ingrédients utilisés sont de bonne qualité. Jamais de problème de livraison. Conseiller.
Le 10/04/2021 à 06:33
La pizza est bonne, ils sont très ponctuels et pour le déjeuner il y a une carte pizza et boisson à 6 euros
Le 19/03/2021 à 19:08
J'ai reçu des PIZZAS pour la première fois et je dois dire que pour des plats à emporter, elles étaient relativement bonnes et bien levées. Ce n'est pas pareil pour les KEBAB, nous en avons pris un complet et un avec juste de la viande et de la sauce blanche et les deux étaient extrêmement amers !!! Au départ je pensais que c'était dû à la salade ou au piquant mais dans celui avec uniquement de la viande c'était encore plus accentué ! PAS DE VIANDE DE HAUTE QUALITÉ ! Les pizzas sont bonnes, fuyez les kebabs !
Le 09/02/2021 à 20:52
Bien
Le 20/01/2021 à 20:58
Excellente pizza.
Le 28/12/2020 à 19:59
Des délais d'attente bibliques. Une heure et demie s'est écoulée selon le délai de livraison, mais je ne vois toujours pas de pizza. De plus, le numéro de téléphone est détaché. Je dirais parfait ✌
Le 28/12/2020 à 19:55
Temps d'attente honteux, bibliques, téléphone volontairement coupé, à éviter comme la peste pour les plats à emporter
Le 21/11/2020 à 17:52
Délicieuse Pizza très bonne !!!!
Le 31/10/2020 à 08:58
qualité et courtoisie
Le 23/08/2020 à 11:38
Tout est bon
Le 21/03/2020 à 19:32
Pizza prise une première fois avec Deliveroo, qui est également arrivée avant l'heure prévue. Pizza délicieuse et bien cuisinée, prix honnêtes ! Recommandé
Le 12/03/2020 à 20:53
Bonne pizza, prix super compétitifs, menus intéressants. Kebab, je dois réévaluer...
Le 02/03/2020 à 23:43
Personnel fiable, expert et aimable et produits et services de premier ordre.
Le 13/02/2020 à 14:07
Propriétaire sympathique et toujours disponible. Bonne qualité des produits
Le 21/09/2019 à 19:19
je partage
Le 19/08/2019 à 11:04
Propriétaire toujours disponible et attentif aux demandes ! je vous conseille
Le 13/06/2019 à 12:06
Personnellement, je n'ai pas aimé la pizza. L'endroit est assez bon marché. Quelques mouches volantes dans la pièce n'aident pas l'examen
Le 20/02/2019 à 13:14
Pizza de qualité moyenne mais très abordable le midi. Ponctualité de livraison satisfaisante
Le 19/01/2019 à 22:44
Très bonne pizza, ouvert midi et soir, également à emporter, pizzaiolo sympathiques et gentils
Le 27/10/2018 à 09:29
Excellente pizza, personnel très gentil, précis et attentionné. Le service de livraison est également excellent. Des prix équitables. Hautement recommandé!
Le 18/08/2018 à 09:08
Bonnes pizzas et prix corrects
Le 28/06/2018 à 22:45
Bonne pizza. Excellent kebab.
Le 23/10/2017 à 11:01
Menu très complet, trop petit pour manger à l'intérieur...!
Le 11/08/2017 à 14:44
Excellente pizza
Le 20/05/2017 à 17:19
Excellentes pizza et kebab
Le 03/09/2016 à 07:27
La formule Sandwich/Pizza+Boisson+Chips est excellente à 5€ (déjeuner uniquement)
💬 Cet hôtel n'existe pas, les panneaux que vous trouvez vous renvoient vers un coin de forêt abandonné à lui-même. En pratique je devrais habiter devant et voir ça de chez moi, c'est pas comme ça
💬 J'ai fêté mes 31 ans dans le style des années 1950, Nicola a été excellente, notamment dans l'organisation de l'installation. Cela a dépassé mes attentes en tout. Tout le monde a aimé le menu que nous avons choisi et les filles qui nous ont servi étaient trop gentilles. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Je remercie Nicola, ses fournisseurs et tout son personnel. Je recommande vivement cet endroit car il se prête à tout 🫶🏼
💬 A notre arrivée, nous avons été accueillis par l'hôtesse et le barman qui nous ont dit que nous avions 20 minutes de retard et que la table avait une autre réservation. L'endroit était presque vide à 19h20 et la prochaine réservation était à 21h. Nous avons excusé l'impolitesse et nous sommes assis à notre table dans l'attente d'une bonne soirée. Une fois assis, l'hôtesse nous a de nouveau fait prendre conscience que nous devions avoir fini avant 21 heures de manière grossière, nous avons donc demandé s'ils préféraient que nous partions ! Elle a répondu que nous pouvions rester comme si elle nous rendait service ! Par la suite, le service n'était pas très poli, mais la pizza était délicieuse. Dépenser 20 à 30 € par personne mérite un meilleur service et une meilleure ambiance générale.
💬 Bel endroit, agréable et propre. La nourriture est très bonne mais la pizza est exceptionnelle !!!
💬 La nourriture et le service étaient plutôt bons. Le prix était super. Absolument arrivé en raison de leur promotion. Calamari et Tiger Roll étaient délicieux. Si vous dînez sur place, soyez simplement conscient du nombre limité de places assises.
💬 J'ai récemment savouré un délicieux petit-déjeuner agrémenté d'excellents produits marocains, savamment mélangés pour faire ressortir une variété de saveurs distinctes. Le bar est bien organisé, il a été rendu encore plus agréable par le professionnalisme du barman."
💬 Nous y sommes allés ce soir pour la première fois. Nous avons commandé un menu o'taleban, un sandwich et une bière. Le menu comprenait un kebab, une petite portion de chips et une boisson non alcoolisée au prix de 8,50 euros. Le sandwich consistait en un hamburger aux champignons provola et à la mayonnaise, coûtant 7 euros. Boire une petite bière 2,50 euros. Total 18 euros. Le sandwich et le kebab étaient bons, bien garnis et les matières premières de bonne qualité. Service très rapide, excellent nettoyage des tables. Recommandé pour un dîner rapide !!!
💬 Merci à toute l´équipe! Un séjour parfait Accueil exceptionnel de la réservation jusqu'au départ... Chambre très propre et fonctionnelle Hôtel bien situé Petit déjeuner très bon, avec beaucoup de choix Tout le personnel agréable et Professionnel (c´est rare..!!) Nous recommandons à 200%
💬 Tres bon etablissement de poisson tres frais 1 entree et un plat a midi pour 20 euro . Tres joli carte de vin.
💬 Tout serait absolument parfait s'il y avait ....plus dans les assiettes !!! Pour nous, c'était délicieux mais plus des amuses bouches.