Pizzeria 🇮🇹

Mare Rosso Avis

📌 Via Montello, 20042 Pessano Con Bornago - Italie

4.1 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Mare Rosso à Pessano Con Bornago

Les avis

Les dernier avis sur Mare Rosso à Pessano Con Bornago

lucia.r

Le 05/03/2024 à 12:45

5 / 5

Délicieuse pizza et focaccia

All.e

Le 12/02/2024 à 19:06

5 / 5

Très bonnes pizzas, excellents prix

Giulia..

Le 02/02/2024 à 18:06

5 / 5

Excellente pizza

Sofia.o

Le 31/01/2024 à 17:59

5 / 5

Chaque fois que j'ai réservé, les livraisons ont toujours été à l'heure, même le week-end. Des pizzas et des kebabs vraiment délicieux. Rapport qualité prix : bien plus qu'excellent !

Davide.e

Le 25/01/2024 à 21:21

5 / 5

Je commande souvent des pizzas ici (les méga pizzas aux 4 saveurs) sur Just eat. Ils ont également été courtois lorsque je suis allé le chercher à la pizzeria.

Andrea.r

Le 21/12/2023 à 12:49

4 / 5

Bonne pizza à emporter livrée encore très chaude.

RICCARDO.I

Le 07/10/2023 à 15:37

5 / 5

Bonne pizza, bonne pâte et farcie avec la bonne quantité de produits

Alessandro.r

Le 26/08/2023 à 19:02

5 / 5

Ils m'ont tendu une poêle de pizza margherita encore chaude. Pizza bonne et savoureuse et chauffeur très gentil. Bravo, je serai toujours votre client.

Simone.5

Le 25/08/2023 à 19:24

5 / 5

Excellente pizza au juste prix

Marco.a

Le 24/08/2023 à 06:20

4 / 5

Particulièrement surpris par les prix avantageux. Kebabs et pizzas normaux

Daniele.a

Le 19/08/2023 à 13:43

5 / 5

Personnel rapide et sympathique, bonnes pizzas et kebabs

Kozuma.

Le 03/08/2023 à 07:58

5 / 5

Cette pizzeria est trop belle pour avoir si peu de critiques, je dois donc la réparer. 🍕 Les pizzas sont excellentes, d'un bon rapport qualité/prix. Ils arrivent rapidement et les livreurs sont très gentils et courtois. Je le recommande.

May.a

Le 14/03/2023 à 12:25

5 / 5

Livraison dans les délais… le livreur est monté volontairement dans les escaliers… tellement gentil de sa part ! Bonne pizza !!

Photo n°1 de l'avis de May.a fait le 14/03/2023 à 12:25 sur le  Mare Rosso à Pessano Con Bornago
Thomas.e

Le 21/11/2022 à 15:09

5 / 5

Belle mer Rouge

mario.o

Le 08/09/2022 à 20:20

5 / 5

Bonne pizza

chiara.a

Le 05/09/2022 à 13:24

4 / 5

La pizza est toujours excellente !

Gabriele.

Le 09/07/2022 à 08:35

4 / 5

Bonne

Fabio.i

Le 28/04/2022 à 08:16

3 / 5

Bonne pizza et service rapide

Info.h

Le 13/01/2022 à 19:07

5 / 5

Excellente pizza

Davide.r

Le 24/12/2021 à 10:53

1 / 5

ALORS LA DAME QUI TRAVAILLE LÀ EST EXTRÊMEMENT DÉSAGRÉABLE, OUBLIONS LA PIZZA, EXPÉRIENCE EXTRÊMEMENT DÉCEVANTE !!!

SamuRu.9

Le 21/11/2021 à 14:31

5 / 5

Excellent excellent je le recommande

Morgan.e

Le 05/08/2021 à 08:10

4 / 5

Bonne pizza

Hamedi.e

Le 25/06/2021 à 20:09

5 / 5

Super pizza, oncle Essam ❤️❤️

Matteo.e

Le 22/06/2021 à 18:16

3 / 5

Petite pizzeria classique, carte normale.

Mauro.o

Le 30/04/2021 à 13:15

5 / 5

Client depuis dix ans car je le considère comme le meilleur de la région. J'ai des problèmes de digestion mais je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, signe que les ingrédients utilisés sont de bonne qualité. Jamais de problème de livraison. Conseiller.

Nadia.a

Le 10/04/2021 à 06:33

5 / 5

La pizza est bonne, ils sont très ponctuels et pour le déjeuner il y a une carte pizza et boisson à 6 euros

Giovanni.a

Le 19/03/2021 à 19:08

3 / 5

J'ai reçu des PIZZAS pour la première fois et je dois dire que pour des plats à emporter, elles étaient relativement bonnes et bien levées. Ce n'est pas pareil pour les KEBAB, nous en avons pris un complet et un avec juste de la viande et de la sauce blanche et les deux étaient extrêmement amers !!! Au départ je pensais que c'était dû à la salade ou au piquant mais dans celui avec uniquement de la viande c'était encore plus accentué ! PAS DE VIANDE DE HAUTE QUALITÉ ! Les pizzas sont bonnes, fuyez les kebabs !

Giuseppe.a

Le 09/02/2021 à 20:52

5 / 5

Bien

Goffredo.e

Le 20/01/2021 à 20:58

5 / 5

Excellente pizza.

Livia.e

Le 28/12/2020 à 19:59

1 / 5

Des délais d'attente bibliques. Une heure et demie s'est écoulée selon le délai de livraison, mais je ne vois toujours pas de pizza. De plus, le numéro de téléphone est détaché. Je dirais parfait ✌

Vittorio.a

Le 28/12/2020 à 19:55

1 / 5

Temps d'attente honteux, bibliques, téléphone volontairement coupé, à éviter comme la peste pour les plats à emporter

Giovanna.a

Le 21/11/2020 à 17:52

5 / 5

Délicieuse Pizza très bonne !!!!

paolo.o

Le 31/10/2020 à 08:58

5 / 5

qualité et courtoisie

Valentina.n

Le 23/08/2020 à 11:38

5 / 5

Tout est bon

Martina.o

Le 21/03/2020 à 19:32

5 / 5

Pizza prise une première fois avec Deliveroo, qui est également arrivée avant l'heure prévue. Pizza délicieuse et bien cuisinée, prix honnêtes ! Recommandé

Gaga.a

Le 12/03/2020 à 20:53

5 / 5

Bonne pizza, prix super compétitifs, menus intéressants. Kebab, je dois réévaluer...

Matteo.a

Le 02/03/2020 à 23:43

5 / 5

Personnel fiable, expert et aimable et produits et services de premier ordre.

Diego.o

Le 13/02/2020 à 14:07

4 / 5

Propriétaire sympathique et toujours disponible. Bonne qualité des produits

monica.u

Le 21/09/2019 à 19:19

5 / 5

je partage

elena.

Le 19/08/2019 à 11:04

4 / 5

Propriétaire toujours disponible et attentif aux demandes ! je vous conseille

piero..

Le 13/06/2019 à 12:06

1 / 5

Personnellement, je n'ai pas aimé la pizza. L'endroit est assez bon marché. Quelques mouches volantes dans la pièce n'aident pas l'examen

Lisa.a

Le 20/02/2019 à 13:14

3 / 5

Pizza de qualité moyenne mais très abordable le midi. Ponctualité de livraison satisfaisante

Francesco.i

Le 19/01/2019 à 22:44

5 / 5

Très bonne pizza, ouvert midi et soir, également à emporter, pizzaiolo sympathiques et gentils

Mattia.i

Le 27/10/2018 à 09:29

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil, précis et attentionné. Le service de livraison est également excellent. Des prix équitables. Hautement recommandé!

Emanuele.g

Le 18/08/2018 à 09:08

5 / 5

Bonnes pizzas et prix corrects

Gionata.g

Le 28/06/2018 à 22:45

5 / 5

Bonne pizza. Excellent kebab.

gerardo.i

Le 23/10/2017 à 11:01

3 / 5

Menu très complet, trop petit pour manger à l'intérieur...!

Fabio.u

Le 11/08/2017 à 14:44

5 / 5

Excellente pizza

Marzia.i

Le 20/05/2017 à 17:19

5 / 5

Excellentes pizza et kebab

Marco.g

Le 03/09/2016 à 07:27

4 / 5

La formule Sandwich/Pizza+Boisson+Chips est excellente à 5€ (déjeuner uniquement)

  • 🏪 Albergo Trevi Srl (1 Avis)

  • 💬 Cet hôtel n'existe pas, les panneaux que vous trouvez vous renvoient vers un coin de forêt abandonné à lui-même. En pratique je devrais habiter devant et voir ça de chez moi, c'est pas comme ça


  • 🏪 La Collina Ricevimenti (228 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 31 ans dans le style des années 1950, Nicola a été excellente, notamment dans l'organisation de l'installation. Cela a dépassé mes attentes en tout. Tout le monde a aimé le menu que nous avons choisi et les filles qui nous ont servi étaient trop gentilles. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Je remercie Nicola, ses fournisseurs et tout son personnel. Je recommande vivement cet endroit car il se prête à tout 🫶🏼


  • 🏪 Frangipane Al Porto (336 Avis)

  • 💬 A notre arrivée, nous avons été accueillis par l'hôtesse et le barman qui nous ont dit que nous avions 20 minutes de retard et que la table avait une autre réservation. L'endroit était presque vide à 19h20 et la prochaine réservation était à 21h. Nous avons excusé l'impolitesse et nous sommes assis à notre table dans l'attente d'une bonne soirée. Une fois assis, l'hôtesse nous a de nouveau fait prendre conscience que nous devions avoir fini avant 21 heures de manière grossière, nous avons donc demandé s'ils préféraient que nous partions ! Elle a répondu que nous pouvions rester comme si elle nous rendait service ! Par la suite, le service n'était pas très poli, mais la pizza était délicieuse. Dépenser 20 à 30 € par personne mérite un meilleur service et une meilleure ambiance générale.


  • 🏪 Hangar72 (11 Avis)

  • 💬 Bel endroit, agréable et propre. La nourriture est très bonne mais la pizza est exceptionnelle !!!


  • 🏪 Gold sushi bar (118 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient plutôt bons. Le prix était super. Absolument arrivé en raison de leur promotion. Calamari et Tiger Roll étaient délicieux. Si vous dînez sur place, soyez simplement conscient du nombre limité de places assises.


  • 🏪 Caffè Bottoni (43 Avis)

  • 💬 J'ai récemment savouré un délicieux petit-déjeuner agrémenté d'excellents produits marocains, savamment mélangés pour faire ressortir une variété de saveurs distinctes. Le bar est bien organisé, il a été rendu encore plus agréable par le professionnalisme du barman."


  • 🏪 Magnam (204 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés ce soir pour la première fois. Nous avons commandé un menu o'taleban, un sandwich et une bière. Le menu comprenait un kebab, une petite portion de chips et une boisson non alcoolisée au prix de 8,50 euros. Le sandwich consistait en un hamburger aux champignons provola et à la mayonnaise, coûtant 7 euros. Boire une petite bière 2,50 euros. Total 18 euros. Le sandwich et le kebab étaient bons, bien garnis et les matières premières de bonne qualité. Service très rapide, excellent nettoyage des tables. Recommandé pour un dîner rapide !!!


  • 🏪 Hotel Zurigo (450 Avis)

  • 💬 Merci à toute l´équipe! Un séjour parfait Accueil exceptionnel de la réservation jusqu'au départ... Chambre très propre et fonctionnelle Hôtel bien situé Petit déjeuner très bon, avec beaucoup de choix Tout le personnel agréable et Professionnel (c´est rare..!!) Nous recommandons à 200%


  • 🏪 Pescheria I Pesciolini - Milano (468 Avis)

  • 💬 Tres bon etablissement de poisson tres frais 1 entree et un plat a midi pour 20 euro . Tres joli carte de vin.


  • 🏪 Bar Taqueria Puerta Del Sol (251 Avis)

  • 💬 Tout serait absolument parfait s'il y avait ....plus dans les assiettes !!! Pour nous, c'était délicieux mais plus des amuses bouches.