📌 Via Adda, 13, 64018 Salino - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/03/2020 à 05:11
Nourriture excellente, endroit très accueillant. Soirée détente.
Le 15/02/2020 à 15:58
soirée fantastique, nourriture excellente, belle musique, excellent trompettiste-animateur, bière délicieuse. d'accord
Le 15/02/2020 à 14:33
Excellente pizza, pâte fabuleuse
Le 14/12/2019 à 21:11
Bel endroit, agréable et propre. La nourriture est très bonne mais la pizza est exceptionnelle !!!
💬 Super nickel et mort au coperto
💬 Excellente structure, belle et accueillante. La relation entre le personnel et les clients est magnifique ; l'environnement est sympa. Chambres propres, avec des lits confortables. La restauration est également bonne. Cuisine typique d'excellente qualité.
💬 Excellent accueil et personnel toujours prêt et professionnel pour offrir un excellent service et une excellente hospitalité et prêt à satisfaire tous les besoins de tous les clients, le propriétaire est toujours sympathique et gentil. Il offre un bon service aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif. Je recommande à tout le monde.
💬 Un b&b parfait. Emplacement à 6 km de l'autoroute mais très très calme. Maison fort plaisante avec une grande chambre et une grande salle de bain, le tout extrêmement propre. Literie très bien, très grand lit, matelas ferme très apprécié. Climatisation. Petit déjeuner excellent et très complet: Plusieurs jus de fruit Plusieurs types de pain Gâteau maison Toast jambon fromage Fruits frais Confiture Yaourts Boissons chaudes avec choix de thé Le tout servi sur une terrasse ombragée. Je recommande fortement, d'autant plus que la propriétaire est très sympathique
💬 Excellente cuisine toscane. Nous sommes sortis. Heureux. C'est le meilleur de notre voyage !
💬 Mauvaise expérience, j'ai commandé une salade au thon et mozzarella et on m'a servi une assiette de salade verte avec l'ajout de : radicchio, roquette, thon en conserve et mozzarella. Concernant ces deux derniers ingrédients, la saveur du thon était à peine perceptible, quelques filaments étaient visibles et j'en déduis donc qu'ils ont pu utiliser l'égouttage de la boîte elle-même. Quant à la mozzarella, j'ai compté 8 cubes dans l'ensemble du plat qui, une fois assemblés, constituaient peut-être un quart de morceau de 100 g. Le plus grave, c'est qu'après m'être plaint à la serveuse et avoir demandé à parler au propriétaire/chef, ce dernier n'a pas pris la peine de venir à table pour me donner des explications.
💬 Petit endroit sympa en face de la promenade. La nourriture était fantastique. Les chiens sont également les bienvenus. Ils ne parlent pas anglais mais vous montrez la photo, ils y parviendront. Le rapport qualité prix.
💬 L'installation est bien entretenue et extrêmement propre. Les chambres spacieuses et confortables, équipées de climatisation, télévision et mobilier moderne. La gentillesse et l'élégance des propriétaires qui sont venus nous dire au revoir la veille de notre départ prévu à l'aube et ont laissé un petit déjeuner copieux à emporter éventuellement avec le rapport. La qualité et le prix sont excellents et je le recommande vivement. J'ai oublié le parking gratuit devant.
💬 J'ai dégusté une pizza aux légumes, croquante, excellente au levain et facile à digérer. L'endroit est petit mais bien organisé.
💬 Nous avons appelé très tard avec une légère panique pour une autre nuit, le propriétaire était très sympathique et compréhensif. Le lit a merveilleusement dormi et nous avons pris un petit-déjeuner idyllique à l'ombre des arbres fruitiers, avec vue sur les vignes. Cela nous fait hésiter, nous "campeurs", à n'aller que dans des B&B l'année prochaine. Hautement recommandé!