Les avis
💬 Nous avons essayé la chiacchiere sucrée et elles sont incroyables. Bel endroit et bons prix. Essayez la chiacchiere au gorgonzola et la fritte à la mozzarelle, toutes deux vraiment très bonnes.
💬 Très bel endroit . Jolie déco et cuisine au top .
💬 Excellent 3 étoiles Michelin : quel plaisir de déguster un tel repas gastronomique purement italien. Il faut absolument prendre le menu dégustation afin de pouvoir découvrir toute la palette des saveurs du chef. La vue sur toute la vallée Romaine est unique, car le restaurant est excentré. Petit bémol sur le service : le jeune serveur qui s’est occupé de la table était parfait, c’est le maître d’hôtel qui semblait beaucoup plus hautain et limite dédaigneux.
💬 Une chose est sûre : il ne prendra plus mon argent ; vous ne traitez pas les clients comme ça, surtout s'il y avait un problème de force majeure involontaire, et je me suis excusé à plusieurs reprises et j'étais prêt à combler moi-même mon défaut. Un conseil? À éviter.
💬 Nous nous sommes arrêtés au restaurant après une promenade nocturne. Il n'a pas été possible de réserver par téléphone, mais on nous a rapidement attribué une bonne place (avec enfants et chiens) même si elle était pleine. Il y a beaucoup de personnel sympathique et les boissons ont été apportées très rapidement. La nourriture était très bonne (pizza, plats de poisson, dessert) avec un schnaps offert par la maison... Les prix sont normaux et nous aimerions revenir !
💬 Excellente pizzeria avec beaucoup de choix avec des pizzas spéciales introuvables ailleurs. Très bien. Quantités abondantes. Service assez rapide. Il existe également des plats de restaurant italiens et des plats de kebab. Je n'ai pas eu l'occasion de les essayer mais je reviendrai certainement. De plus, le restaurant occupe une position stratégique car il se trouve à proximité de la sortie Chianocco de l'autoroute Turin Bardonecchia.
💬 Restaurant local typique très agréable et bien tenu, hôtes sympathiques et gentils, très bonne nourriture. J'y vais de temps en temps avec l'équipe de travail et de temps en temps avec des amis ou des proches et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Que puis-je dire... super recommandé, il mérite toutes les étoiles... continuez 👍🏻
💬 Hôte charmant. Chambre agréable et propre, climatisation et petit déjeuner génial. Hautement recommandé
💬 Très bel hôtel personnel super sympathique malgré la barrière de la langue rapport qualité prix parfait.
💬 Cet endroit était super. La Calabre a beaucoup à dire, des gens sympathiques, de la bonne nourriture et de superbes sites touristiques. Dommage que nous ne restions pas plus longtemps. Le personnel de cet hébergement ne pouvait pas aider suffisamment, malgré la barrière de la langue.