📌 Via Roma, 61020 Vallefoglia - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 08:48
Première fois, très satisfait ! Je reviendrai probablement !
Le 21/03/2024 à 06:17
Je ne peux pas parler du dîner parce que je n'y suis jamais allé, mais c'est un endroit agréable et amusant
Le 10/03/2024 à 23:36
Endroit confortable, prix raisonnables, avec musique
Le 17/02/2024 à 13:56
Très bel endroit, bon service, prix un peu plus élevés mais justifiés par l'excellente qualité des produits, bon service
Le 03/02/2024 à 20:45
Très bel endroit plein de monde service très rapide prix honnêtes fréquenté par des personnes de tous âges
Le 19/01/2024 à 02:14
Délicieux hamburger
Le 01/01/2024 à 18:24
Je le ferais mais je ne peux pas. Endroit bondé. 30 euros pour une entrée de charcuterie et fromages et crostini (5 pièces au total), 2 côtes levées, un saucisson (pas pour tout le monde) un morceau de steak. Une bouteille de vin pour 4 personnes et une d'eau pour 2 (750 ml) et du café. Bonne matière première mais pas suffisante pour justifier le prix. Désolé également pour la foule puisqu'une fois le concert commencé, ils ont également ouvert à ceux qui n'y mangeaient pas et ont arrêté le service à table. Un fait plutôt discutable, compte tenu des temps actuels, est qu'un membre du groupe a eu de la fièvre et l'a déclaré sur scène comme si c'était de quoi rire. Et le personnel a vraiment ri. Nous, clients, un peu moins. Une dernière chose : les sorties de secours bloquées par les lumières de Noël.
Le 30/12/2023 à 05:19
Excellent à essayer, bien ok.
Le 04/12/2023 à 12:41
Lieu agréable, bonne musique et personnel très attentionné et vraiment sympa. Je me suis tellement amusé et je répéterai !
Le 10/07/2023 à 16:25
Les boissons sont bonnes, il y a de la bonne musique et une ambiance sympa, mais l'organisation laisse à désirer Nous sommes venus plusieurs fois et avec et sans réservation, nous avons dû attendre dehors pendant des heures La table est garantie uniquement pour ceux qui dînent, tandis que ceux qui souhaitent seulement prendre l'apéritif après le dîner doivent attendre qu'une place se libère (ce qui est très rare car la plupart des gens restent tard lorsqu'ils commencent à déplacer les tables pour danser) Si vous arrivez uniquement pour danser, la file d'attente est inexistante, celui qui pousse le plus fort entre, pas celui qui est arrivé le premier, tant de gens se retrouvent à attendre dehors sous le froid et la pluie pendant des heures avant d'entrer ou de décider de rentrer chez eux. Pour les événements futurs, je recommande de créer des files d'attente comme dans toutes les discothèques ou de surveiller d'une manière ou d'une autre la foule qui se forme devant l'entrée.
Le 03/04/2023 à 15:34
Que dire, tu manges bien, tu écoutes de la musique, tu t'amuses et tu rencontres de nouvelles personnes...
Le 30/03/2023 à 18:28
Endroit horrible. La gestion également. Barman très grincheux et nourriture sans goût et hors de prix... Je ne le recommande pas. On peut certainement trouver mieux
Le 25/03/2023 à 01:35
J'ai fêté mon anniversaire, quand le gâteau m'a été apporté sans assiettes ni couverts, j'ai dû aller les demander. Après le gâteau j'ai demandé une bouteille qui est habituellement servie avec un panier de glace et de paillettes, pour moi elle était posée grossièrement sur la table sans rien (c'était un prosecco et non un rouge je souligne).
Le 10/01/2023 à 11:16
Je suis allé dans cet endroit un mercredi avec des amis pour prendre un verre et nous avons ensuite découvert la soirée latino-américaine sur place. Je suis obligé de porter ce jugement parce que je n'ai pas aimé la façon dont nous avons été traités. Peu avant minuit, ils nous ont « invités » à nous lever de la table que nous avions réservée au préalable pour laisser place à la piste de danse. Étrangés par la demande, nous avons quand même demandé une autre table à la serveuse. La réponse a été de s'asseoir là où c'était disponible, mais malheureusement toutes les tables étaient déjà occupées. Je peux tolérer cette attitude car il peut être nécessaire de laisser de la place aux gens pour danser, mais le lieu doit pouvoir offrir une alternative. Je tiens à préciser que notre table était la seule à avoir été débarrassée malgré la réservation.
Le 23/12/2022 à 07:17
Endroit amusant
Le 13/12/2022 à 10:44
Un des endroits les plus agréables pour ceux qui vivent à Urbino. Les burgers sont très bons !
Le 08/12/2022 à 23:00
Bel endroit, bonne bouffe et nous sommes tombés sur la soirée karaoké, amusant !
Le 09/11/2022 à 22:28
Bel endroit. Le mercredi, DJ Catalini avec les animations Izunami et Ornella sont les numéros un. Soirée urbaine et regaeton. Fortement recommandé avec de beaux spectacles brésiliens !
Le 21/09/2022 à 13:25
Sandwichs ponctuels et bien garnis
Le 09/04/2022 à 23:12
Bel emplacement, la nourriture est bonne mais pas chère.
Le 13/02/2022 à 02:46
Excellent pour manger Super excellent pour après le dîner Dibe est toujours numéro 1
Le 25/12/2021 à 16:30
Bon
Le 26/11/2021 à 21:45
Arrivé sans réservation... nous étions 3 et il y avait des tables libres... Je ne comprends pas pourquoi ils ne nous ont pas fait asseoir et ont donné la table à d'autres filles qui n'avaient pas non plus réservé... eh bien
Le 07/11/2021 à 17:11
Super pizza, excellent service, bonne musique.
Le 04/11/2021 à 20:06
Très bel endroit, très bonne nourriture. Excellente bière
Le 28/10/2021 à 15:19
Grossier
Le 24/10/2021 à 06:03
Bel endroit, pizza délicieuse.
Le 17/10/2021 à 18:56
Excellent apéritif Excellents sandwichs Excellente pizza
Le 14/10/2021 à 17:10
Joyeux et moderne, bonne musique, bons cocktails et bière bien versée. Excellent pour passer de belles soirées
Le 12/10/2021 à 05:55
Top endroit avec différents types de nourriture et un large choix de bières, personnel et propriétaires vraiment sympathiques et serviables, excellente qualité
Le 04/09/2021 à 09:23
Un amaro Averna et une grappa : 11 €. À Montecchio.
Le 29/08/2021 à 09:45
Pub adapté pour le dîner et l'après dîner, avec musique en fond sonore, pas gênant. lieu de rencontre idéal pour regarder également des matchs de football. Carte de boissons très riche et de qualité. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 29/08/2021 à 06:57
Pub adapté pour les dîners ou après le dîner où sont également diffusés des matchs de football. Carte de boissons très complète, le barman Giovanni est vraiment bon ! Présence très agréable de musique en fond sonore à l'heure du dîner, puis vers 22h45 ils commencent à monter progressivement la musique et le lieu devient plutôt un pub pour l'apéritif d'après dîner. Je reviendrai pour essayer des hamburgers et des pizzas
Le 28/08/2021 à 22:45
Super recommandé! 😍 Carte avec un large choix de pizzas, burgers et sushis. Nous avons commandé 3 menus bao au saumon, 2 mélanges flambés et 2 sushis rumba et rien à dire sauf qu'ils étaient délicieux ! Les boissons sont également très bonnes et bien dosées. Pour conclure, une pizza au Nutella. Le lieu en lui-même est également très sympa, avec une ambiance jeune et agréable.
Le 27/07/2021 à 14:41
Les gérants sont jeunes et sympathiques Belle musique Odeurs bonnes et particulières
Le 25/07/2021 à 19:59
Endroit moderne et agréable au centre de la ville. Il propose des pizzas, des sushis, des burgers, des entrées, des salades et un choix notable de cocktails... Nous y sommes allés un dimanche soir où il y avait peu de monde donc nous n'avons pas attendu longtemps... pizza profonde et moelleuse... excellent hamburger ... prix un peu chers (surtout le café à 2 euros) mais nous n'avons pas dû payer de frais de couverture... globalement bien.
Le 17/06/2021 à 19:51
baisse cette musique
Le 30/05/2021 à 13:00
J'ai réservé une semaine à l'avance, puis hier soir, nous avons passé une heure à attendre notre table (il avait plu peu de temps auparavant et le temps était nuageux) mais ils ont préparé les tables à l'intérieur mais dès qu'ils ont laissé entrer les personnes réservées, en particulier les tables avec plus de personnes, pour moi une table pour deux était attendue, après diverses demandes pour demander quand notre table, réservée une semaine auparavant, pourrait être prête, ils nous ont dit qu'il fallait être patient, mais petit à petit nous avons vu des gens qui avaient arrivé après nous, entrez et asseyez-vous. Finalement, après seulement une heure, nous sommes partis. Puisqu'il était 21 heures et que nous devions rentrer à Urbino à 23 heures. Grande déception et regret.
💬 Un grand merci pour notre séjour dans ce bel hôtel très propre et mignon ! Tout le personnel est adorable, et serviable. Merci à chacun d’entre eux. A très bientôt,
💬 Un très bon café et leurs croissants à la crème sont incroyables . Je recommande
💬
💬 Gyoza exceptionnel !!
💬 L'atmosphère était fabuleuse, les propriétaires et le personnel n'étaient pas seulement sympathiques, ils étaient très aimables et se sont mis en quatre pour nous accueillir et nous ont également expliqué un peu leur bâtiment et leur ville. Ils ont également partagé que la nourriture était d'origine locale et était absolument délicieuse. Reconnaissant d’avoir vécu l’expérience.
💬 Bel endroit, mais ne convient pas à ceux qui n'aiment pas la confusion en mangeant. Pensez aux fêtes ou autres événements de groupe. Il faisait assez froid dans la tente, malgré les colonnes qui servaient de chauffage. Bonne nourriture, avec de nombreuses options végétariennes, personnel prêt à modifier les plats. Portions pas abondantes. Bon service rapide avec un personnel sympathique et serviable. Prix adapté à la consommation et au siège. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour faire la fête entre amis.
💬 La foccacia et le café étaient géniaux, merci ! Nous reviendrons à coup sûr :)
💬 un restaurant italien typique et bruyant! la nourriture était très bonne et le service était mignon et obligeant. Ce restaurant n'est rien pour un dîner romantique aux chandelles, car il fallait un peu crier pour se comprendre 🙃😜
💬 De très bons gâteaux.
💬