📌 Piazza Municipio, 7, 03033 piano secondo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/11/2022 à 08:59
Nous étions à Arpino pour un week-end, nous avons séjourné dans cette belle propriété très propre avec vue sur le centre-ville, les sympathiques propriétaires et un petit déjeuner fantastique, je recommande absolument
Le 26/10/2022 à 07:14
Merveilleux accueil du propriétaire ainsi qu'une magnifique structure.
Le 01/11/2021 à 16:09
Nous avons passé un bon moment. De l'accueil de Mme Velia, à la chambre et aux différents services proposés. Mme Velia était très hospitalière et sa gentillesse et sa serviabilité ont rendu ce séjour encore plus agréable. La chambre était impeccable. Ce fut un réel plaisir d'être accueilli dans cet établissement que nous recommandons à tous. Merci Mme Velia
Le 15/10/2021 à 21:25
Ce B&B situé dans le centre d'Arpino a été une agréable surprise. En réalité, déjà au téléphone, M. Franco semblait être une personne gentille et attentionnée, mais ensuite sa femme Velia, avec sa générosité et son empathie, a fait le reste. Avec elle on se sent en famille, elle vous chouchoute avec ses gourmandises mais sait aussi vous conseiller sur la visite de la ville, sur les monuments, sur les anniversaires et événements, sur la trattoria typique où l'on déguste du sagne et des haricots... Le B&B est situé au deuxième étage d'un immeuble ancien, les chambres sont spacieuses et soignées dans les moindres détails. On se sent vraiment comme à la maison !
Le 25/07/2021 à 15:05
Prix raisonnables et bon petit déjeuner
Le 16/08/2020 à 08:51
Super expérience, l'endroit est propre et confortable. Franco et Velia, les propriétaires, sont extrêmement gentils et accueillants. Arpino est une belle ville, riche en histoire (elle est plus ancienne que Rome !), pleine de restaurants et de petites osterias ciociare. Très recommandé!
Le 22/09/2019 à 08:10
Excellent emplacement, personnel accueillant et très gentil, il se marie parfaitement avec le petit village, Pédagogie et convivialité à la base Ils ont su nous mettre à l'aise comme s'ils étaient nos parents Chambres charmantes et impeccablement propres Je le recommande vivement, nous reviendrons certainement
Le 21/08/2019 à 07:28
Accueil incroyable et petit déjeuner fantastique !
Le 14/04/2019 à 07:06
Exceptionnel !
Le 22/12/2018 à 21:50
Excellent à tous égards !
💬 J'ai très bien mangé . Cuisine asiatique fait maison . Très très bon
💬 Nourriture très savoureuse. Service rapide pour être en Italie. Excursion d'une journée
💬 On cherchait un petit restaurant pour manger le midi en toute simplicité. Nous avons eu la chance de trouver ce magnifique établissement où l on s'est régalé. Les plats étaient goûteux et copieux. Le service irréprochable, l accueil chaleureux et un patron au top.
💬 Lieu très esthétique, propriétaire accueillant et sympathique dans le style romagnol. Bonne pizza, possibilité de pizza vegan. Bon aussi pour le petit déjeuner, croissants sucrés, viennoiseries, café cappuccino
💬 J'avoue ne pas comprendre du tout la bonne notation du restaurant. Le personnel est à la limite du service, il vous fait comprendre qu'ils sont embêtés de votre présence. Les pizzas, à peine cuites, peu garnies, ne méritent pas la file d'attente de touristes. Nous y sommes allé un lundi soir, il n'y avait aucuns locaux, que des étrangers. Mieux vaut faire quelques mètres en plus et ne pas tomber dans l'attraction touristique.
💬 Prestations : Excellentes Menu : Très bon choix Présentation : Très bien réalisée Coût : modéré
💬 dîner 4 adultes et 2 enfants. Tout était parfait. quelques petites photos en pièce jointe.entrée de fruits de la mer, plats de pâtes, assiette de thon grillé environ 350 grammes, fritures de calamars et crevettes dévorées par les enfants ainsi que plat de viande très tendre. le décor est soigné dan le moindre détail. idéal pour une sortie romantique en amoureux. les serveurs sont toujours à proximité pour répondre à toutes nos demandes. Un grand merci pour ce petit bijou de gastronomie que nous avons découvert par hasard. Je recommande à tous les amateurs de poisson frais. Un grand merci aux serveurs très professionnels. merci au chef pour cette bonne cuisine salentina et merci à la propriétaire de MeGusta pour son accueil chaleureux. Un grand 20/20. Giuseppe et Dani de Paris
💬 Un restaurant et pizzeria avec possibilité de manger sans gluten !!! Poisson excellent et très frais, j'y suis allé deux fois par semaine... WiFi gratuit et personnel très sympathique. Je vais manquer!
💬 Une oasis de bien-être absolue pour un week-end ou un séjour plus long. Vous vous sentez bien et en sécurité par la famille Holzknecht et le personnel ! Le buffet du petit-déjeuner et le dîner sont un délice culinaire. Beaucoup de choix pour tout le monde. (végétarien) Cet hôtel à la gestion familiale bénéficie d'un emplacement idyllique dans la magnifique vallée du Passeier. De là, vous pouvez voyager de manière flexible dans toutes les directions. A pied ou en voiture.
💬 Délicieuse fritta. C'est la première fois que je mange une pizza frite à Naples. Je ne sais pas si la pizza frite ici est authentique, mais je sais seulement que la pizza frite de cette petite boutique est belle et le prix est très abordable. Si vous passez par ici, autant essayer