Restaurant 🇮🇹

Il Marinaio Avis

📌 Corso della Libertà, 33-43, 58043 Castiglione della Pescaia - Italie

3.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Il Marinaio à Castiglione della Pescaia

Les avis

Les dernier avis sur Il Marinaio à Castiglione della Pescaia

Canis.u

Le 28/07/2017 à 15:26

3 / 5

Plutôt un restaurant touristique de qualité moyenne.

Birgit.e

Le 30/06/2017 à 18:54

5 / 5

C'était excellent!!!! très bonne nourriture et personnel très bon et sympathique!!!! Je recommande d'y aller

ivan.e

Le 22/06/2017 à 17:40

5 / 5

On dépense peu et on mange vite et les plats sont également copieux. Si nous repassons, nous nous arrêterons à nouveau

Mario.i

Le 26/04/2017 à 12:15

5 / 5

Très bons plats et poisson frais, je recommande la poêlée de gnocchis aux fruits de mer

Photo n°1 de l'avis de Mario.i fait le 26/04/2017 à 12:15 sur le  Il Marinaio à Castiglione della Pescaia
Photo n°2 de l'avis de Mario.i fait le 26/04/2017 à 12:15 sur le  Il Marinaio à Castiglione della Pescaia
Roberta.c

Le 26/04/2017 à 11:24

2 / 5

Petit endroit avec un joli mobilier, en apparence le menu semble invitant mais la nourriture est vraiment mauvaise, j'ai eu une salade composée et ils m'ont apporté 2 feuilles de roquette avec 4 crevettes et je ne sais pas ce qu'il y avait au milieu, ce n'était pas de saison. pour demander l'assaisonnement et ils se sont excusés car ils l'avaient oublié. J'ai commandé un simple hamburger pour l'enfant de 1 an et demi et j'ai précisé que c'était pour elle, ils l'ont apporté avec du fromage fondu dessus et du bacon rôti, je l'ai fait refaire et ils me l'ont apporté à moitié cru, je l'ai envoyé de retour, ils ont oublié de m'apporter des boissons, ainsi qu'à une autre personne de ma table. Disons que même si le personnel est sympathique, il est très distrait. Cependant la nourriture est vraiment mauvaise, de mauvaise qualité, je ne la recommande pas

Filippo.t

Le 23/04/2017 à 12:21

1 / 5

Service épouvantable, nourriture épouvantable... 2 heures d'attente pour ne pas manger

Andrea.r

Le 14/01/2017 à 08:04

3 / 5

Comme on aime la mer en hiver... chaque année je ne peux m'empêcher de faire un voyage à cette saison aussi... et que dire... c'est l'occasion de prendre un bon déjeuner de poisson au bord de la mer. .. le tout fourré dans nos manteaux mais ce n'est pas grave... la sensation que ça vous laisse est toujours merveilleuse ! À Castiglione della Pescaia, cependant, cette saison est la mort noire. Tout est fermé. Que les services de base.. et même ceux qu'il faut trouver avec un peu de lumière.. 1 bar.. 2 restaurants.. bref.. pas grand chose de tripes pour chats. Cependant, nous avons trouvé un restaurant qui proposait du poisson dans la rue principale de la ville... Nous nous sommes assis dans l'une des chambres et avons attendu un bon poisson frit avec des frites et des légumes toujours frits. Disons que l'environnement est neuf... en phase d'ouverture... une nouveauté dans le panorama CdP... c'est dommage qu'il soit clairement en retard dans la préparation des chambres qui n'ont toujours pas de chauffage... mais seulement une pompe à chaleur qui n'en a pas il faisait chaud... malgré la petite pièce. Déjeuner avec son manteau à l'intérieur d'un endroit n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux... mais la friture était respectable. 9 euros pour la frite, 4 pour l'accompagnement... puis un quart de vin blanc maison et de l'eau. 35 euros peuvent en contenir 2... même si j'aurais préféré plus de calamars et de crevettes frits plutôt que de poisson. On peut trouver mieux.

Annette.a

Le 06/09/2016 à 12:01

5 / 5

Poisson frais, risotto aux fruits de mer de la meilleure qualité. Service amical.

Loredana.s

Le 08/08/2016 à 11:30

5 / 5

Un restaurant et pizzeria avec possibilité de manger sans gluten !!! Poisson excellent et très frais, j'y suis allé deux fois par semaine... WiFi gratuit et personnel très sympathique. Je vais manquer!

Photo n°1 de l'avis de Loredana.s fait le 08/08/2016 à 11:30 sur le  Il Marinaio à Castiglione della Pescaia

  • 🏪 Ristorante Quantum (325 Avis)

  • 💬 Agréable moment passé dans ce restaurant. Bien que nous ne parlons pas italien, le chef s'est débrouillé à nous parler en anglais. Le service était impeccable et la nourriture à tomber 🥰. Je recommande fortement.


  • 🏪 KARMA (628 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, service rapide, lieu agréable et personnel très sympa, toujours très satisfait de nos visites, recommande fortement


  • 🏪 Agriturismo Ristorante La Terra Ribelle (150 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et typique, bien préparée et parfumée, portions généreuses, qualité à un prix tout à fait juste et adéquat. Service amical et gentil. On ne choisit pas le menu et on se fie à ce que propose la cuisine du jour sans jamais être déçu. Malheureusement l'environnement est ce qu'il est, ce serait une jolie petite maison au milieu des Apennins, malheureusement souvent fréquentée par des hordes de chasseurs et des gens plutôt bruyants et peu habitués au contact humain avec autrui, généralement peu respectueux des autres. Mais à part ça, fortement recommandé. Réservation obligatoire à l'avance, surtout le week-end


  • 🏪 Bar Caffè Ponente 13 (311 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement mignon, par exemple des jus de fruits frais, de délicieuses salades et des pâtes (parfaitement al dente), je le recommande vivement 💛


  • 🏪 Albergo Ramada Emilia (20 Avis)

  • 💬 Orrible


  • 🏪 La Dimora dei 5 sensi (57 Avis)

  • 💬 Nous avons passez une nuit,et le rapport qualité prix est très bien,il n’y a pas de climatisation,mais avec des murs de 80cm d’epaisseur et un ventilateur,la nuit s’est très bien passé. Je vous le recommande. Patrice


  • 🏪 Hotel Aloisi (1136 Avis)

  • 💬 Bon emplacement si vous venez en voiture en ville. Réceptionniste de l'hôtel vraiment sympathique ! La gare routière se trouve devant l'hôtel et le bus vous conduit directement au centre de Lecce. Je le recommande vraiment ! Utilisez une pièce plus grande et non la pièce habituelle, elles sont un peu petites. Le petit déjeuner était bon !


  • 🏪 Enoteca Tognoni (2235 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ce restaurant. La carte des vins est impressionnante avec de très grands et bons crus. Le repas était excellent avec des produits de saison, bien cuisinés y compris le dessert. Mention spéciale au milles feuilles accompagné de la glace vanille!


  • 🏪 Bacco & Cerere (309 Avis)

  • 💬 Un accueil vraiment exceptionnel. Une cuisine typique, très bonne. Au top : Pasta muddricata e alici et Bacla' frittocu i pipi cruschi Nous y sommes revenus. Bravo


  • 🏪 Hotel Bellevue (101 Avis)

  • 💬 Super. Bien équipé service impeccable Très bonne table autricienne/italienne A recommander