Les avis
💬 Essayez le sandwich à la crème de morue et le sandwich vietnamien aux boulettes de viande de la toute nouvelle carte, le premier fond délicat en bouche, le second est une débauche de saveurs ! Vraiment des compliments pour l'inventivité et le soin apporté aux ingrédients, je reviens toujours ici avec brio ! L'idée des plats cuisinés en vitrine est également excellente, beaucoup de choix pour un repas équilibré et satisfaisant !!
💬 Nous sommes passé en soirée, les pizzas étaient bonnes, un excellent rapport qualité prix, pour 8 avec 7 pizzas et boissons ( on en a reprit pendant le repas ) nous en avons eu pour 100€ ! Le seul bémol était le bruit autour de nous, des gens qui écoutaient leurs séries à fond sur leur téléphone, pas fou pour les gens qui sont autour… Et pour finir la serveuse était très gentille ! Merci à vous :)
💬 J'ai hâte de rester le pont du 25 avril, pour ensuite passer mes vacances d'été, pour l'instant je ne peux que remercier Arianna pour son professionnalisme et sa disponibilité dans son métier, ce n'est pas pour rien les avis positifs des amoureux parlent en faveur. eux-mêmes . HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Entreprise familiale, sympathique, excellente pizza, A mentionner aux amateurs de bonne pizza
💬 N'Y ALLEZ PAS ICI ET NE RÉSERVEZ AUCUNE CHAMBRE ! cet endroit n'existe pas. leur site internet est une arnaque
💬 Très bonne cuisine, raffinée, goûteuse, originale. En revanche, le service est sympathique mais inorganisé et inefficace : après 45 minutes d'attente nous n'avions qu'une bouteille d'eau et les cartes. La commande n'était toujours pas prise, même pas les apéritifs (auxquels nous avons renoncé). Il aura encore fallu attendre 10 minutes pour la commande du vin et encore 10 de plus pour qu'il soit apporté à table, soit plus d'une heure après notre arrivée. En fin de repas nous avons commandé un café qui n'a jamais été apporté. Après 30 minutes d'attente nous avons demandé l'addition et sommes partis. Plus de 2h30 minutes pour manger une entrée et un plat, ce n'est pas acceptable. La cuisine est trés bonne mais il faut être beaucoup plus que patient !
💬 Maison d'hôtes propre et bien organisée. Propriétaire sympathique et serviable. A deux pas se trouve une excellente pâtisserie pour le petit déjeuner. Equipé de tout, draps, serviettes et sèche-cheveux. Rien ne manque. Le centre est facilement accessible à pied ou en bus. L'arrêt est à 150 mètres. Zone équipée d'excellents restaurants et supermarchés. Le stade et le Forum Mandela sont facilement accessibles à pied. Particulièrement recommandé pour ceux qui arrivent à Florence en voiture.
💬 Endroit magnifique! Un très bel accueil de Giulie. Tout a été expliqué de manière très approfondie. Une cuisine bien équipée que vous pourrez utiliser, deux salles de bain communes, un très charmant balcon pour les fumeurs. Lieu atmosphérique. L'emplacement est phénoménal ! Même s'il n'est pas situé au centre de Bergame, il n'est pas difficile de trouver des restaurants et des cafés dans les environs. Excellente connexion de bus vers le centre. Je le recommande sans hésiter et si je retourne dans cette région d'Italie, je considérerai certainement Waobab.
💬 Endroit tres sympathique et gastronomie du coin très apprécié et agréable
💬 Très bon restaurant, des produits frais, un service agréable ! Je recommande !