📌 Rua Pioppa, 85, 41121 Modena - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 21:35
Essayez le sandwich à la crème de morue et le sandwich vietnamien aux boulettes de viande de la toute nouvelle carte, le premier fond délicat en bouche, le second est une débauche de saveurs ! Vraiment des compliments pour l'inventivité et le soin apporté aux ingrédients, je reviens toujours ici avec brio ! L'idée des plats cuisinés en vitrine est également excellente, beaucoup de choix pour un repas équilibré et satisfaisant !!
💬 Je réserve via booking, en payant 62 euros à l'avance. 45 minutes avant mon arrivée à la propriété je reçois un appel téléphonique du propriétaire me demandant d'annuler la réservation car il n'a plus de chambre libre. Morale de l'histoire... ils se plaignent en réservant et en faisant un désordre fou... Je reçois un remboursement qui me sera remboursé par Booking dans environ 12 jours. Dommage considérable pour l'image de booking en termes de fiabilité. Je remercie booking pour le remboursement....mais je me retrouve avec 62 euros de moins sur mon compte pendant 12 jours. Un montant négligeable... mais le fait est que mon métier n'est pas de prêter de l'argent à d'autres et de le geler pendant 12 jours sans intérêt 🤣🤣🤣. FOLIE! STAND DE NOUGAT
💬 J'ai déjeuné pour la première fois le dimanche 22/10/2023. L'endroit est très accueillant, le personnel très gentil et la nourriture vraiment bonne. Avec ce postulat, les deux seules étoiles de ma note semblent paradoxales, mais elles sont justifiées par les portions vraiment petites. Nous avons commencé avec deux entrées et un deuxième plat et aurions volontiers commandé d'autres plats, mais vu la quantité des précédents nous avons préféré partir. Quel dommage ...
💬 Nous avons été invités à plusieurs reprises au Casale del Sole et nous n'aurons aucune raison de revenir également parce que le séjour dans cette propriété s'est avéré être une expérience véritablement régénératrice. Le B&B est immergé dans une oasis de verdure et de tranquillité et propose de délicieux plats de la tradition culinaire la plus typique des Abruzzes. Depuis les chambres, vous pourrez profiter d’une vue inégalée qui s’étend sur la plaine environnante. Mes plus sincères remerciements vont à Patrizia, Davide et Giuliano qui sont des personnes extrêmement hospitalières et consacrent toute l'attention possible au client.
💬 Vous devez vous arrêter à cet endroit. Nous avons parcouru le monde, nous aimons l'Italie, c'est notre 3ème fois. Nous sommes des critiques sévères en matière de nourriture, mais cet endroit est incroyable. Le premier service est sans égal, à la fois professionnel, cordial et efficace. Les meilleurs raviolis que nous ayons jamais mangés, des moules marinara fantastiques, des portions délicates mais savoureuses et généreuses à un prix vraiment abordable. Oubliez Otrante, c'est là qu'il faut manger entouré de locaux. N'oubliez pas le dessert il est aussi délicieux que le reste. Nous donnerions 6 étoiles si nous le pouvions. Nous espérons pouvoir revenir.
💬 En réservant via GROUPON, je m'attendais à mieux car, avec la même initiative dans d'autres restaurants, je l'ai trouvé bien meilleur. Endroit très bruyant, bon service. Malheureusement, les portions ont été réduites de moitié, a déclaré le propriétaire, conformément aux directives du GROUPON lui-même. Poisson frais Une entrée de poisson médiocre, une entrée moyenne (linguine aux fruits de mer) et un poisson frit très médiocre (la moitié de la portion vue sur les autres tables). Le dessert était positif.
💬 Endroit parfait à #Catanzaro où vous pourrez déguster les saveurs de la chaîne américaine typique 🇺🇸 Lorsque vous choisissez un #Sandwich 🍔 issu de la tradition de la chaîne américaine, de délicieux #Snacks 🍗 ou de délicieux #Desserts 🥧 alors le Bon Choix se porte sur #BurgerKing ✅ Qualité absolue ✔️ Au #Centre, sur la Piazza Francesco Acri, près du #Cour, facilement accessible en transports en commun 📍 Le #Place vous accueillera ainsi que le personnel #Instruit, #Gentillesse et #Professionnel 👩🍳 Aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner 🌙 Des prix tout à fait justes pour les produits servis 💶 Ça vaut vraiment le coup d'essayer 💯 Dans le centre. Fast food. Personnel courtois ! Prix moyens.
💬 Nous sommes allés déjeuner après avoir visité le cimetière de la Seconde Guerre mondiale en avril 2018. Ils proposent un grand choix de plats chauds pour le déjeuner et nous avons essayé plusieurs entrées et accompagnements. Et pour couronner le tout, nous avons dû essayer quelques pâtisseries et acheter des cookies à rapporter aux États-Unis pour les enfants ! Il y avait un peu de monde mais nous avons trouvé une table. Personnel sympathique! Recommande fortement!
💬 Désorganisation aux plus hauts niveaux. Vous arrivez et vous devez prendre un numéro, comme vingt autres personnes, vous attendez en moyenne 15 minutes par numéro marqué sur un écran de la taille d'un navigateur de voiture, une fois votre tour arrivé vous devez rentrer dans le semi self -file d'attente de service avec défilement très lent car le paiement se fait à la fin. Ils vous donnent même des chiffres à mettre sur la table, dommage qu'ils soient les mêmes que les autres et ça crée de la confusion. Si vous devez prendre un verre, vous devez vous rendre à un autre caissier. Celui qui a inventé cette méthode ferait mieux de se consacrer à autre chose. Je suis arrivé au numéro 16 à 20h15 et j'ai reçu le numéro 23. J'ai réussi à me procurer à manger à 21h30.
💬 Commençons par dire que le B&B ne dispose pas de sa propre structure, le propriétaire dispose d'un appartement dans une copropriété et loue deux chambres à l'intérieur. Très bon prix, la chambre est assez propre, belle salle de bain avec grande douche. Le gérant est gentil et serviable, rien à dire à ce sujet. Le petit-déjeuner proposé n'est pas le buffet habituel, mais reste un bon petit-déjeuner composé de croissants, de café, d'eau, de jus de fruits, de yaourts et de pain grillé. Malheureusement, nous avons eu une confusion au moment du départ : le propriétaire a affirmé que nous avions taché la serviette et les draps avec de la crème solaire, dommage que les taches sur le linge étaient rouges (une couleur très inhabituelle pour une crème) et il a affirmé que celles-ci les taches n'apparaissaient qu'après avoir lavé le chiffon (car nous, les invités, avions vérifié avant de quitter la chambre et tout était propre, sans taches). Malheureusement, cette histoire nous a semblé vraiment absurde, c'est pourquoi ma note est faible. De plus, lors d'un séjour de 3 nuits, la chambre n'a jamais été nettoyée et les serviettes n'ont jamais été changées. Quant à l'emplacement : si vous voyagez en voiture ou en bus c'est pratique, si vous voyagez à pied ce n'est pas optimal compte tenu de la topographie de la ville qui comporte de nombreuses montées.
💬 Bien approvisionné.....avec des vins et liqueurs de qualité et plus encore....desserts et produits typiques siciliens, calabrais et des Pouilles....et logiquement de Campanie Vente de dosettes, capsules et grains de café des meilleures marques....en gros vous trouverez tout ce que vous voulez....fortement recommandé.