Restaurant 🇮🇹

Marcello Avis

📌 Viale Manfredi, 134, 71121 Foggia - Italie

4.4 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Marcello à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Marcello à Foggia

Luca.r

Le 13/03/2024 à 11:48

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner court et agréable. Nourriture fraîchement préparée. Endroit propre et accueillant. La fille qui sert, prépare, nettoie... ben on se comprend, la seule qui travaille a un caractère vraiment exceptionnel, on s'est senti accueilli comme à la maison. Prix ​​très bas et avec possibilité de payer avec des billets.

Photo n°1 de l'avis de Luca.r fait le 13/03/2024 à 11:48 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Luca.r fait le 13/03/2024 à 11:48 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°3 de l'avis de Luca.r fait le 13/03/2024 à 11:48 sur le  Marcello à Foggia
Leon.e

Le 09/03/2024 à 19:54

5 / 5

Absolument magnifique. Mon seul regret est de ne pas avoir trouvé cet endroit plus tôt. Bonne nourriture, service courtois et haut niveau d'hygiène et culture juste de la bonne nourriture servie. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Leon.e fait le 09/03/2024 à 19:54 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Leon.e fait le 09/03/2024 à 19:54 sur le  Marcello à Foggia
Filippo.o

Le 24/02/2024 à 20:21

5 / 5

Très bonne pizza du samedi soir, pizzaiolo super sympa et cuisinier très gentil. Service rapide, excellent et de qualité. Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Filippo.o fait le 24/02/2024 à 20:21 sur le  Marcello à Foggia
Stefanopl.o

Le 24/11/2023 à 20:20

5 / 5

Personnel sympathique, on a l'impression de manger chez grand-mère

Photo n°1 de l'avis de Stefanopl.o fait le 24/11/2023 à 20:20 sur le  Marcello à Foggia
Giacomo.i

Le 12/10/2023 à 20:28

5 / 5

Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement. Cela n'en a pas l'air de l'extérieur, mais une fois à l'intérieur, tout prend le bon chemin. Marcello est un hôte formidable qui s'occupe de vous discrètement mais qui sait vous faire sentir comme un invité bienvenu. Des produits de qualité mais surtout du poisson frais et bien cuisiné. Cela se termine en beauté avec un babà traditionnel et un limoncello gracieusement offert (ce qui n'est plus si évident aujourd'hui). Le vin de la maison était excellent mais surtout l'addition ! Nous nous reverrons certainement si je repasse par Foggia !

ANTONIO.

Le 12/10/2023 à 12:22

3 / 5

Pratique car proche de la gare, mais facturer 8 euros pour 2 morceaux de saucisson sans l'accompagnement me semble un peu excessif. Je recommande au propriétaire d'ajouter au moins un accompagnement de votre choix inclus dans le prix (pommes de terre au four, salade, frites). Le service est très spartiate, compte tenu du type de produit et de service qu'offrent les restaurants à proximité, je pense que les prix devraient être légèrement modifiés ou que les portions devraient être améliorées pour certains plats. Je ne pense pas y retourner.

Ney.u

Le 16/08/2023 à 20:43

5 / 5

Nous venons de Gênes, Marcello et papa sont très gentils ! Excellente nourriture et service 🤩 super recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Ney.u fait le 16/08/2023 à 20:43 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Ney.u fait le 16/08/2023 à 20:43 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°3 de l'avis de Ney.u fait le 16/08/2023 à 20:43 sur le  Marcello à Foggia
Irma.a

Le 16/08/2023 à 20:42

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment et avons très bien mangé

Photo n°1 de l'avis de Irma.a fait le 16/08/2023 à 20:42 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Irma.a fait le 16/08/2023 à 20:42 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°3 de l'avis de Irma.a fait le 16/08/2023 à 20:42 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°4 de l'avis de Irma.a fait le 16/08/2023 à 20:42 sur le  Marcello à Foggia
Ronny.o

Le 16/08/2023 à 17:04

5 / 5

Restaurant à deux pas de la gare de Foggia. Nourriture délicieuse (comme se sentir à la maison), personnel très gentil mais surtout service très rapide même pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour déjeuner ou dîner. Hautement recommandé! Laissez Marcello vous conseiller, vous ne le regretterez pas😉

GABRIELLA.I

Le 22/07/2023 à 20:28

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, pizza excellente et toujours beaucoup de gentillesse et de serviabilité

Ciro.e

Le 30/04/2023 à 22:57

5 / 5

Excellente pizza et personnel compétent

Paolo.i

Le 01/12/2022 à 00:44

5 / 5

C'est comme manger à la maison. Je recommande la cuisine de poisson !

Paolo.o

Le 29/11/2022 à 16:26

4 / 5

Excellent endroit situé à quelques mètres de la gare. Excellent rapport qualité/prix. Environnement discret et ambiance agréable.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 29/11/2022 à 16:26 sur le  Marcello à Foggia
Alessio.i

Le 05/11/2022 à 20:34

5 / 5

Excellente pizza.. personnel sympathique et surtout propre.. je le recommande vivement

Cristina.u

Le 29/10/2022 à 18:12

5 / 5

Des plats excellents, savoureux et frais ainsi que des portions généreuses. Les charcuteries de l'apéritif sont vraiment savoureuses. Prix ​​bas et la dame qui nous a accueilli était vraiment très gentille. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Cristina.u fait le 29/10/2022 à 18:12 sur le  Marcello à Foggia
Mauro.�

Le 04/10/2022 à 18:15

4 / 5

Bonne cuisine locale, excellente pour manger sur le pouce

salvatore.a

Le 16/09/2022 à 20:13

4 / 5

Dans l'ensemble et bon

Federica.a

Le 01/08/2022 à 19:40

5 / 5

Excellente pizza, endroit propre et personnel très sympathique !

Giuseppe.a

Le 13/06/2022 à 22:48

5 / 5

Bel endroit, propriétaire gentil et sympathique et la nourriture est bonne et c'était la première fois que j'y allais

geppino.i

Le 16/02/2022 à 16:19

4 / 5

excellent service...rapide et précis

Antonietta.o

Le 11/01/2022 à 20:03

5 / 5

Si vous souhaitez goûter tous les parfums et saveurs de notre Daunia, le restaurant da Marcello est le bon endroit pour le faire, le tout assaisonné de gentillesse, de compétence et d'attention envers le client.

Giuseppe.a

Le 10/12/2021 à 11:09

5 / 5

C'est un restaurant qui vaut vraiment le détour pour goûter aux nombreuses spécialités qu'il est en mesure de proposer.

Vito.a

Le 23/10/2021 à 22:46

5 / 5

Un mélange de convivialité, de disponibilité et de bonne cuisine à quelques pas de la gare de Foggia. Je vous invite à savourer ses plats qui vont du Mer-Terre à la bonne Pizza. Hautement recommandé!!!

Photo n°1 de l'avis de Vito.a fait le 23/10/2021 à 22:46 sur le  Marcello à Foggia
Vincenzo.n

Le 18/10/2021 à 18:31

5 / 5

Ambiance familiale excellent accueil excellente pizza je reviendrai

Nico.i

Le 10/10/2021 à 14:50

5 / 5

Je vais très souvent dans ce restaurant, personnel toujours disponible et cuisine de qualité à très bons prix. Informé!

Pianoforte.a

Le 09/10/2021 à 17:15

5 / 5

La nourriture que vous mangez peut être la forme de médecine la plus saine et la plus puissante, dans ce restaurant, en plus d'une nourriture saine et de qualité, j'ai trouvé deux médecins en chef aux fourneaux qui guérissent tous les maux avec leurs plats. 😊👍

Angelo.m

Le 30/09/2021 à 04:38

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix... menu fixe !

Victoria.h

Le 26/09/2021 à 15:30

4 / 5

La pizza est plutôt bonne. Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Victoria.h fait le 26/09/2021 à 15:30 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Victoria.h fait le 26/09/2021 à 15:30 sur le  Marcello à Foggia
Antonio.o

Le 11/09/2021 à 22:32

5 / 5

Excellentes félicitations

Francesco.a

Le 10/08/2021 à 19:47

1 / 5

Cuisine horrible, oubliable, le prix de ce que vous obtenez est exagéré

Franco.i

Le 20/07/2021 à 21:19

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

angelo.n

Le 12/05/2021 à 21:38

5 / 5

A proximité de la gare, un restaurant/pizzeria à la cuisine typique à base de produits frais propose une belle variété de plats.

roby.

Le 11/04/2021 à 18:11

5 / 5

Il est situé devant la gare. J'ai pris à emporter : une excellente entrée d'Orecchiette alla Foggiana avec de la tomate et de la ricotta râpée dessus. Vraiment bonne ainsi que les légumes grillés. Félicitations !

Photo n°1 de l'avis de roby. fait le 11/04/2021 à 18:11 sur le  Marcello à Foggia
Bartolomeo.i

Le 31/03/2021 à 12:37

4 / 5

La plus belle photo ne pourra jamais décrire la légèreté et le goût de la pizza de Marcello Fusco, à chaque fois c'est une émotion !

Photo n°1 de l'avis de Bartolomeo.i fait le 31/03/2021 à 12:37 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Bartolomeo.i fait le 31/03/2021 à 12:37 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°3 de l'avis de Bartolomeo.i fait le 31/03/2021 à 12:37 sur le  Marcello à Foggia
Damiano..

Le 17/02/2021 à 20:14

5 / 5

Excellent restaurant en face de la gare de Foggia. Excellent poisson et pizza aussi. Grand Marcellus

Manuel.t

Le 17/01/2021 à 21:56

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique, prix abordables

Diego.m

Le 15/01/2021 à 13:42

5 / 5

Ambiance familiale, courtoisie et disponibilité d'antan, cuisine méditerranéenne vraiment exquise. J'habite à Pescara et je suis calabraise, mais chez Marcello je me sens comme chez moi 🔝

Biagio.m

Le 04/12/2020 à 13:48

4 / 5

Excellents premiers plats. Rapide, propre et prix bas.

Anubi.

Le 13/11/2020 à 10:04

5 / 5

Super pizza, bons prix, service professionnel.

Chiara.'

Le 16/08/2020 à 23:39

5 / 5

Tooop

Gesuele.o

Le 27/07/2020 à 16:22

5 / 5

Excellente cuisine, excellentes pizzas et petits prix. Qualité et courtoisie. Marcello fait en sorte que chaque invité se sente comme chez lui. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Gesuele.o fait le 27/07/2020 à 16:22 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Gesuele.o fait le 27/07/2020 à 16:22 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°3 de l'avis de Gesuele.o fait le 27/07/2020 à 16:22 sur le  Marcello à Foggia
Tiziano.o

Le 15/07/2020 à 19:00

5 / 5

Excellent à tous points de vue, il n'a pas de rivaux, VRAIMENT RECOMMANDÉ!!!!ESSAYEZ DE CROIRE!!!!

Photo n°1 de l'avis de Tiziano.o fait le 15/07/2020 à 19:00 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Tiziano.o fait le 15/07/2020 à 19:00 sur le  Marcello à Foggia
Marek.o

Le 25/06/2020 à 19:49

5 / 5

Excellente pizza et pas seulement abordable pour tous les budgets

Daniele.i

Le 20/02/2020 à 09:47

4 / 5

Si vous souhaitez une très bonne pizza dans un endroit proche de la gare, Marcello est un restaurant qui propose une grande salle mais avec des prestations minimes mais avec un bon rapport qualité-prix pour l'offre de ses plats.

Ottorino.i

Le 22/10/2019 à 21:01

3 / 5

A proximité de la gare de Foggia, restaurant/pizzeria où l'on peut manger rapidement et à bon prix. La carte n'a rien de spécial, trop répétitive au quotidien.

Antonietta.e

Le 13/10/2019 à 20:36

2 / 5

Endroit triste quand on y entre, rien ne nous frappe. Les pizzas n'ont rien de spécial.

zaha.F

Le 06/10/2019 à 17:31

5 / 5

Déjeuner

Giuseppe.o

Le 07/09/2019 à 18:31

5 / 5

Bons premiers plats et variété de produits. Toujours prêt et disponible.

Fabio.o

Le 02/08/2019 à 17:16

5 / 5

Agréable dîner en attendant le train dans cet excellent restaurant en face de la gare. A souligner le talent de la dame qui prend les commandes, sert aux tables et s'occupe même d'une partie de la cuisine ! J'ai opté pour une assiette de carbonara et un burger avec des frites. Les menus et plats de votre choix sont disponibles

Photo n°1 de l'avis de Fabio.o fait le 02/08/2019 à 17:16 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Fabio.o fait le 02/08/2019 à 17:16 sur le  Marcello à Foggia
Moira.o

Le 28/07/2019 à 19:14

5 / 5

Excellent restaurant en face de la gare de Foggia, propriétaires courtois, ils m'ont laissé entrer avec 5 valises plus un porte-chien, une excellente pizza et d'excellentes pâtes. Dès mon retour à Foggia ce sera mon arrêt fixe grâce aux propriétaires, j'ai oublié , en plus de la nourriture excellente, les prix sont excellents

R...

Le 03/07/2019 à 10:45

4 / 5

Propriétaires courtois, cuisine généralement bonne, les pizzas quand les ingrédients manquent sont faites un peu au plaisir du pizzaiolo mais dans l'ensemble c'est une bonne adresse. Bien joué

Antonio.i

Le 24/05/2019 à 05:53

5 / 5

Toujours plus grand

Mario.a

Le 04/02/2019 à 17:55

1 / 5

😡😡😡

Vincenzo.e

Le 13/01/2019 à 13:57

5 / 5

Excellent en tout

Francesco.o

Le 07/01/2019 à 21:19

4 / 5

Service rapide, bons prix, endroit agréable

pasquale.a

Le 23/12/2018 à 16:41

5 / 5

La nourriture est très bonne, c'est mon premier commentaire. Des gens formidables dirigent ce magnifique restaurant. Les couleurs, la vivacité et la spontanéité sont les symboles de ce lieu. Merci de me l'avoir fait savoir, je reviendrai très bientôt.

Sergio.i

Le 22/12/2018 à 06:47

3 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables

Michele.i

Le 18/12/2018 à 21:52

4 / 5

Cuisine méditerranéenne, plats généreux, c'est excellent pour les gourmands, Tommaso est très sympathique, je vais chez lui régulièrement depuis trois ans. Salut Tommy

roberto.h

Le 13/12/2018 à 22:17

5 / 5

C'est toujours une garantie

Giuseppe.i

Le 03/11/2018 à 11:01

4 / 5

J'ai dîné en attendant de prendre le train le 1er novembre et j'ai passé un bon moment. L'entrée avec les légumes des champs du menu fixe est excellente. Je reviendrais avec plaisir ici...

Antonio.o

Le 21/09/2018 à 19:35

4 / 5

Les premier et deuxième plats proposés au menu sont bons, la pizza est également excellente. four en pierre alimenté au gaz. Service rapide et courtois.

andrea.i

Le 24/04/2018 à 21:19

5 / 5

J'adore 😍😍😍😍 Je ne sais pas quoi de mieux qu'une pizza dans cet endroit, des prix abordables pour tout le monde, la restauration est tout simplement fantastique, il n'y a pas de meilleure pizzeria pour le déjeuner, le dîner, une pizza rapide, je recommande vivement maintenant. ma pizzeria de confiance.

Barbara.e

Le 17/02/2018 à 21:16

4 / 5

Tout est bon des entrées à la pizza, la convivialité et la convivialité passent avant tout, un endroit chaleureux et propre, je le recommande à tout le monde et un lieu adapté à toute la famille, des prix raisonnables. À la prochaine

Cristina.u

Le 04/02/2018 à 12:56

5 / 5

Personnel accueillant, sympathique et serviable. Service rapide et efficace. Excellente nourriture, à la fois pizza et premier et deuxième plats et avec les menus, il existe également une excellente corrélation entre qualité-quantité-prix.

Mimmo.a

Le 02/01/2018 à 14:57

5 / 5

Excellente pizza je vous recommande de prendre les 4 fromages rouges avec du saucisson épicé

Massimiliano.i

Le 30/12/2017 à 21:28

4 / 5

Endroit confortable et lumineux et également très facilement accessible. Excellente nourriture, bon service et prix raisonnables. ah...j'oubliais Tommaso, gentil et brillant et le bon conseiller. Bien joué

Carlo.i

Le 22/12/2017 à 21:21

5 / 5

Grande pizzeria située en face de la gare de Foggia, bonne pizza et excellent service, excellent rapport qualité/prix

Anto.d

Le 22/07/2017 à 15:46

4 / 5

Nourriture excellente, service rapide. Conseiller

Alessandro.e

Le 03/02/2016 à 09:04

4 / 5

Un endroit près de la gare pour manger rapidement

Pippo.

Le 22/01/2016 à 12:00

4 / 5

Super endroit pour un repas rapide, de qualité et à petit prix.

  • 🏪 Public Pub Mantova (78 Avis)

  • 💬 Le dernier jour de mon court séjour en solo à Mantova, alors que je m'apprêtais à rentrer à l'hôtel après une soirée un peu décevante au centre-ville car pas animé du tout (pourtant un vendredi soir !), je suis tombée sur ce petit pub juste à côté de l'entrée de mon hôtel. J'ai été chaleureusement accueillie par les habitués et son très gentil propriétaire Sandro, et ai passé une soirée mémorable. Les bières pression sont de qualité et on peut aussi y manger (mais je n'ai pas testé). Grazie mille Sandro per la tua gentilezza et la tua ospitalità, et ti auguro il meglio! Arrivederci! Caroline di Francia :)


  • 🏪 B & B Villa Rachele (9 Avis)

  • 💬 Bien situé pour randonner en montagne


  • 🏪 Trattoria La Stazione (463 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis, une des serveuses parlait anglais ce qui nous a permis de communiquer efficacement. Il y a un menu en anglais, idéal pour choisir un plat facilement ! Les plats sont très abordables niveau prix, ils ont un choix de pâtes et de sauces très variés, vient aussi des grillades de viandes dans lesquels ils sont spécialisés, avec du boeuf Angus notamment, et ensuite vous pouvez choisir un accompagnement, comme des frites, des légumes grillés entre autres. Ils sont transparents sur leur carte sur ce qui est fait maison ou pas, notamment sur les desserts, c'est appréciable. C'était très bon, le service rapide et chaleureux et ils nous ont offert un amuse bouche ainsi que le limoncello à la fin ! Nous en avons eu pour une quarantaine d'euros à deux avec des tagliatelles carbonara, 500gr de boeuf Angus accompagnés de légumes grillés, une pana cotta aux fruits rouges ainsi que quelques verres de vin. Je recommande !


  • 🏪 Scjabica | Cuoco Pescatore (221 Avis)

  • 💬 C'est littéralement le meilleur restaurant de poisson où l'on puisse aller dans la région. Joseph a une passion innée pour les ingrédients et il est toujours capable d’en créer quelque chose de spécial ! Les produits qu'il utilise sont excellents et tous les poissons sont extrêmement frais. N'oubliez pas d'essayer le Grand Crudo, les pâtes au Ricci, l'assoluto di crostacei et aussi le « pacchero della domenica » ! Allez-y, vous ne serez pas déçu ☺️


  • 🏪 Il Grottino del Gher (276 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pendant la nuit pour 3 portions de pommes de terre et je dois dire qu'elles étaient délicieuses, bon marché et avec de nombreuses sauces gratuites de différents types. Il y a beaucoup d'endroits où s'asseoir et ils ont un grand menu avec beaucoup de choix. Ils nous ont servi avec un professionnalisme et une gentillesse extrêmes. Je le recommande!


  • 🏪 B&B Renate (26 Avis)

  • 💬 Super endroit relaxant dans les montagnes. L'hôte était accueillant et elle était une excellente cuisinière. Si vous voulez vous détendre et voir la Toscane ! Voici l'emplacement. Organisez également un massage. Fabuleux et je reviendrai certainement ! Merci H&D


  • 🏪 Dany Kebab e pizzeria (37 Avis)

  • 💬 Venons de manger dans cet établissement 3 hamburgers au bœuf et poulet tous très bon endroit du coup sympa pour un petit repas sur le pouce. P. S endroit aussi très propre


  • 🏪 Toscamere Papillon B&B Bed and Breakfast (35 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit merveilleux au centre d'un paradis naturel. Je suis un motard passionné d'aventure et de nouveaux endroits à découvrir à vélo, j'ai trouvé ici tout ce qui me convenait. En quelques minutes, vous trouverez de magnifiques sentiers chargés d'histoire, tout près de la structure il y a des sentiers pour les cyclistes plus experts mais la vraie merveille est qu'à quelques minutes nous sommes au bord de la mer ou aux bains étrusques. Cette structure, au-delà de sa beauté et de sa position surplombant la baie de Piombino, propose des chambres caractéristiques et propres. Le personnel est aimant et se sent immédiatement comme une famille. En ce qui concerne l'alimentation, ici vous atteignez un niveau qui n'est pas élevé mais unique, pour moi personnellement c'était une expérience entre vins et mets, ils ont de la viande que je n'ai jamais mangée auparavant, cuite avec une méthode particulière et je vous assure que je J'ai été suffisamment présent pour pouvoir dire cela.


  • 🏪 Agriturismo Parisi (170 Avis)

  • 💬 N'hésitez pas à quitter la route pour trouver ce restaurant :ça vaut le détour aussi bien pour la cuisine familiale, très copieuse, très bons produits du jardin,que pour l'accueil atypique et très chaleureux Merci beaucoup pour ce moment ,nous terminons notre voyage :le meilleur pour la fin,(il faut parler litaliien)


  • 🏪 B&B THE LUX (44 Avis)

  • 💬 Très bon accueil à toutes heures. Chambre propre. bruit de la route acceptable. Petit déjeuner moyen. A recommander pour un passage juste une nuit