Restauration rapide 🇮🇹

Dany Kebab e pizzeria Avis

📌 Corso G. Matteotti, 18, 17019 Varazze - Italie

3.2 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Dany Kebab e pizzeria à Varazze

Les avis

Les dernier avis sur Dany Kebab e pizzeria à Varazze

Andrea.e

Le 09/05/2024 à 10:39

4 / 5

Vous dépensez peu et mangez plutôt bien !

Davide.e

Le 30/03/2024 à 20:41

5 / 5

Je suis venu ce soir, le burger double cheese était délicieux, le service était excellent et je le recommande pour le kebab et les sandwichs

Domenico.e

Le 18/02/2024 à 10:41

1 / 5

Le recommanderiez-vous... Noooon !!! Nourriture non comestible à commencer par les frites qui sont les plus simples à faire, elles étaient très dures, la pizza en carton, le kebab peut-être, la seule chose qui était presque comestible, mais le pain était une éponge, la salade aurait dû avoir des filets de poulet à la place ils avaient mets les Durangos eh bien 🤷 Notes positives... à boire

Divier.r

Le 14/01/2024 à 20:02

1 / 5

Endroit désagréable, odeur dans toute la pièce, service épouvantable et qualité des produits très médiocre

Matteo.

Le 14/11/2023 à 11:45

1 / 5

Pas bon

Alessandro.r

Le 15/08/2023 à 18:30

1 / 5

Nourriture médiocre, personnel incompétent

Andrea.u

Le 15/08/2023 à 00:50

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité et personnel qui ne comprend rien

Gaser.h

Le 14/08/2023 à 17:43

1 / 5

J'ai dû attendre une demi-heure pour 2 pizzas demandées

Stéphane.

Le 14/07/2023 à 11:37

4 / 5

Bons kebabs et burgers. Personnel sympathique.

Leonardo.

Le 01/05/2023 à 15:27

3 / 5

Excellent comme arrêt nocturne après la soirée

Vale.d

Le 11/04/2023 à 11:17

4 / 5

Très bien!!

Silvio.

Le 19/02/2023 à 18:03

1 / 5

Endroit grand et très agréable avec vue sur la mer, mais la propreté est épouvantable. Tables et cuisines dégueulasses à faire vomir avec des aliments visuellement mal conservés... Nous y sommes allés par erreur, nous n'y retournerons pas, bien au contraire...

ulisse.o

Le 24/01/2023 à 09:28

4 / 5

J'y étais le samedi 21 janvier 2023, j'ai dégusté un plat menu kebab. Bonne nourriture, endroit propre, gars pakistanais sympas et bien élevés.

gergana.v

Le 09/11/2022 à 14:31

4 / 5

De la meilleure façon

fabio.

Le 23/10/2022 à 18:22

4 / 5

Le personnel travaille toujours dur

Mehedi.a

Le 20/10/2022 à 19:13

3 / 5

Bien

Francesco..

Le 29/09/2022 à 17:19

5 / 5

L'engagement doit être récompensé ! Bons gars

Yasir.u

Le 17/09/2022 à 18:46

5 / 5

Très bonne nourriture et emplacement 😋😋😋😋😋😋

Bérenger.e

Le 13/08/2022 à 11:29

3 / 5

Venons de manger dans cet établissement 3 hamburgers au bœuf et poulet tous très bon endroit du coup sympa pour un petit repas sur le pouce. P. S endroit aussi très propre

ketty.e

Le 12/08/2022 à 18:39

4 / 5

Personnel très gentil. Excellent kebab. Nous avons pris une piadina et une assiette de kebab. Piadina Kebab bien farcie de viande, de légumes et de sauces. Plat de kebab bon et copieux. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un bon kebab après une journée à la plage. Je n'ai pas mis longtemps à le photographier avant que ce soit fini 🙂.

Carolina.o

Le 19/07/2022 à 22:44

5 / 5

Très gentil, j'ai hâte de revenir

Sivia.u

Le 07/07/2022 à 22:24

5 / 5

Wow dany kebab varazze de bonnes choses dans tout varazze j'en ai déjà mangé et délicieux 😋 donc 5 style avec soin

Gian.u

Le 07/07/2022 à 20:17

1 / 5

Une étoile parce que tu ne peux pas faire moins Je ne doute pas que ce soient des gens gentils mais un kebab roulé qui a très peu de rouleau Immangeable Pizza inoubliable Je suis désolé mais tu auras certainement passé de meilleures soirées Mais ce n'est pas comestible

  • 🏪 Le Jardin du Gourmet (346 Avis)

  • 💬 Excellente adresse ! A recommander ! D'ailleurs, c'est salle pleine presque tous les soirs, et par des gens du coin, ce qui est toujours bon signe. La cuisine est excellente, les produits sont de grande fraîcheur, les assiettes sont copieuses. Le service était rapide malgré le monde. L'accueil était courtois, sobre, sans plus mais nous ne parlions que très mal l'italien. Grande propreté de la salle. Le resto est à 50 mètres de l'hôtel UNA.


  • 🏪 Hotel Ariston (536 Avis)

  • 💬 Hôtel vide - pas de réceptionniste, faut lui téléphoner pour le faire venir, salle de petit déjeuner vide rien à manger, pas de personnel, obligé de s'en aller par les portes de secours à 9h matin car personne et portées fermées - incroyable, jamais vu ça !


  • 🏪 Lo Spaccio (49 Avis)

  • 💬 Soirée avec mon ami. Nous avons choisi de nous asseoir au commissariat car il n'y avait presque personne et nous ne voulions pas de confusion. On prend 1 planche à découper, 1 rappel de croûtons du chef, 2 gin tonics et 2 verres de pinot noir. La planche à découper, si pauvre qu'elle pleurait seule de honte, était composée de 2 tranches de mortadelle de petite circonférence, coupées en deux, de 2 tranches de jambon cru toujours divisées et de la même quantité de jambon cuit, du genre à griller dans une tranche carrée, elle aussi divisée en deux (charcuterie de mauvaise qualité). Mon imagination a complètement disparu avec l'arrivée des crostoni encore du chef : les crostoni, mieux dit CROSTINI, étaient réalisés à partir des 2 extrémités de la 1ère tranche de pain, de très petite taille, de 2 stracchino et saucisson et de 2 foies. L'addition a terminé la soirée en beauté : rien de moins que 44,00 euros. Félicitations, je comprends maintenant pourquoi personne n'était là.


  • 🏪 Il Magnifico di Guaceto - Resort Alto Salento (84 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, un bon accueil après 22h . Même si il y a eu un petit souci de clé et de préparation de la chambre, très vite résolu. J'y ai passé un excellent séjour et ne peut que le recommander. Le cadre en plus est vraiment magnifique. Si je ne met pas 5 étoiles c'est juste parce que je suis assez volumineux et j'ai eu du mal à entrer dans la douche dont l'ouverture est vraiment petite. Sinon tout est parfait.


  • 🏪 Velia B&B (43 Avis)

  • 💬 Contente de la l'hospitalité


  • 🏪 Trattoria Antico Fattore (2059 Avis)

  • 💬 Superbe trattoria, la cuisine est vraiment excellente... Le cadre est très beau et les serveurs super sympas... Dans une petite rue non loin de ponte del vecchio et de la plaza de la signoria, près du museo Plaza vecchio... Je recommande vraiment. Surtout, il faut réserver pour avoir de la place.


  • 🏪 Trattoria Primaro (713 Avis)

  • 💬 Endroit absolument authentique avec des fruits de mer les plus frais possibles, des prix modestes et des gens formidables. C'est un véritable joyau caché qui mérite une visite et un détour - nous avons visité de nombreux endroits dans la région, mais Primaro était absolument le meilleur !


  • 🏪 Amici79 Pizza e Kebab (58 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, prête rapidement, bon prix et un homme très sympathique, définitivement recommandé


  • 🏪 Coresi Rooms (24 Avis)

  • 💬 Très bien situé et neuf. Nous avons également profité du grand balcon


  • 🏪 Cooperativa Di Consumo Di Daverio (110 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant, avec une excellente cuisine et de grands espaces, qui organise également des concerts live (auxquels vous pourrez assister pendant le dîner par exemple). Même en hiver, il peut accueillir de nombreuses personnes, éventuellement sur réservation préalable.