📌 Corso G. Matteotti, 18, 17019 Varazze - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 10:39
Vous dépensez peu et mangez plutôt bien !
Le 30/03/2024 à 20:41
Je suis venu ce soir, le burger double cheese était délicieux, le service était excellent et je le recommande pour le kebab et les sandwichs
Le 18/02/2024 à 10:41
Le recommanderiez-vous... Noooon !!! Nourriture non comestible à commencer par les frites qui sont les plus simples à faire, elles étaient très dures, la pizza en carton, le kebab peut-être, la seule chose qui était presque comestible, mais le pain était une éponge, la salade aurait dû avoir des filets de poulet à la place ils avaient mets les Durangos eh bien 🤷 Notes positives... à boire
Le 14/01/2024 à 20:02
Endroit désagréable, odeur dans toute la pièce, service épouvantable et qualité des produits très médiocre
Le 14/11/2023 à 11:45
Pas bon
Le 15/08/2023 à 18:30
Nourriture médiocre, personnel incompétent
Le 15/08/2023 à 00:50
Nourriture de mauvaise qualité et personnel qui ne comprend rien
Le 14/08/2023 à 17:43
J'ai dû attendre une demi-heure pour 2 pizzas demandées
Le 14/07/2023 à 11:37
Bons kebabs et burgers. Personnel sympathique.
Le 01/05/2023 à 15:27
Excellent comme arrêt nocturne après la soirée
Le 11/04/2023 à 11:17
Très bien!!
Le 19/02/2023 à 18:03
Endroit grand et très agréable avec vue sur la mer, mais la propreté est épouvantable. Tables et cuisines dégueulasses à faire vomir avec des aliments visuellement mal conservés... Nous y sommes allés par erreur, nous n'y retournerons pas, bien au contraire...
Le 24/01/2023 à 09:28
J'y étais le samedi 21 janvier 2023, j'ai dégusté un plat menu kebab. Bonne nourriture, endroit propre, gars pakistanais sympas et bien élevés.
Le 09/11/2022 à 14:31
De la meilleure façon
Le 23/10/2022 à 18:22
Le personnel travaille toujours dur
Le 20/10/2022 à 19:13
Bien
Le 29/09/2022 à 17:19
L'engagement doit être récompensé ! Bons gars
Le 17/09/2022 à 18:46
Très bonne nourriture et emplacement 😋😋😋😋😋😋
Le 13/08/2022 à 11:29
Venons de manger dans cet établissement 3 hamburgers au bœuf et poulet tous très bon endroit du coup sympa pour un petit repas sur le pouce. P. S endroit aussi très propre
Le 12/08/2022 à 18:39
Personnel très gentil. Excellent kebab. Nous avons pris une piadina et une assiette de kebab. Piadina Kebab bien farcie de viande, de légumes et de sauces. Plat de kebab bon et copieux. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un bon kebab après une journée à la plage. Je n'ai pas mis longtemps à le photographier avant que ce soit fini 🙂.
Le 19/07/2022 à 22:44
Très gentil, j'ai hâte de revenir
Le 07/07/2022 à 22:24
Wow dany kebab varazze de bonnes choses dans tout varazze j'en ai déjà mangé et délicieux 😋 donc 5 style avec soin
Le 07/07/2022 à 20:17
Une étoile parce que tu ne peux pas faire moins Je ne doute pas que ce soient des gens gentils mais un kebab roulé qui a très peu de rouleau Immangeable Pizza inoubliable Je suis désolé mais tu auras certainement passé de meilleures soirées Mais ce n'est pas comestible
💬 Endroit spacieux avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon séjour. Dona Lucila est toujours attentive à aider les clients. Il y a un escalier pour accéder aux chambres mais ce n'est pas très compliqué. Deux supermarchés à proximité pour faire vos courses.
💬 L'endroit où nous allons depuis longtemps et nous avons particulièrement aimé la brioche ai lamponi (le croissant à la framboise), mais maintenant ils l'ont changé et ont commencé à mettre beaucoup plus de confiture de framboise qu'avant et cela ne sert à rien à l'ensemble. goût. Les prix augmentent progressivement, ce qui n'est pas justifié. Pour un petit-déjeuner pour deux personnes (cappuccino + brioche) on paie désormais environ 7,20 EUR ce qui est un peu trop cher par rapport aux standards locaux. C'est dommage qu'une de mes pasticceria préférée perde de son attrait avec le temps.
💬 Magnifique, pur cuisine de plaisance ! Un délice
💬 Restaurant à faire. Les plats sont excellents avec beaucoup de saveurs. Une cuisine en même temps fine et onctueuse, une belle découverte. Le lieu est très sympa avec une très belle vue en plus et les tarifs sont vraiment très raisonnables. L'accueil est parfait.
💬
💬 Nous y sommes allés en 2021 et avons passé une excellente soirée. La pizza était délicieuse, bravo à l'homme à l'heure !! Nous avons eu d'excellentes conversations et ils ont mon tiramisu et ma pizza préférés en Italie 🤙 Salutations d'Allemagne, Lars&Lisa
💬 Excellent emplacement très apprécié des enfants. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours eu des expériences positives. La carte est variée et les plats bien présentés. Excellentes côtes levées, entrées et tous les sandwichs. L'environnement est accueillant et propre. Le personnel est très serviable et le gérant, gentil et professionnel, a toujours répondu à tous nos besoins. Super recommandé!
💬 Un super endroit avec une excellente cuisine et un service incroyablement agréable. Grazie mille💛 Nous reviendrons certainement ici ! Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent profiter à la fois du plaisir gastronomique et esthétique !
💬 Situé dans une zone accessible avec de nombreux parkings et places de stationnement, le restaurant avec son extérieur anonyme cache à l'intérieur un monde de goût et de bonté. Personnel très gentil et sympathique, cuisine très compétente et professionnelle et une variété infinie de viandes au choix. hamburgers et hot-dogs fraîchement grillés. Intérieur très caractéristique, avec des espaces et des tables pour se retrouver entre amis et discuter autour d'un excellent sandwich ! Grande variété de plats frits aussi ! Je le recommande fortement!
💬 Tout simplement parfait ! Étant des adeptes de sushis, nous avons voulu testé et ce fut une très belle surprise c’était excellent ! Poisson frais et savoureux. Possibilité de prendre à la carte mais aussi à volonté pour un rapport qualité/prix imbattable. Nous recommandons sans hésitation.