Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B THE LUX Avis

📌 Via Casale dei Greci, 41, 95031 Adrano - Italie

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur B&B THE LUX à Adrano

Les avis

Les dernier avis sur B&B THE LUX à Adrano

Angela.e

Le 29/12/2023 à 13:37

5 / 5

Excellent B&B avec des chambres très belles et confortables. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles. Nous passons nos vacances en Sicile et y réservons toujours nos chambres. Maintenant nous sommes à la maison

Alessandro.a

Le 27/10/2023 à 18:59

5 / 5

Des gens serviables et généreux

Vincenzs.a

Le 17/08/2023 à 18:18

5 / 5

Le personnel compétent est très serviable..... Merci pour ce bon séjour

Giuseppe.a

Le 29/07/2023 à 18:26

5 / 5

Une expérience courte mais intense ! Ma copine et moi avons réservé pour Etnaland avec nuitée incluse et le soir de la nuit, le propriétaire du B&B est venu nous chercher en voiture ; dès le début, il nous a mis à l'aise en nous parlant de Catane et de ce que la ville peut offrir, ainsi que de toutes les beautés naturelles qui l'entourent. Une fois arrivés au be & be, le garçon nous a immédiatement laissé entrer dans la chambre et nous a montré toutes les chambres et comment tout fonctionnait, petit-déjeuner inclus devant la porte d'entrée. Nous avons très bien dormi, les chambres étaient toutes propres et en parfait état, une expérience formidable et unique pour le peu de temps que nous avons passé. Une expérience très agréable, qui vaut vraiment la peine d'être répétée lorsque nous allons visiter Catane et que nous avons besoin d'un endroit pour la nuit ! Félicitations en effet, très bien !

Nicola.a

Le 22/07/2023 à 20:35

5 / 5

Félicitations à la structure, dans tous ses détails comme les chambres, la propreté, l'ameublement et surtout au propriétaire qui n'a manqué de rien...à la prochaine fois

fortunato.u

Le 12/07/2023 à 09:57

5 / 5

Excellente structure située dans une position commerciale stratégique, à proximité des centres commerciaux, chambres agréables et propres, structure pratiquement neuve ; les propriétaires serviables et gentils. Le point petit-déjeuner est toujours actif donc même pendant la journée, vous pouvez prendre n'importe quoi sans payer de supplément, ce qui est bien car tout est conditionné en une seule portion donc cela respecte toutes les règles sanitaires.

salvatore.i

Le 12/07/2023 à 05:06

2 / 5

Personnel sympathique, service plutôt médiocre, pas de bidet et petit-déjeuner emballé de mauvaise qualité.

Ilaria.h

Le 14/04/2023 à 18:00

5 / 5

Chambres entièrement satisfaites, propres et très bien organisées. L'emplacement est optimal pour divers voyages. Les propriétaires serviables et sympathiques nous ont réservé un accueil chaleureux digne de ces splendides terres.

Gianpiero.a

Le 01/02/2023 à 15:00

5 / 5

Chambre magnifique et accueillante

Vito.c

Le 21/01/2023 à 07:47

5 / 5

Le b&b est situé pas très loin du centre, j'ai trouvé la chambre très propre et avec tout le confort, les propriétaires sont très sympathiques et très gentils. Je le recommande à 100%

Sandro.r

Le 17/08/2022 à 21:40

5 / 5

Tout 👍 🆗️

Roberto.i

Le 14/06/2022 à 10:33

5 / 5

Un B&B agréable et très propre. Les chambres sont petites mais très agréables. Très propre, avec des meubles neufs. Equipé de tout le confort, c'est un point de référence pour les couples même en lune de miel. Situé dans la zone centrale, à quelques pas des commerces. Le propriétaire très gentil et serviable qui, avec sa femme, offre un service impeccable, qui met en valeur une ville certes belle, mais dénigrée. Des prix? Absolument compétitif.

Anna.i

Le 23/05/2022 à 17:56

4 / 5

L'absence de bidet nous empêche de donner la cinquième étoile. Pour le reste la structure est très belle

Katia.i

Le 17/05/2022 à 20:16

4 / 5

Nouvelle structure et chambres très propres. Les propriétaires sont gentils et serviables. Merci pour l'hospitalité.

Livia.

Le 15/05/2022 à 18:06

2 / 5

Endroit pratique à atteindre, chambres petites mais propres, quelques améliorations pourraient être les volets aux fenêtres (à 6 heures du matin il y avait beaucoup de lumière dans la pièce malgré le rideau à la fenêtre) et des oreillers plus confortables (trop pleins, je j'ai dormi sans pour ne pas risquer un torticolis)

Francesca.e

Le 15/05/2022 à 13:08

5 / 5

Le BNB est situé dans une position très pratique pour ceux qui, comme nous, souhaitent faire une excursion sur l'Etna. La chambre propre, le petit déjeuner varié, le personnel serviable. Informé!

Antonino.u

Le 24/04/2022 à 15:14

5 / 5

Excellentes chambres très propres et personnel sympathique Petit déjeuner copieux et varié

Frederic.E

Le 09/04/2022 à 05:49

4 / 5

Très bon accueil à toutes heures. Chambre propre. bruit de la route acceptable. Petit déjeuner moyen. A recommander pour un passage juste une nuit

Sebastiana.a

Le 28/01/2022 à 09:42

5 / 5

J'ai toujours passé un très bon moment......environnement parfumé et très accueillant.....Je le recommande à ceux qui veulent rester à l'écart de tout le monde.....😃😃😃

Gisela.c

Le 04/08/2021 à 13:26

5 / 5

Simple mais très propre et joliment décoré. Bien organisé 👍

Michele.a

Le 04/07/2021 à 18:08

5 / 5

Vraiment excellent

marygem.3

Le 02/07/2021 à 10:08

5 / 5

Maison très accueillante et propre équipée de tout le nécessaire, la seule chose qui manque est la machine à laver qui à mon avis pourrait être installée et utilisée les jours assignés afin que personne ne puisse en abuser. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables, nous reviendrons certainement

carmelo.a

Le 12/09/2020 à 18:26

5 / 5

Exceptionnel

Francesco.a

Le 15/08/2020 à 22:40

5 / 5

Excellentes chambres Détendez-vous, loin de tout le bruit de la ville Facile à atteindre

MarKis37.

Le 24/05/2020 à 12:02

5 / 5

A 30 km de Catane, si besoin ils viendront vous chercher à l'aéroport, service de location de voitures, grandes chambres dont deux avec vue sur l'Etna,. Excellent point de référence pour visiter Adrano, Bronte, Paternò, Etna, Etnaland, Vallée de Simeto, Centuripe. Informé!!

  • 🏪 Chiosco Parco Ferruccio Parri (92 Avis)

  • 💬 Le kiosque propose des petits déjeuners, des apéritifs, des déjeuners (simples) ainsi que le service de bar classique. Nous avons commandé, à l'apéritif, deux verres de rosé pétillant, accompagnés d'entrées très simples. Attention : ils ne assurent pas de service à table, vous commandez donc et récupérez vos commandes. Il y a une terrasse panoramique, qui vaut le détour, surtout au coucher du soleil, et elle est également accessible aux personnes en fauteuil roulant. C'est un peu long mais on peut y arriver sans problème. Personnel très sympathique, prix corrects.


  • 🏪 Ex food (183 Avis)

  • 💬 Personnel horrible plat au rabais hamburger servie avec 3 frites! Tous sa parce que on a réservés avec the fork à fuir même sans the fork


  • 🏪 Il Grottino (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria San Domenico (743 Avis)

  • 💬 Accueil discret mais sympathique Un service parfait et agréable Et une cuisine de grande qualité qui met en valeur les produits de la mer Le tout pour un prix très abordable, 11 euros le plat environ Très belle découverte 👍


  • 🏪 El Chucharrito (493 Avis)

  • 💬 •••Un endroit très agréable en bord de mer. Le service est très sympa, rapide et attentionné. La nourriture est fraîche, aromatique et surtout très savoureuse. Un bon endroit pour dîner en famille ou en fiancée. Je retourne vérifier la pizza !••• •••Très bel endroit en bord de mer. Le service est très agréable, rapide et attentionné. La nourriture est fraîche, savoureuse et surtout très savoureuse. Bel endroit pour dîner en famille ou en mariée. Je reviendrai pour découvrir la pizza !•••


  • 🏪 Park Hotel Marinetta (1680 Avis)

  • 💬 Allez-y les yeux fermés, tout était parfait pour y passer de bonnes vacances en famille. La suite junior est très agréable, la literie est confortable. Nous avions une vue magnifique de notre chambre. Le personnel est aux petits soins. Nous avons apprécié le service de restauration en demi pension (variété des plats et qualité au rdv) Merci à toute l'équipe du Park hôtel Marinetta ! 😍


  • 🏪 Riva Portese (263 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient vraiment décevantes et le service inexistant.


  • 🏪 Pizzeria Newbar di Menegatti Livio (604 Avis)

  • 💬 J'ai essayé d'appeler plusieurs fois, mais ils n'ont pas répondu au téléphone. Après être arrivé et avoir demandé à commander « 1 PIZZA » à emporter… ils ont dit qu'ils étaient pleins à craquer. Je ne m'attendais pas à recevoir une pizza instantanément mais au moins à une heure de ramassage.


  • 🏪 Su & So (384 Avis)

  • 💬 Pas grand chose à dire. Nourriture très savoureuse et fraîche. Personnel incroyable aussi. Recommande fortement.


  • 🏪 Mokà Cafè - Pisa Aeroporto (45 Avis)

  • 💬 Le service client de cet endroit était pour le moins épouvantable. 2 dames servant derrière le bar et un gérant qui passe l'aspirateur. La première dame à qui j'ai demandé ma commande était plus inquiète de discuter avec des collègues avant de se donner la peine de traverser la section pizza du bar. Après avoir payé ma commande, j'ai dû me rendre de l'autre côté du bar pour commander mon café déjà payé auprès du deuxième serveur. Ce serveur m'a regardé mais a continué à sourire et à envoyer des SMS sur son téléphone. J'ai dû attendre qu'elle ait fini d'envoyer son message téléphonique avant de pouvoir prendre ma commande. Elle a ensuite finalement pris la commande et a commencé à préparer la machine à café, en attendant que le café soit préparé, ce serveur est revenu à son téléphone, souriant, envoyant des SMS et des messages vocaux, a finalement levé les yeux pour me voir toujours en attente, elle m'a ensuite regardé avec le plus, je ne peux pas être gêné par ce visage de mépris et de distance qui me traverse complètement. Même si le service était mauvais, jusqu’à présent, cela ne me dérangeait pas vraiment, mais son maniérisme et son expression faciale à mon égard lorsque j’essaie simplement de recevoir ma commande sont complètement hors de propos et déplacés. Si vous détestez les gens et votre travail autant que vous l'avez montré, vous ne devriez peut-être pas y travailler.