📌 Via F. Simonetti, 90, 63822 Porto San Giorgio - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 19:33
Un endroit où aller, toujours et pour toujours Si vous êtes un passionné de vin, vous deviendrez un visiteur fréquent de la Marca
Le 14/07/2023 à 14:36
Excellent endroit pour passer du temps entre amis, comme des apéritifs et plus encore avec des plats et des boissons de haute qualité. Propriétaire gentil et courtois. Informé.
Le 06/05/2023 à 22:57
Bonne chance avec la facture.......!!! Plus jamais....!!!
Le 14/01/2023 à 08:33
Délicieux plateau, excellent vin, délicieux haricots verts Très bon rapport qualité prix
Le 14/04/2022 à 16:33
Lieu petit et accueillant, plus adapté à l'apéritif, il propose un choix d'entrées, de qualité correcte. Une planche de charcuterie + fromages + 2 empanadas + 4 verres de rouge 50 €. Seul défaut au final, ils n'acceptent pas les paiements par carte, le propriétaire est toujours très ponctuel en indiquant le guichet le plus proche. La distance entre les tables est très étroite compte tenu de la taille du lieu
Le 25/02/2022 à 01:02
Au top comme toujours
Le 27/11/2021 à 21:43
Meilleures bières
Le 24/10/2021 à 17:15
Expérience très agréable. Bel endroit. Bon vin. Des plats non évidents de bon goût et de bonne facture. Selon le choix, le prix varie. Vous pouvez dépenser la bonne somme mais aussi un peu plus si vous faites beaucoup de dégustation et que vous souhaitez juste prendre un apéritif. Cependant, le coût est raisonnable. Cela vaut la peine d'y passer au moins une soirée. Je vais le répéter.
Le 21/10/2021 à 21:30
Tous très bons!
Le 18/08/2021 à 18:33
C'est comme se sentir chez soi. La gaieté du propriétaire et la bonne cuisine font de ce lieu une perle de Porto San Giorgio. C'est unique. Marquez dix et félicitez.
Le 14/08/2021 à 00:22
Si cela n’existait pas, il aurait fallu l’inventer ! L'hôte, Alejandro, est pratiquement une institution, l'endroit est un joyau et manger et boire est génial ! En cas de doute, allez à Marca Reale et vous ne pourrez pas vous tromper.
Le 27/12/2020 à 17:40
Un endroit vraiment magnifique....
Le 01/11/2020 à 21:13
Un véritable lieu 5 étoiles avec une excellente sélection de vins, une cuisine rapide et exquise et un propriétaire compétent et accueillant qui a rendu l'endroit vraiment beau à découvrir et plein de petits détails vraiment curieux, le tout à un excellent prix... vraiment vraiment recommandé pour les soirées romantiques et non romantiques
Le 10/02/2020 à 21:27
Délicieux.
Le 24/11/2019 à 12:49
Sublime, un voyage à travers les meilleures étiquettes, accompagné d'anecdotes et d'accords culinaires raffinés, d'un aubergiste unique par sa convivialité, sa compétence et sa connaissance des produits qu'il propose... et il n'est pas pour tout le monde.
Le 10/11/2019 à 01:04
Cave à l'ambiance accueillante. Nourriture d'excellente qualité... délicieux tartare Marchigiana !
Le 09/10/2019 à 11:05
Apéritif entre amis... La folie bon enfant du gérant alliée à des plats à la forme raffinée mais avec des ingrédients simples de première qualité et du bon vin créent une combinaison au top !
Le 28/09/2019 à 10:38
Lieu unique, avec un responsable unique. Qualité, expérience et courtoisie toujours, on ne peut pas demander plus ! Grosse bière !
Le 30/08/2019 à 21:54
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 25/08/2019 à 10:06
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, une expérience vraiment accueillante et raffinée, une soirée alternative de fromages, charcuteries, vins et glaces uniques, rien d'évident, d'habituel ou de banal.
Le 16/08/2019 à 21:28
Excellent apéritif et vin
Le 20/05/2019 à 13:22
Surprise de haut niveau, Alejandro est un hôte attentif et expert, qui propose des plats et des vins raffinés et de grande qualité. Une belle soirée !
Le 15/04/2019 à 13:42
Le propriétaire est très gentil et accessible. Bonne carte des vins et environnement très agréable et accueillant. Rapport qualité/prix adapté à la proposition très large et de qualité
Le 20/03/2019 à 23:45
Excellente cuisine, excellent service du vin... excellents conseils du grand Alejandro !
Le 26/01/2019 à 03:19
Haut
Le 22/11/2018 à 22:12
Super endroit! Très confortable et excellente sélection de vins!
Le 30/09/2018 à 19:44
Excellent vin et plus encore. Hôte très sympa
Le 28/08/2018 à 02:40
Nous connaissons Alejandro depuis environ 20 ans et après avoir travaillé pendant des années avec les meilleurs, dont le chef Aurelio Damiani. Cela lui a permis d'acquérir une excellente connaissance gastronomique et œnologique que l'on retrouve aujourd'hui dans la taverne Marca Reale, assaisonnée de la grande gentillesse et de l'hospitalité de l'aubergiste. Ce petit endroit un peu naïf, qui fleurit comme un muguet dans une petite rue du centre de Porto San Giorgio, est un plaisir d'y aller. Une fois assis, je laisse Alejandro me conseiller tant sur la nourriture que sur le choix riche. de vins à associer. J'aime beaucoup déguster : la mousse de mortadelle (son point fort), les croûtons, les assiettes (avec charcuterie Passamonti), le tartare, le caprese, ainsi que d'autres plats du jour. Les bonbons. Le tout de haute qualité avec des matières premières provenant des meilleurs producteurs de la région des Marches. Je vous conseille. À ne pas manquer.
Le 27/08/2018 à 05:09
Super endroit pour dîner ou goûter....
Le 16/08/2018 à 22:40
Endroit cosy, environnement agréable, nourriture et boissons de première qualité, et lui, Alejandro vous accueillera avec toute sa chaleur et sa folie. Hautement recommandé
Le 04/08/2018 à 13:17
Caviste exceptionnel, grande variété de très bons vins. Environnement très accueillant et privé, idéal pour discuter autour d'un verre de vin et pourquoi pas, même d'un des plats délicieux et originaux du menu. Continuez, fortement recommandé!
Le 29/07/2018 à 17:10
C'est un bel endroit
Le 28/07/2018 à 09:58
Propriétaire sympathique et hôte excellent. Endroit calme où vous pourrez manger des plats spéciaux tous d'origine DOC avec une attention aux moindres détails
Le 29/06/2018 à 14:00
Lieu soigné et structuré, le propriétaire est sympathique et connaît très bien les vins, leur histoire et leurs accords. Des plats particulièrement savoureux ;)
Le 15/04/2018 à 02:54
Le service, l'amabilité, la précision, excellent, le propriétaire très sympathique, sait faire sourire.
Le 13/04/2018 à 06:10
Pour moi, le meilleur endroit de tous les temps 😀
Le 16/02/2018 à 19:31
Bel emplacement et produits de qualité, nourriture et bouteilles à déguster !
Le 14/02/2018 à 09:34
J'ai eu le plaisir de découvrir ce lieu grâce à un ami sommelier. Certainement une perle ! L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. La nourriture est méticuleusement préparée avec des ingrédients de la plus haute qualité et propose une excellente sélection de vins. Parfait également pour un apéritif. Le propriétaire est cultivé, gentil et sympathique. ... J'ai eu le plaisir de découvrir ce lieu grâce à un ami sommelier. Merveilleux! L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. La nourriture est méticuleusement préparée avec des ingrédients de la plus haute qualité et ils proposent une grande sélection de vins. Parfait également pour l'apéritif. Le propriétaire est gentil et sympathique.
Le 08/02/2018 à 08:05
Vins spéciaux et excellente gastronomie locale. Superbe propriétaire !
Le 01/02/2018 à 16:45
Excellent choix de vins
Le 17/01/2018 à 22:52
numéro un
Le 05/01/2018 à 18:13
L'aubergiste est un personnage extravagant et exceptionnel. Un endroit parfait pour se détendre avec un excellent verre de vin.
Le 22/11/2017 à 09:47
Meilleure qualité
Le 13/10/2017 à 21:10
Endroit calme, propriétaire très gentil. Excellents vins, excellente cuisine.✋. Alors passez également une soirée romantique avec votre chérie
💬 J'ai mangé la meilleure pizza de tous les temps ! Des matières premières à 0 km, fraîches et de saison, une pâte légère à la fois croquante et moelleuse, des associations de saveurs raffinées et le prix des pizzas à la hauteur de la qualité du produit ! Amabilité et gentillesse du personnel qui vous donne l'impression de manger une pizza à la maison avec des amis ! Merci Dôme !!!
💬 Restaurant italien oriental (japonais et chinois). Les trois cuisines proposent une grande variété de plats vraiment savoureux. Le lieu est très grand et réparti sur plusieurs salles. La qualité de la nourriture est excellente et les portions très généreuses. Le maître d'hôtel, italien, est une personne très gentille et généreuse de conseils si on le demande. Les prix sont très abordables par rapport à la qualité des plats. Un steak florentin d'exception est servi à un prix incroyablement bas ! Je peux donc dire que c'est un endroit hautement recommandé ! Le stationnement est un peu difficile... Si mon avis vous a été utile, laissez-moi un like 😉
💬 C'est notre pizzeria incontournable pour commander et livrer à domicile. Les pizzas sont délicieuses et la livraison/service client est excellent ! Heureusement de l'avoir à Sacile et je le recommande vivement aux autres
💬 Accueil très professionnel et sympathique. Chambre spacieuse et lumineuse, les sols sont en parquet, ce qui est très positif. Salle de bain efficace et pratique. Petit-déjeuner avec tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée repu et d'un bon pied. Les communs de l'hôtel sont lumineux et bien entretenus. Parking couvert et protégé. Les abords de l'hôtel bien que très urbains et industriels sont bien entretenus.
💬 Hôtel exceptionnel, emplacement exceptionnel. C’est la plus belle vue de l’île ! Chambres magnifiques, petits déjeuners sublimes, décor et ambiance merveilleux. L’accueil est remarquable, tout est fait pour que le séjour soit inoubliable ! J’y retournerai un jour c’est certain, juste une autre chambre que la 405 (odeur désagréable salle de bain).
💬 Endroit très informel et rustique mais avec une bonne cuisine maison. De bons tagliolini aux langoustines ou au cinta ragù. Vin santo avec cantucci préparés par eux et mousse de baies
💬 Arancine incroyable et délicieux panini. Même la pizza que j'aime là-bas. Certainement, si vous allez à Vittoria, vous devez essayer.
💬 Magnifique structure, propre dans tout, de la chambre au jardin avec piscine écologique. Le quartier est très calme. Parking intérieur très pratique. Vue spectaculaire depuis la chambre. Mme Marisa est très gentille et serviable. Hautement recommandé. Nous serons de retour.
💬 Très bonne surprise, tout est très bon et bien présenté pour un tarif assez raisonnable. Petit coup de cœur pour les entrées et les desserts ! Le personnel est accueillant et très avenant.
💬 Bon rapport qualiter prix 28 euros pour 3 personne 2 pizza et un plat Biryani c'était léger au niveau eau portions pour le riz et la viande mais les pizzas sont bien servis c'est pas le meilleur mais pas le pire en terme de goût c'était bon . L'avantage il ya 2 table debout à l'intérieur ou l'on peu s'assoir car elle sont prêt de la bordure de fenêtre. Avantage pour les personne qui mange halal .