📌 Via Vicenza, 65, 97019 Vittoria - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 18:09
Pizza crue
Le 11/05/2023 à 06:41
Excellent arancine, le meilleur de la ville
Le 07/05/2023 à 11:44
Super pizza !
Le 07/02/2023 à 23:25
Courtoisie et rapidité
Le 26/01/2023 à 18:26
Bonne pizza et assortiment de sandwichs. J'ai pris des plats à emporter donc je ne peux pas faire de commentaire sur le service (très gentil en tout cas). L'environnement ne m'a pas semblé particulier mais je me suis arrêté juste le temps nécessaire.
Le 16/12/2022 à 20:12
Ambiance accueillante et conviviale, bonne odeur dans l'air...
Le 07/11/2022 à 20:52
très bonne arancina....personnel sympathique et accueillant
Le 15/09/2022 à 20:31
On mange très bien La seule et unique Schiacciata est fortement recommandée
Le 21/07/2022 à 21:17
Très bonne pizza
Le 02/07/2022 à 22:41
Pas cher et très savoureux
Le 07/04/2022 à 17:26
Pizza
Le 02/03/2022 à 16:14
Le soin des matières premières est impeccable. La pizza s'est beaucoup améliorée, bonne et conviviale.
Le 20/01/2022 à 19:53
Excellente pizza, endroit spectaculaire, ambiance accueillante et personnel super qualifié et sympathique. Je reviendrais souvent!!
Le 15/01/2022 à 21:31
Des sandwichs horribles, petits et le pain a un goût vieux. Les petites pizzas et les garnitures sont froides, service épouvantable, on s'assoit à table sans rien commander à boire et ils nous ont apporté des verres et non des serviettes, incroyable Et finalement je n'ai jamais et je dis bien jamais vu d'endroit où l'addition coûte 1,50€ La justification ? C'est la petite pizza dis-moi si ça a du sens Puis, quand j'ai demandé des sauces pour une pizza entière, ils ne m'ont apporté qu'un sachet. MAUVAIS
Le 04/05/2021 à 18:33
Très bien comme lieu.
Le 17/03/2021 à 17:58
Excellente pizza et les propriétaires sont des gens formidables
Le 25/10/2020 à 18:42
Excellent service, bonne pizza quelle que soit celle que vous obtenez, un conseil est d'essayer la fantastique et vraiment délicieuse Schiacciata.
Le 07/02/2020 à 16:29
Excellente pizzéria
Le 18/01/2020 à 20:51
Pizzeria historique au coeur de la ville. Qualité et courtoisie
Le 22/11/2019 à 08:05
Excellent endroit, je le recommande, la nourriture est bonne.
Le 27/10/2019 à 20:20
Excellent emplacement enrichi par la convivialité, la propreté, la courtoisie ainsi que la qualité des produits culinaires. Voir c'est croire
Le 26/06/2019 à 22:07
Excellente pizza, mais service épouvantable
Le 16/06/2019 à 06:48
bonnes pizzas
Le 14/06/2019 à 10:50
Pizza numéro un... !!!!!!!!!
Le 19/05/2019 à 23:58
Excellente pizza
Le 31/01/2019 à 13:00
Bonne pizza
Le 12/01/2019 à 10:08
Bonnes pizzas et personnel sympathique. Bas prix.
Le 11/12/2018 à 14:23
Bonne pizza et livraison ponctuelle pour les commandes à emporter
Le 09/12/2018 à 09:16
Très bien
Le 17/11/2018 à 16:04
Tout est génial
Le 07/09/2018 à 22:33
Une très bonne pizza. Restaurant sympa avec une terrasse très confortable. Traitement gentil et poli. 100% recommandé.
Le 17/08/2018 à 09:24
Arancine incroyable et délicieux panini. Même la pizza que j'aime là-bas. Certainement, si vous allez à Vittoria, vous devez essayer.
Le 10/08/2018 à 11:44
Les pizzas sont fantastiques !!!
Le 13/07/2018 à 23:03
Excellente pizza et sièges à l'extérieur et au centre mieux que ça!
Le 23/06/2018 à 20:10
Très bonne pizza !!!!!
Le 17/06/2018 à 00:02
Produits de qualité et gentillesse au top je le recommande
Le 06/05/2018 à 10:13
Beau
Le 22/04/2018 à 07:50
Bonne
Le 10/03/2018 à 22:58
Tout bon
Le 20/01/2018 à 11:51
Gentillesse, très bons produits
Le 16/10/2017 à 21:49
...la gentillesse...la courtoisie...le professionnalisme sont la carte de visite. Des propriétaires très sympathiques et avec une carte très variée de pizzas...sandwichs...rustique...bref, vous ne repartirez certainement pas le ventre vide, bien au contraire... Hautement recommandé!
Le 14/10/2017 à 22:46
Ce n'est pas le meilleur mais il mérite 3 étoiles
Le 07/09/2017 à 17:03
L'art et la passion de la pizza.
Le 31/08/2017 à 13:33
Pizzas et rustici savoureux et bon marché
Le 11/06/2017 à 12:43
Délicieuses pizzas et arancini
Le 22/04/2017 à 19:11
Service épouvantable. Si vous demandez même des serviettes, il y a ceux qui lèvent la main et hochent la tête avec agacement, et d'autres problèmes de gestion divers. Chaque fois, ils semblent vous regarder avec agacement. Des pizzas plus petites que d'autres endroits à proximité.
Le 13/01/2017 à 19:16
Endroit fantastique et assorti de choix différents de la piscine au restaurant
Le 13/01/2017 à 12:32
Excellente pizza et les meilleurs arancini du monde
Le 07/11/2016 à 00:00
Quiconque vient ici, la courge est un incontournable
Le 09/04/2016 à 15:37
juste parce que tu ne peux pas en mettre six.....
💬 Ambiance typique, plein d'habitués y viennent. Très bons produits, que ce soit pour grignoter en prenant un verre ou bien pour un vrai repas.
💬 Contrairement aux terribles critiques que nous avons lues, ma famille et moi avons apprécié tous les plats, des entrées aux desserts. L'environnement accueillant et propre
💬 Quel séjour incroyable chez Paola ! Vous vous sentez comme chez vous dès que vous mettez les pieds dans l'appartement. Paola était très serviable et accueillante, et la chambre était confortable avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un moment de détente dans la région du Chianti. Le petit déjeuner était très bien organisé, je vois que Paola met beaucoup de passion dans son métier ! La vue depuis la chambre/salon est tout simplement géniale !
💬 Je ne saurais en dire assez sur la gentillesse des propriétaires de ce BnB. Luigi et Teresa sont des humains extraordinaires. Vous pouvez dire qu'ils se soucient vraiment de leur propriété et du confort de leurs invités. J'ai réservé trois chambres pour une semaine de travail sur le campus universitaire voisin. Ils ont été généreux et patients avec nous tous et avec mon petit chien. Les chambres sont incroyablement propres et confortables. Le petit déjeuner était copieux. J'attends avec impatience la prochaine fois que je pourrai soutenir ce charmant jeune couple en restant à nouveau. Grazie mille pour l'accoglienza, Luigi et Teresa.
💬 Serveur très accueillant. Je garde un bon souvenir de ce petit restaurant sympathique.
💬 Bar situé sur la route principale dans un point stratégique de la commune, bureau de tabac et distributeur de carburant sur place, la gentillesse et la courtoisie ne manquent pas.
💬 Les arancini et autres produits typiques siciliens proposés par le propriétaire sont excellents. Situé sur la Via Statuto et à quelques pas de Viale Angeli et Corso Nizza, C'est un endroit petit mais bien achalandé. Il est possible de se garer payant devant le magasin ou de trouver un parking gratuit (bande blanche) à proximité immédiate. A l'entrée de la salle se trouve une marche très basse qui ne constitue pas une barrière architecturale.
💬 Très bonne pizza à bon prix. La Panna Cotta était très bonne. L'ambiance est simple. Personnel très sympa.
💬 La pizza est vraiment bonne. Le personnel également. Mais si vous n’aimez aucun plat, ils ne rembourseront ni n’échangeront le plat, surtout si la femme du mari est à la caisse. Elle est impolie et pense clairement plus à l'argent qu'à ses clients. Le mari, par contre, est un gars formidable. Alors, essayez d’éviter la dame dragon.
💬 Nous étions déjà allés chez le régent. Cette fois, notre expérience a été meilleure que la précédente. Le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité du directeur et de son équipe sont excellents. Belle mer et plage propre à côté de la propriété. Le nettoyage est très minutieux. Hautement recommandé.