📌 Via Molo Comandante G. Caito, 45/39, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/07/2021 à 08:39
C'est mon frère... Top ! 😂😂😂
Le 10/02/2020 à 15:33
Incroyablement horrible et sordide, très bruyant déjà à 4h du matin. Salle de bain commune avec accès depuis la salle à manger commune et salle de douche avec prises électriques sous l'eau... sécurité zéro !
Le 13/08/2019 à 07:19
Très bruyant de jour comme de nuit ! Salle de bain sans bidet, douche inondée, il y a un des deux ventilateurs de plafond dans les chambres, qui fait un bruit... bleu, bon pour un cabinet de psychiatrie ! Bien sûr, mon évaluation est influencée par l'intention de passer des vacances reposantes, sans avoir à me soucier de prêter constamment attention à des choses et des situations qui ne doivent pas m'intéresser : je dois y passer trois nuits de ma vie et c'est tout. ! Pour le moment.
💬 Endroit tout simplement spectaculaire, personnel professionnel, gentil et courtois. La qualité de la nourriture est excellente (peut-être un peu plus en termes de quantité) et le rapport qualité/prix. Fortement recommandé et j'y retournerai certainement. Bon travail à tous.
💬 Hier soir à l'heure de l'apéritif j'étais avec ma copine et sa famille, je suis arrivé à juste titre en retard par rapport à eux à cause du travail et le vendeur a dit les mots exacts à une personne à table : il est arrivé maintenant attends. Depuis que cette chose m'a été signalée, j'ai remarqué que la vendeuse servait toutes les personnes qui arrivaient après moi et non moi. Honnêtement, je ne le recommande pas non plus car les prix sont exorbitants comme s'ils étaient au centre de Milan ou à Riccione au bord de la mer !
💬 Des gens extraordinaires je le recommande
💬 Super pizzas ici
💬 Excellente pizza, service exceptionnel, fritures délicieuses, que dire, on peut passer de merveilleuses soirées et très bien manger et le personnel est fantastique et toujours à votre disposition. Très sympathique et gentil
💬 Bon bar situé dans la rue centrale de Montichiari. J'ai pris un café et un croissant et ils semblaient excellents. Le personnel était sympathique et courtois. Je ne sais pas où et comment cela s'est produit à la dame qui a écrit la critique négative, mais je pense qu'une mauvaise journée peut arriver à n'importe qui. Nous sommes plus tolérants, je ne pense pas que ce soit un mauvais bar, en fait je le recommande
💬 Cosy, comme chez soi, un bel appartement... discret dans son raffinement, et économique pour ce qu'il offre... comme un bad et un petit déjeuner
💬 Malheureusement, aujourd'hui, nous avons eu une expérience désagréable car après avoir payé 3,50 euros pour une glace avec deux très petites boules, la fille qui nous a servi n'a pas appuyé assez fort et malheureusement après quelques coups de langue, les deux boules sont tombées par terre ! De plus, les deux commandes avaient des paramètres très différents concernant la taille des boules : certains enfants sortaient avec des glaces avec de grosses boules, tandis que d'autres (ceux servis par la même vendeuse qui nous a servi) avec des boules fines reposant à peine sur le cornet !
💬 Nous y sommes allés à d'autres reprises et avons apprécié la morue et le poisson grillé, mais samedi nous sommes arrivés à 21h30 et avons commandé une capricciosa avec du salami, un peu de mozzarella, 2 bières moyennes, 2 cafés et 2 grappas. La pizza était décevante, pâtes crues, légumes à peine chauds, beaucoup de mozzarella, en plus nous avons trouvé 2 longs cheveux noirs, les bières étaient bonnes... nous nous sommes excusés de ne pas l'avoir mangé mais il y avait trop de mozzarella et les cheveux ont fait le reste . J'ai aussi dit que cela pouvait arriver (pour ne pas offenser)... la facture était de 25 € sans rien de ce qui a été consommé et payé, même la pizza, j'enverrai le reçu prochainement
💬 On va au Casual pour sa belle terrasse avec vue sur mer bonne musique cadre sympathique mais surement pas pour le repas 1h40 d'attente pour servir 4 miserables plats sans saveur bemol le vin était bon. A éviter...