Les avis
Le 03/01/2023 à 20:30
Très bonne pizza au mètre, pâte moelleuse et légère, ingrédients d'excellente qualité, cadre accueillant et patron très sympa. Si vous cherchez une bonne pizza à Vittoria, allez chez Il Trancio Pizza & Pasta
Le 13/12/2022 à 23:41
Fortement recommandé, tout était délicieux et le personnel était gentil
Le 14/11/2022 à 22:59
Une belle expérience, accueillie avec une excellente musique de fond, nous nous sommes assis et avons commandé deux entrées, mon trofie de saumon et des spaghettis siciliens pour elle. Surpris quand, avant les pâtes, ils nous apportèrent deux parts de pizza, le propriétaire nous les offrit gentiment. Après avoir mangé et payé un prix raisonnable, ils nous ont offert un bitter et en discutant, j'ai découvert que Giancarlo, le propriétaire, est aussi chanteur... Wow les gars, il chante bien aussi. Pour passer manger mais aussi pour écouter, vous avez envie de l'écouter ? Téléchargez sa carte de visite...
Le 10/09/2022 à 09:03
Énorme part de pizza, endroit magnifique, personnel vraiment sympathique
💬 Ce qui distingue le Road Cafè des autres bars fréquentés jusqu'à présent, c'est la passion, le dévouement que l'on retrouve en mangeant un croissant, en savourant un pasticciotto et en buvant un bon expresso ! Le personnel est compétent, gentil, serviable, une équipe bien coordonnée !! La propreté est irréprochable, un parking est disponible à proximité de la propriété. Félicitations à vous tous!!
💬 Hôtel vraiment impeccable, de l'emplacement à 3 minutes à pied du centre, au petit déjeuner hyper complet. Personnel au top, service irréprochable. Chambre avec salle d'eau suffisamment grande pour 2. Quartier très vivant, un chouïa bruyant. Parking (voiturier) 20EUR/jour
💬 Une expérience merveilleuse, tout était excellent, de la disponibilité du propriétaire à la propreté. Excellent petit déjeuner
💬 Nous avons passé un agréable week-end dans cette propriété en bord de mer, les propriétaires sont très gentils et serviables, la chambre était accueillante et propre. Le copieux petit-déjeuner buffet et le dîner ont été une agréable surprise, des plats excellents et copieux pour un faible coût. Nous espérons pouvoir revenir !!!
💬 Je donnerais 10 🤩 étoiles à Angela et Michelé. J'ai eu le MEILLEUR déjeuner ici et j'apprécie vraiment la gentillesse et l'hospitalité que j'ai reçues de leur part. J'aurais pu passer toute la journée ici. Entouré de beauté et d’un environnement si aimant. Les gens comme ça deviennent de plus en plus rares dans ce monde 🙏👍🏼😘🤗 Grazié Mille❣️❣️ De plus, il faut absolument avoir le bœuf tressé dans une sauce au paprika doux avec des pommes de terre rôties... Incroyable 💖
💬 Que dire... super convivialité et hospitalité, vraiment dignes d'applaudissements ! Pour les plats, nous avons remarqué (évidemment pour nous qui vivons dans la province de Bologne) que tout était très riche et savoureux, presque "lourd". Des portions conséquentes et pour cette raison, partir d'une entrée il est difficile d'aller au bout (et nous n'avons pas touché au pain !). L'assaisonnement "Berto" est excellent et les haricots mijotés sont quelque chose de fabuleux ! A déguster également, le soupelatte dans sa simplicité !
💬 J'ai vraiment aimé les plats)))
💬 Accueil catastrophique ou plutôt inexistant. Visiblement n’aime pas les personnes de couleurs Arnaque pour un pauvre euros, jouant la carte de la barrière de la langue
💬 Charmant appartement dans le centre de Sutri. Très confortable et beau. Rien ne manque pour passer des vacances courtes ou longues. la maison est très bien aménagée, rien ne manque. Le propriétaire est une personne exquise. Je recommande vivement la Maison San Francesco à ceux qui souhaitent séjourner dans le quartier Tuscia de Viterbo
💬 Très bel endroit. Très propre, le petit déjeuner est très délicieux et indépendant. Je le recommande à tout le monde. L'hôte est des gens très gentils.