📌 Via Seggiovie, 24, 13028 Scopello - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 23/04/2023 à 19:23
Grandes chambres équipées de tout le confort comme des serviettes et des ensembles de salle de bain, des lits et des oreillers CONFORTABLES. De l'eau et des collations sont également dans la chambre. Petit déjeuner copieux, propriétaires sympathiques et serviables. Parking gratuit devant le b&b.
Le 07/01/2023 à 23:15
Les propriétaires ont fait preuve d'une grande gentillesse, professionnalisme et attention à nos besoins. Emplacement parfait à quelques mètres du télésiège et de la nouvelle structure. Petit déjeuner copieux et bon ! Super recommandé!
Le 29/12/2022 à 16:50
Les propriétaires sont des gens très gentils et très gentils. La propreté est au plus haut niveau (honnêtement j'ai séjourné dans des hôtels 4 ou 5 étoiles qui ne rêvent que de tels soins). Excellent petit déjeuner. Chambres super confortables avec une attention aux détails. Emplacement parfait. Bref, si vous venez à Scopello, restez ici et vous ne le regretterez pas
Le 22/08/2022 à 16:49
Emplacement excellent et calme, très bien entretenu et meublé avec un excellent goût, une excellente propreté, un petit-déjeuner pour tous les goûts et des gérants attentifs aux besoins des clients et très serviables
Le 27/07/2022 à 16:19
Structure propre, meublée avec goût, gérants très serviables et sympathiques, toujours disponibles pour de précieux conseils. Petit déjeuner suffisant, excellente qualité de sommeil. Informé
Le 19/09/2021 à 15:09
Chers propriétaires. Merci de m'avoir répondu. Alors maintenant, ceux qui liront auront plus de clarté sur le petit-déjeuner ! Autrement dit, il n’y a pas de produits typiques et frais ! Je n'ai rien à dire sur le prix ! Je suis désolé que même si vous avez remarqué notre désagrément concernant le petit-déjeuner, vous ne soyez pas venu nous parler ! Oui, c'est vrai, nous avons laissé le cappuccino et le latte macchiato ainsi que 2 biscuits car il y en avait 4 et nous ne pouvions pas les manger. Cela dit, votre B&B est très agréable et propre. Merci encore
Le 22/08/2021 à 11:16
J'écris au nom de mes parents Francwsco et Annunciata. Endroit confortable et propre, les propriétaires Manuela et Alfredo sont très gentils. Excellent petit déjeuner.
Le 20/08/2021 à 17:16
Très propre, géré par des gens très gentils et serviables, excellent emplacement Fortement recommandé !
Le 08/08/2021 à 10:52
Excellent accueil et attention portée aux clients, belles chambres, propreté impeccable et petits déjeuners pour tous les goûts !
Le 07/06/2021 à 15:27
Merveilleux week-end de détente, maison très accueillante, propre et bien rangée, on a l'impression d'être en famille. Hôtesse très compétente et petit déjeuner impeccable.
Le 01/06/2021 à 18:17
Structure dans une excellente position, à deux pas des remontées mécaniques qui mènent à la magnifique Alpe di Mera, gestionnaires très serviables, excellente propreté, bon petit déjeuner, je recommande vivement, j'y retournerai.
💬 Excellent, je recommande. La Piadina est super bonne ! Un choix large pour ceux qui aiment la charcuterie, boeuf, poissons (anchois, sardines etc). Adresse à ne pas louper lorsque vous êtes à Rimini !
💬 Très bonne cuisine traditionnelle. J'adore tellement leurs tortellini au brodo, j'ai commandé deux fois comme premier et deuxième plat 😍 revenez et essayez les autres plats la prochaine fois
💬 Chambre propre mais très vieillotte, globalement calme même si les différentes parties sont divisées par une simple porte intérieure, verrouillée, ce qui permet d'avoir peu d'intimité car on entend le moindre pas, tout en étant dans une maison unique. Le chemin pour arriver au B&B est très inconfortable, la route est complètement non pavée, étroite et en montée.
💬 Restaurant pratique avec une cuisine correcte. Pièce sans charme, très sombre sans lumière naturelle. Le service est très agréable, mais le résultat dans l'assiette n'est pas le même. On manque un peu de saveurs, l'Italie n'est pas au rendez-vous !
💬 Très bon restaurant recommandé par notre hote rapport qualité prix très correct attention ne vous ruez pas sur le buffet des entrées car la viande est excellente. le service a été parfait rien à redire merci pour l'accueil
💬 Plutôt bons plats dommage qu’il nous soit facturé 1€ de plus par personne sous prétexte d’avoir consommé sur place malgré le fait que nous voulions prendre à emporter et que le supplément n’était pas précisé.
💬 Lieu informel, où l'on mange très bien, à côté d'étrangers. Ceux qui se précipitent pour manger une pizza ne sautent peut-être pas de joie, mais à notre avis, ça vaut vraiment le coup 👍
💬 J'ai reçu les pizzas le soir du 25 avril, excellentes tant au niveau de la cuisine que des produits. Je recommande d'essayer... même si vous avez reçu les plats à emporter à votre arrivée à la maison, il faisait encore chaud et excellent.
💬 La nourriture est délicieuse. Cuit avec précision à la perfection ! Il y avait du poisson espadon grillé; le steak de poisson était joliment parfumé, accompagné d'oignons caramélisés sucrés qui se marient parfaitement avec le poisson, le poulpe rôti avec purée de citrouille est parfait, le poulpe est rôti croustillant en surface, une forte saveur grillée avec du sel et la purée de citrouille le complète bien. Je reviendrai certainement si on me donne l'occasion. *le personnel est très professionnel et sympathique ! *
💬 Le service client est excellent, en fait le personnel est très serviable et ouvert aux clients. L'espace salle à manger et repas est grand et spacieux avec une petite salle de jeux à l'arrière. Le seul défaut que j'ai trouvé était la propreté du comptoir à l'arrière du bar.