Restaurant 🇮🇹

51/A Avis

📌 Via Reggio, 51, 43126 Parma - Italie

4.1 / 5

💬 28 Avis

Avis sur 51/A à Parma

Les avis

Les dernier avis sur 51/A à Parma

Ivano.a

Le 03/11/2023 à 22:13

4 / 5

Restaurant situé au sein de l'hôtel, petite mais ambiance sympathique, carte limitée mais variée avec des plats locaux et non locaux et bien cuisinés, cave correcte, bon rapport qualité prix, à noter également pour le serveur professionnellement formé et la personne sympathique.

Davide.o

Le 26/10/2023 à 16:11

5 / 5

Bel emplacement à l'intérieur de l'hôtel. Plats excellents, bien préparés et délicieux. Personnel sympathique et professionnel

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 26/10/2023 à 16:11 sur le  51/A à Parma
Photo n°2 de l'avis de Davide.o fait le 26/10/2023 à 16:11 sur le  51/A à Parma
Photo n°3 de l'avis de Davide.o fait le 26/10/2023 à 16:11 sur le  51/A à Parma
alfredo.n

Le 17/07/2021 à 15:55

4 / 5

Personnel exubérant mais gentil et attentionné. Pour un hôtel, le menu est large, mais tout est délicieux. Informé

Alessandro.i

Le 02/05/2021 à 16:44

5 / 5

Tant de courtoisie et d'attention envers le client, je me sentais bien

Giuseppe.a

Le 29/04/2021 à 18:26

5 / 5

Service excellent

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 29/04/2021 à 18:26 sur le  51/A à Parma
Marco.o

Le 25/09/2019 à 07:33

5 / 5

Tout est très bon et à bon prix. Service très gentil.

christophe.s

Le 02/01/2019 à 21:48

5 / 5

Lieu super, cuisine très bonne ! Et le serveur, Marco, est extrêmement sympathique et de bons conseils.

EL.h

Le 26/11/2018 à 22:00

4 / 5

Nous avons pris un bon repas et une bouteille de vin. Excellent personnel, très sympathique et serviable.

Nicolas.r

Le 24/07/2018 à 09:27

3 / 5

Restaurant pratique avec une cuisine correcte. Pièce sans charme, très sombre sans lumière naturelle. Le service est très agréable, mais le résultat dans l'assiette n'est pas le même. On manque un peu de saveurs, l'Italie n'est pas au rendez-vous !

Anna.u

Le 30/12/2017 à 19:07

2 / 5

Aucun menu ne nous a été apporté lors de notre visite, aucune attention, menu médiocre et moins de monde, je ne reviens plus jamais, je ne peux pas recommander du tout

Photo n°1 de l'avis de Anna.u fait le 30/12/2017 à 19:07 sur le  51/A à Parma
Photo n°2 de l'avis de Anna.u fait le 30/12/2017 à 19:07 sur le  51/A à Parma
Photo n°3 de l'avis de Anna.u fait le 30/12/2017 à 19:07 sur le  51/A à Parma
Photo n°4 de l'avis de Anna.u fait le 30/12/2017 à 19:07 sur le  51/A à Parma
Pippo.

Le 13/04/2016 à 18:13

4 / 5

Excellent restaurant, je recommande les cappellacci fourrés au jambon de Parme en entrée.

  • 🏪 Il Maestrale Pizzeria da Maurizio (148 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de l'île avec des plats bien élaborés et un service si sympathique. Les vues sont magnifiques et l'expérience est délicieuse.


  • 🏪 Legends Club Restaurant (13 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Muzzarell (678 Avis)

  • 💬 La mozzarella n'est pas très fraîche, et pour de la mozzarella di buffala, elle n'a auucun goût, à plus de 16 euro le kilo, c'est pas terrible. Lors de notre passage la serveuse s est fait agressée par une autre serveuse plus jeune ouvertement devant nous et elle était très antipathique. Dernière fois pour nous dans ce magasin.


  • 🏪 Napolitano Rooms bed and breakfast Napoli (24 Avis)

  • 💬 Lit très inconfortable, repos correct, mais pour un prix raisonnable, nous avions une chambre plus grande la veille.


  • 🏪 Lo Sconciglio (353 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment cet endroit pour manger du poisson frais. Plats originaux et nourriture de première qualité. Ils sont tellement gentils et passionnés par ce qu’ils vous apportent. De jolis intérieurs et seulement quelques tablettes, vous ne vous sentirez donc pas dérangé par les autres clients. Le menu peut être différent en fonction du type de poisson qu'ils peuvent acheter frais auprès des pêcheurs sélectionnés. Je vous propose de commander du Bigolo avec le poulpe et le thon cuit comme si c'était de la viande pour moi mais aussi la cruditè Le service n'est pas ultra rapide, mais juste. S'il fait trop chaud, ils ont la climatisation, mais s'il fait beau, ils ouvrent le toit au-dessus des tables.


  • 🏪 L'Aquolina (76 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas, JE LE RECOMMANDE FORTEMENT ! Le restaurant est dans une rue latérale de la place principale, très petite (3 tables) mais bien organisée et propre. On se sent comme chez soi dès le « bonjour » souriant du propriétaire qui vous racontera l'histoire de chaque plat. L'assiette de charcuterie et de fromages est excellente, tous des produits régionaux de grande qualité. L'œuf et le miel à la truffe sont délicieux, appétissants même si on n'en est pas fan. Vous repartez plein et avec votre portefeuille encore plein. Le propriétaire rend ensuite le tout plus agréable en vous proposant des discussions joyeuses. Les chiens sont également les bienvenus. Essayez-le, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 La Viola (11 Avis)

  • 💬 C'est un lieu fantastique submergé dans la nature. La maison est très bien équipée, entretenue et les propriétaires très gentils et disponibles. Je vous conseille d'y aller et profiter du paysage.


  • 🏪 IL MOLINO 2.0 (89 Avis)

  • 💬 Une équipe incroyable. Une superbe ambiance grâce à une équipe vraiment gentille et attentionnée. La nourriture est incroyable et la présentation superbe. Vous ne regretterez pas d'avoir pris le temps de manger ici. Je souhaite beaucoup de succès aux propriétaires de ce restaurant. Sans oublier que la sélection d'amari est rare et savoureuse.


  • 🏪 Pizzeria Kebab Omar (17 Avis)

  • 💬 La qualité de la viande est la meilleure, je n'ai jamais mangé de viande aussi savoureuse, ils sont également expédiés complètement à plat❤️


  • 🏪 Mg Palace Hotel (4 Avis)

  • 💬 L’emplacement n’est pas le bon, le nom de l’enseigne n’est pas le bon. Le terme « palace » ne porte pas son nom, l’état des chambres laissent à désirer (cuvette de WC cassée, mur fissuré, tête de lit cassé) La nuit …. Même une nuit à la SPA est plus calme … les chiens dans un chenil qui hurlent toute la nuit …