📌 Via Giuseppe Verdi, 33, 98061 Brolo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/04/2022 à 07:22
Probablement, si nous étions venus en haute saison, cela aurait été mieux, mais nous avons découvert que le propriétaire n'était pas prêt à accueillir des invités. Cependant, la chambre, bien que petite et agréable, était la même que la salle de bain
Le 26/08/2018 à 06:07
Un endroit merveilleux, où grâce au cadre de la maison vous pourrez respirer la pureté de la mer et prendre le temps de rêver :) Un endroit qui sent le propre, accueillant et merveilleusement meublé qui dès que vous entrez, vous avez immédiatement le sentiment de vous sentir chez vous Je recommande à tout le monde de passer par ici, si vous êtes un rêveur ou si vous voulez l'être ! :) Piera et son compagnon ont une hospitalité et un accueil incomparable ! Merci Mansarda Verdi, je serai bientôt de retour Namasté ❤
Le 01/09/2017 à 20:11
Vraiment bien meublé. Propriétaire très gentil
💬 Le personnel était très sympathique et la chambre était belle mais la climatisation était en panne. Il faisait assez chaud pendant notre séjour et ils nous ont donné un ventilateur pour notre chambre, ce qui nous a un peu aidé. Le petit déjeuner et le café étaient bons. J’ai trouvé étrange qu’on ne puisse aller nulle part à pied. Ce n’est pas un endroit que je recommanderais, sauf si vous voyagez en voiture car il est impossible de marcher n’importe où depuis l’hôtel, vous devrez prendre un taxi. Probablement pas à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles…
💬 La gentillesse et la disponibilité sont une valeur ajoutée à la bonne cuisine... à la qualité des matières premières... Je le recommande vraiment !
💬 Incroyable kebab, parfait pour l'avant-soirée et l'avant-match au stade de la Juventus
💬 Excellent Cadre magnifique à la campagne
💬 Comme toujours, de délicieuses pizzas, ouvertes à toute heure, je recommande absolument
💬 Il était une fois, nous prenions des pizzas et les mangions avec enthousiasme. Maintenant, l'attente était exagérée même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, la pizza était petite (à tel point que je pensais que mon mari s'était trompé en demandant la pizza "bébé"), manquait de garniture et la pâte était comme du carton. . Je lui ai donné une autre chance plusieurs fois mais c'était la dernière.
💬 Il existe de nombreuses façons de passer des vacances à la plage, celle de la Casa di Sofy est certainement l'une des plus relaxantes et régénératrices. Stella est une excellente hôtesse, présente mais discrète, disponible et attentive au confort des invités (et ce n'est pas une mince affaire). De la campagne entourée d'oliviers, vous pourrez admirer les montagnes et la mer - les plages de Villa Rosa sont les plus intéressantes et se trouvent à seulement 10 minutes en voiture - mais vous apprécierez surtout le silence, la paix, le chant des oiseaux. prend la place des voitures sur la côte. La nature est douce et reposante, tout comme la piscine (avec hydromassage) entièrement équipée de transats pour bronzer et d'une douche. Le soir c'est le silence, le matin (servi dans un espace vraiment confortable) c'est un copieux petit-déjeuner. Même dans ce cas, Stella n'économise pas d'argent et s'assure que vous trouviez tout d'excellente qualité. Les chambres sont grandes et le balcon constitue un excellent débouché sur l'extérieur. La propreté est irréprochable. Bref, il nous semble clair que nous étions des invités qui ont beaucoup apprécié et bien au-delà de nos attentes. Informé? Oui, nous reviendrons certainement. Merci.
💬 Il est situé dans une petite ville et est géré par une famille. Nous sommes venus ici pour manger en famille et entre amis. Ils réalisent de délicieuses pizzas longues et des plats faits maison. Ils organisent également des événements et je suggère de réserver votre date et votre heure car ils sont très occupés pendant l'été.
💬 J'étais l'invité de Raffaele en juin, la villa est très accueillante et les chambres sont belles et confortables, la piscine juste à l'extérieur de la chambre est ce petit plus qui fait plaisir. Raffaele est très gentil et quelqu'un qui sait ce qu'il fait. J'espère revenir :)
💬 Les pires cocktails de la ville. (sauf si vous aimez la glace) C'est dommage de voir ce qui était autrefois un bon endroit pour prendre l'apéritif chez les chiens comme Pane Salame à Pavie, en Italie, mais maintenant c'est sans aucun doute le pire endroit de la ville. C'était autrefois l'un des meilleurs endroits où aller prendre un apéritif à Pavie, en Italie. La nouvelle direction n'a évidemment aucune expérience préalable et n'a aucune idée de ce que signifie le service client. Le barman est totalement incapable de réaliser des cocktails, qui ne sont que de la glace. Le pain frit était comme manger du carton et l'assiette de viande était rare et honnêtement pas géniale. L'assiette de fromages était la seule bonne chose de la soirée. La nouvelle direction est très hostile et incompétente. Il est clair que je ne suis pas le seul à le remarquer, car autrefois, Pane Salame était plein de vie presque à tout moment, tous les jours de la semaine, et nous étions assis dans une pièce à moitié vide. IL Y A DES ENDROITS BEAUCOUP MEILLEURS ET MOINS CHER À PAVIE.