📌 Via Giuseppe Verdi, 33, 98061 Brolo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/04/2022 à 07:22
Probablement, si nous étions venus en haute saison, cela aurait été mieux, mais nous avons découvert que le propriétaire n'était pas prêt à accueillir des invités. Cependant, la chambre, bien que petite et agréable, était la même que la salle de bain
Le 26/08/2018 à 06:07
Un endroit merveilleux, où grâce au cadre de la maison vous pourrez respirer la pureté de la mer et prendre le temps de rêver :) Un endroit qui sent le propre, accueillant et merveilleusement meublé qui dès que vous entrez, vous avez immédiatement le sentiment de vous sentir chez vous Je recommande à tout le monde de passer par ici, si vous êtes un rêveur ou si vous voulez l'être ! :) Piera et son compagnon ont une hospitalité et un accueil incomparable ! Merci Mansarda Verdi, je serai bientôt de retour Namasté ❤
Le 01/09/2017 à 20:11
Vraiment bien meublé. Propriétaire très gentil
💬 Nous sommes allés prendre l'apéritif en attendant le début du concert au Théâtre Dragoni. J'ai tout de suite aimé, j'ai ressenti de "bonnes vibrations" qui ont ensuite été confirmées par l'environnement, les clients et les personnes qui le gèrent. Vous pouvez manger au comptoir ou vous asseoir aux tables internes. Meublé avec goût avec une touche vintage. Prix moyens. Recommandé
💬 Bel endroit
💬 Nous y sommes allés uniquement 30minutes pour prendre une planche et un verre de vin et nous n’avons pas été déçus. Planche de charcuterie super copieuse et très bonne.
💬 Très bon point de chute pour visiter Venise (arrêt de train à côté de l'hôtel, une vingtaine de minutes de trajet ensuite). Bon petit-déjeuner. Bon restaurant attenant. Chambres propres et climatisées. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Accueil, service et cuisine de qualité. Apéritif offert. Pour Plats + desserts et eau gazeuse, nous en avons eu pour 60e pour 2 personnes.
💬 La nourriture était spectaculaire ! Vraiment une belle qualité et un service incroyable! Pour un très bon prix ! Totalement recommandable pour tous ceux qui aiment la nourriture et la bonne ambiance. Des attentes élevées après avoir vu Google et TripAdvisor, et totalement satisfaites ! (Il n'y a pas de photo du reste à cause de l'excitation... J'ai vraiment apprécié)
💬 Un glacier de village qui fait voyager dans le temps, un lieu accueillant et propre, de bonnes glaces, c'est dommage qu'il y ait peu de parfums et souvent ceux-là sont pratiquement finis. Personnel sympathique et accueillant. Seul point négatif : les portions un peu petites par rapport au prix. Vous pouvez acheter des gâteaux à la crème glacée et des desserts semifreddo. La crème est fabuleuse... Il n'y a rien de mieux qu'une vraie glace artisanale et vous pouvez la trouver ici !
💬 Merci à tout le personnel pour l'accueil pour la musique mais surtout aux chefs qui ont notamment donné le meilleur au dîner... Meilleurs vœux et merci encore de nous avoir fait du bien
💬 Juste horrible😐, j'ai été l'un des premiers arrivés, j'ai attendu longtemps ma commande, il y avait quelque chose de dur dans les rouleaux et maintenant j'ai une dent cassée !🤬🤬🤬
💬 Nous avons passé un excellent repas pour 8 personnes. La nourriture était excellente et le service a très bien suivi le rythme de notre grand groupe.