📌 Corso Umberto I, 10, 96100 Syracuse - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/06/2021 à 22:21
Bel endroit
Le 07/10/2017 à 07:42
droite
Le 03/09/2017 à 17:42
Les passes les plus peu fiables et les plus laides
💬 La cuisine est très bonne et raffiné. L’ambiance est un peu trop froide à mon goût. Le service et l’énergie du personnel est à revoir selon mes attentes d’un restaurant étoilé. Selon moi, il y’a place à l’amélioration au niveau du service .
💬 Un bar avec de bon produits et un patron très accueillant et sympathique. Horaires élargis et pratique (ouvert aussi entre 12:00 et 16:00, rare dans le coin). Merci!
💬 Bel endroit pour manger du poisson sur la plage de Lignano...excellent personnel prêt à vous conseiller !
💬 TOUT est tout simplement superbe Compliments. Il est indispensable de revenir lorsque vous le saurez. Bravo Gemma !!
💬 Très agréable pour un déjeuner ou un dîner. La vue est imprenable sur le lac majeur. La carte est courte simple avec des salades des paninis et quelques suggestions du jour. Le personnel est très gentil.
💬 L'expérience et la haute qualité des matières premières garantissent d'excellents produits de spécialités locales. Félicitations ! Informé!
💬 Assez décevant compte tenu des critiques élevées. Petites portions pour le prix élevé. Le menu était divisé en deux options (avec ou sans truffes). Le goût était bon mais rien de spécial. L'intérieur était agréable et avait une petite boutique.
💬 J'ai vécu à Ca'baracca et Bellavista pendant plusieurs excellents jours. Une vue magnifique, un intérieur de grande qualité et surtout les meilleurs hôtes. Merci beaucoup!
💬 Je le fermerais ! La dame à la caisse était extrêmement désagréable ! J'espère pour elle qu'elle en est la propriétaire car elle mérite d'être virée immédiatement ! Incompétent, grossier et paresseux ! Sans même me regarder en face il m'a demandé d'attendre car il était trop occupé... la comtesse était au téléphone ! Au bar c'était moi, mon mari et un monsieur... J'imagine l'engagement de la fille ! Né fatigué, vivez pour vous reposer ! Mais ferme-le !!!!
💬 Endroit petit mais très agréable. Très bonne pizza et kabab. Prix très raisonnable et très bon goût. Le service est de premier ordre. Dans l'ensemble, fortement recommandé.