Les avis
Le 02/09/2021 à 11:54
Même si (heureusement) elle est située légèrement en dehors du centre ville, l'emplacement est magnifique pour la vue qu'on y a et la tranquillité qu'on y respire... Écurie en excellent état, complète avec tous/nombreux/accessoires/services fonctionnels pour l'' usage quotidien familial et personnel... Les propriétaires, des gens fantastiques et toujours disponibles pour tout problème et/ou conseil... En gros...🔝🔝🔝 Je vous conseille. Voir, c'est croire...🙋♂️
💬 On mange très bien
💬 Des trucs très gentils, de la bonne nourriture, un endroit agréable. La seule chose que je n'ai pas aimé, ce sont les lampes au néon, elles donnent un ton froid.
💬 bons produits service gentillesse propreté nous avons passé un bon moment nous avons diné a l exterieur tranquille sur une petite esplanade je conseil cette osteria prix tres honnétes
💬 Des gens très sympathiques. Bon prix pour une belle chambre et un très bon service. Point de départ idéal pour une excursion en VTT dans les montagnes, itinéraire du Friedensweg.
💬 Endroit agréable dans le centre historique, personnel sympathique, café excellent qui, pris avec bienveillance, augmente sa valeur.
💬 Restaurant très sympa et cosy, nous y sommes allés à l'époque des menus japonais et nous avons adoré ! Très bon service et nourriture délicieuse. Je recommande de visiter ce restaurant!
💬 J'étais ici en vacances. Ce lieu reste toujours une référence pour moi. Tout bon
💬 Réservé au dernier moment, ce splendide B&B est quelque chose de vraiment spécial. Appartements neufs, cuisines avec tous les services, espaces intérieurs, et surtout la convivialité et l'amabilité des propriétaires. Nous devions aller à leur ferme, mais malheureusement nous avons dû revenir. Mais sûrement l'année prochaine, entre amis nous reviendrons dans ce magnifique endroit, mais en moto. Félicitations et à bientôt.
💬 Nous avons passé 4 jours extrêmement agréables chez Francesco et Stefania. La maison et son environnement invitent à profiter du calme et de la beauté du lieu. Francesco et Stefania sont extrêmement gentils et prévenants. Ils ont partagé avec nous leur expérience et de belles idées pour la découverte de la Sicile. Stefania et Francesco sont d excellents cuisiniers et n’utilisent que des produits locaux, notamment de leur grand jardin, de très bonne qualité. Les petits déjeuners, déposés le matin par Stéphania dans la maison et les quelques dîners pris sous les étoiles étaient de vrais instants de bonheur. La maison est très confortable. Nous nous sommes sentis comme chez nous dés le premier jour. Etant un peu en altitude, nous n’avons pas souffert de la chaleur malgré que nous étions fin juillet. La Madonie offre de nombreuses randonnées à faire et plusieurs villages généralement perchés sur les hauteurs à visiter. Polizzi Generosa à une quinzaine de minutes mérite d’être connu et d’y prendre son temps surtout en fin de journée quand tous les habitants se retrouvent dans la fraîcheur du soir. Nous recommandons vivement la Casa del Vento de Francesco et Stefania.
💬 Bar classique idéal pour les petits déjeuners et apéritifs, personnel sympathique. Il donne sur la place principale de la ville, excellentes possibilités de stationnement mais un peu difficiles aux heures de pointe.