📌 Piazza dell'Erbe, 2, 00036 Palestrina - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 07:42
Bar de référence, s'arrêter pour prendre un café et discuter n'a jamais été aussi agréable 🥰🔝
Le 05/05/2023 à 08:37
Endroit agréable dans le centre historique, personnel sympathique, café excellent qui, pris avec bienveillance, augmente sa valeur.
Le 28/03/2023 à 06:16
Gentil, sympathique et avec de très bons produits !!
Le 25/11/2022 à 14:18
Le cappuccino de Giovanni est imbattable 👏👏
💬 restaurant tres bien bon acceuil cadre agréable prix tres abordable
💬 Un bel endroit au milieu de Santa Marina avec seulement 2 chambres. Martina et sa mère sont vraiment sympathiques et ont beaucoup de conseils sur ce qu'il faut faire à Salina. Le petit déjeuner était incroyable avec la plupart des fruits, légumes et œufs cultivés par la même famille. Nous réserverions certainement ce B&B à nouveau !
💬 Super prix, super service, super nourriture!
💬 Splendide séjour de 11 jours dans un établissement extrêmement confortable, calme et propre avec grande salle de bain ; entourés de verdure et à quelques minutes de la mer, les propriétaires Augusto et Francesca nous ont accueillis et nous ont fait sentir comme chez nous. Le petit-déjeuner préparé avec des produits authentiques et beaucoup de passion est spécial et délicieux. Parking à quelques mètres de la chambre. On reviendra certainement. 🥰
💬 Très mauvaise attention de la femme au bar, elle est venue nous agresser parce que nos enfants jouaient (comme des enfants normaux). Il a aussi dit que les enfants y étaient interdits, alors qu'il y en avait d'autres aussi et qu'on dérangeait les clients alors que personne ne se plaignait ! Merci d'être plus prudent avec le traitement car on vient de très loin (Argentine) pour passer un bon moment et on vit cette situation
💬 La chambre est meublée simplement mais propre et fonctionnelle d'où vous pourrez profiter de la vue sur le canal de Comacchio, un lieu vraiment enchanteur. La gentillesse de la propriétaire Mme Daniela nous a permis de passer deux jours fabuleux. Le matin, un petit-déjeuner composé de délicieux beignets faits maison, de brioches fraîchement sorties du four et de focaccia au jambon cru a égayé le début de la journée. Enfin et surtout, la courtoisie de Daniela, nous laissant la possibilité d'utiliser la chambre jusqu'au départ. Tout était trop bien, nous reviendrons. Merci Mme Daniela
💬 Wow wow wow... Nous n'avons mangé que cru, tout était délicieux et spécial. Divin tartare de thon et espadon. Les pétoncles, un délice. Service impeccable, la serveuse blonde qui nous a servi était très bonne, gentille, serviable et compétente, bravo. Nous avons découvert cet endroit grâce au bouche à oreille et nous continuerons certainement ce bouche à oreille de manière très positive. Nous nous reverrons bientôt
💬 Je suis resté 2 semaines pour le travail. Excellent emplacement, grande propreté et l'hôte Riccardo vraiment top. Je reviendrai
💬 Endroit magnifique, personnel très gentil, nourriture très bonne, musique d'ambiance magique. Merci
💬 Petit kiosque proposant une gamme variée de piadinas, cresson et pizzas. L'endroit en lui-même est petit, rustique et accueillant. Il n'y a que 3/4 tables à l'intérieur (chauffées par un poêle à granulés) et quelques à l'extérieur (celles-ci sont utilisées presque exclusivement pendant les saisons les plus douces). Les spécialités de la maison sont sans aucun doute la piadina romagnole et le cresson. La pâte est légèrement croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, pas trop lourde et savoureuse. Les différentes garnitures vont des classiques (comme le jambon cru, la roquette et le squacquerone) aux plus atypiques (dans mon cas, confiture de figues et miel, adaptées aux amateurs de desserts). Le rapport qualité/prix est excellent. Pour ceux qui le souhaitent, ils peuvent acheter des piadinas à un prix avantageux pour les emporter chez eux et les préparer eux-mêmes. Quant aux pizzas, je ne peux rien dire, ne les ayant pas essayées. Absolument recommandé !