📌 Via Malcanton, 4, 34121 Trieste - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 16/10/2020 à 18:06
Délicieux panzerotti artisanaux et large choix de bières, recommandés !!!
Le 12/09/2019 à 15:56
Petit snack-bar qui propose une sorte de focaccia remplie de 3 à 4 types différents, chacun contenant une excellente burrata des Pouilles, ainsi que les différents ingrédients qui les différencient. Excellent pour une pause déjeuner rapide, mais si vous avez faim, une seule ne suffira pas !
Le 14/12/2018 à 21:19
Super endroit pour se faire plaisir
Le 05/11/2018 à 09:06
Bon goût
Le 30/06/2018 à 12:42
Le top des plats à emporter
Le 14/05/2016 à 17:19
De très bons panzerotti ! Saveurs de la maison...
💬 Excellent, un véritable plaisir gastronomique dans un décor splendide. Une étale de poissons fraîchement pêchés séduira les amateurs. Puis, un spécial bravo à Vincenzo pour ces conseils, un vrai passionné des bons vins qui saura vous faire plaisir sans exploser votre budget. Grazie 🙏!
💬 Cela ne devrait pas être un travail difficile mais amusant
💬 Géré par un hôte privé, qui propose sa propre grande chambre avec salle de bain attenante, qui est réellement propre et bien rangée. Je n'étais pas satisfait du petit-déjeuner du matin, mais surtout du fait qu'après avoir contacté l'hôte en janvier, en contournant "Booking" pour lui éviter le pourcentage dû, on m'a demandé un prix de 300 € (trois cents ) pour 2 nuits, que j'ai dû payer 50% il y a 10 mois. J'ai payé les 50% restants dans la structure Brevimano, évidemment sans aucun reçu. En consultant, malheureusement tardivement, "Booking" j'ai découvert que le prix par nuit est de 120 (cent vingt) €. Je n'y retournerai évidemment pas
💬 Très bien accueilli, très sympathiques et tout est vraiment délicieux et de qualité. Nous y sommes allés plusieurs fois. Très abordable en plus. A essayé sans hésiter.
💬 Trois d'entre nous étaient invités au B&B Sacca pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment. L'appartement, au deuxième étage et avec un grand grenier, est vraiment charmant. Visiblement récemment rénové, il est très propre, très spacieux grâce à une division soignée, lumineux avec trois fenêtres et un puits de lumière, extrêmement calme, équipé de tout le confort pour des vacances et avec une attention aux détails. Nous avons beaucoup apprécié les deux armoires encastrées et les grands tiroirs disponibles (ce dernier également dans le grenier), dans lesquels tout ranger commodément. Lits confortables, grand réfrigérateur et climatisation de qualité. Le petit balcon sur lequel s'allonger et prendre un café est également agréable, avec vue sur l'historique Via Garibaldi. Gianluca, en tant qu'hôte principal, et Nicolas, ont été très gentils dans leur accueil, toujours accessibles et prêts à fournir des informations sur les lieux à visiter aux alentours. Très satisfaits du choix, nous nous estimons chanceux d'avoir pu profiter de ce logement. Félicitations pour le soin apporté à la gestion et merci beaucoup d'avoir contribué de manière significative à rendre nos vacances très agréables, à mi-chemin entre la côte des Trabocchi et la Maiella.
💬 Établissement vieillot, chambre pour une personne très petite et moyenne propre . Télévision écran trop petit pour être vu du lit.... Personnel agréable. Dîner très copieux et très bon Service service très classe. Manque+++ des fruits frais surtout au petit déjeuner.
💬 Bon hôtel pour un 3 étoiles. C'est toujours ouvert et le personnel serviable
💬 Restaurant typique, sans chichi Personnel très agréable Bon marché et très bon Juste ne pas être pressé, mais bon c'est les vacances
💬 Les chambres et le personnel agréable, seul Probleme la porte de la salle de bain qui quand on la claque ne s'ouvre plus de l'extérieur, il faudrait mettre un verrou au lieu du système du moment
💬 Personnel très confortable et sympathique. Tous les plats étaient délicieux. Nous avons dîné 🍽 avec un groupe de travail. Menu avec boissons à volonté (vin rouge ou vin blanc)