📌 Via Giuseppe Garibaldi, 82, 66034 Lanciano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 16:04
Trois d'entre nous étaient invités au B&B Sacca pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment. L'appartement, au deuxième étage et avec un grand grenier, est vraiment charmant. Visiblement récemment rénové, il est très propre, très spacieux grâce à une division soignée, lumineux avec trois fenêtres et un puits de lumière, extrêmement calme, équipé de tout le confort pour des vacances et avec une attention aux détails. Nous avons beaucoup apprécié les deux armoires encastrées et les grands tiroirs disponibles (ce dernier également dans le grenier), dans lesquels tout ranger commodément. Lits confortables, grand réfrigérateur et climatisation de qualité. Le petit balcon sur lequel s'allonger et prendre un café est également agréable, avec vue sur l'historique Via Garibaldi. Gianluca, en tant qu'hôte principal, et Nicolas, ont été très gentils dans leur accueil, toujours accessibles et prêts à fournir des informations sur les lieux à visiter aux alentours. Très satisfaits du choix, nous nous estimons chanceux d'avoir pu profiter de ce logement. Félicitations pour le soin apporté à la gestion et merci beaucoup d'avoir contribué de manière significative à rendre nos vacances très agréables, à mi-chemin entre la côte des Trabocchi et la Maiella.
Le 26/10/2022 à 08:52
Chambre confortable, moderne et entièrement fonctionnelle. Il y avait tout ! Dans un endroit calme de la vieille ville et très proche de la place Garibaldi. Le propriétaire est également très serviable.
Le 18/10/2022 à 11:41
Ouah! Cette propriété était magnifique ! Il semble avoir été récemment rénové ou méticuleusement entretenu. C'était propre, confortable et accueillant ! Notre fille va à l'école à Lanciano et elle est située au centre, à quelques minutes à pied de l'école et de son dortoir. Gianluca était très arrangeant. Nous reviendrons très certainement ici lors de notre prochaine visite dans la belle Lanciano !
Le 22/08/2022 à 15:06
Nous avons passé de merveilleuses vacances ! Vous remarquez immédiatement que l'appartement vient d'être rénové, les propriétaires ont réussi à lui donner un style moderne mais sans négliger les détails anciens qui caractérisent le style de Lanciano, il est situé à l'intérieur d'un très bel immeuble (également rénové), à quelques pas de la place principale. De plus, l'appartement dispose de nombreux conforts qui sont également idéaux pour les longs séjours, vous vous sentirez vraiment comme chez vous. Nicolas et Gianluca étaient très serviables et très gentils ! Ils font vraiment preuve de beaucoup d'attention aux détails et au bien-être de leurs invités. Ça vaut vraiment le coup !
Le 16/08/2022 à 14:23
Excellente structure, gérée par Nicolas et Gianluca, avec sérieux, disponibilité et convivialité. Nous avons passé un bon moment!!!
💬 La pizza est bonne, excellent rapport qualité/prix. j'y vais souvent
💬 Haut
💬 Très belle expérience. Nous avons déjeuné en terrasse, sous les bougainvilliers. L’endroit est à la fois calme et accueillant. Les plats sont délicieux. Nous recommandons !
💬 Pinsa exceptionnelle. Bonne pizza à la pâte légère. Bitter maison offert et limoncello. Ayant appelé samedi soir à 22h pour un groupe de 10 personnes pour dîner, la salle étant déjà pleine, ils nous ont donné des disponibilités mais nous avons dû attendre plus d'une heure pour les pizzas, mais ça valait le coup
💬 Des trucs sympathiques, un service rapide, des plats savoureux - tout ce dont vous avez besoin pour un déjeuner en famille ! Même le Schnitzel (c'est-à-dire la cottolette) pour le petit garçon qui ne figurait pas dans le menu a été préparé immédiatement !
💬 Petite boutique, ses trois marches la caractérisent, le pain est très bon, la pizza moelleuse et bien garnie, les brioches abondantes. Des années de travail acharné et de professionnalisme. Toujours sympathique et souriant.
💬 Cadre très agréable, service très agréable, convivialité, professionnalisme et matières premières d'excellente qualité. C'est ce que vous trouverez dans ce restaurant du centre d'Arluno. Nous avons passé une soirée très agréable en dégustant d'excellents plats savamment cuisinés. Des artichauts très savoureux ainsi que des légumes panés et des fleurs de courgettes farcies accompagnées d'une sublime burrata. Nous avons ensuite commandé un risotto au speck de pomme et fromage, la cuisson du riz était parfaite, ainsi qu'une fassona tranchée accompagnée de délicieux mélanges de légumes. Et enfin des desserts très bien présentés et au goût vraiment authentique. Le service... tout simplement parfait. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement!
💬 superbe endroit,vue magnifique!à l'abri de nombreux insatisfaits...gérants très sympas,et...les "casoncelli" ...hummmm! passage obligatoire..per me.
💬 Ce bar est incroyable : un personnel très sympathique et serviable, une vue incroyable, dans un endroit magnifique en pleine nature. Je vais certainement revenir. Je le recommande à tout le monde.
💬 De délicieuses glaces maison !!!! Arrivé devant le château, ne vous arrêtez pas devant l'un de ces jolis bars exposés, continuez tout droit en direction de la villa en faisant toujours attention à ce que cette petite mais charmante vitrine n'apparaisse pas sur la gauche. . Excellent rapport qualité/prix. J'ai pris des céréales à la pistache et aux biscuits et à la fraise. Un vrai régal! Vous pouvez également prendre un café. Je remercie les avis précédents de m'avoir orienté vers cet endroit charmant.