📌 Via Giacomo Matteotti, 23, 20057 Assago - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 14:29
Il est fermé et n'est plus là
Le 25/11/2023 à 17:29
Géré par un hôte privé, qui propose sa propre grande chambre avec salle de bain attenante, qui est réellement propre et bien rangée. Je n'étais pas satisfait du petit-déjeuner du matin, mais surtout du fait qu'après avoir contacté l'hôte en janvier, en contournant Booking pour lui éviter le pourcentage dû, on m'a demandé un prix de 300 € (trois cents ) pour 2 nuits, que j'ai dû payer 50% il y a 10 mois. J'ai payé les 50% restants dans la structure Brevimano, évidemment sans aucun reçu. En consultant, malheureusement tardivement, Booking j'ai découvert que le prix par nuit est de 120 (cent vingt) €. Je n'y retournerai évidemment pas
Le 24/09/2023 à 07:56
J'étais un cauchemar À l'arrivée, j'ai demandé s'il y avait un parking ? Il a dit que tu vas dehors et que tu trouves une place de parking ! Si vous ne revenez pas montrer votre passeport dans une minute, je retourne à mon appartement et je dors ! Un vieil homme si effrayant Ce n'est pas un hôtel ! Ce vieil homme vous loue une de ses chambres dans des conditions épouvantables Même lui détermine où vous vous asseyez dans la cuisine pour le petit-déjeuner ! Quand vous parlez anglais, il dit non ! Vous êtes en Italie donc vous devez parler italien Si vous aimez vivre un vrai film d'horreur, restez dans cet appartement. Je vais poursuivre en justice sur Booking.com comment ils ont ce vieil homme immoral dans la liste ?!!!
Le 02/08/2023 à 19:46
Excellent emplacement pour Assago. À mon avis, le petit-déjeuner a besoin d'être amélioré. Quatre étoiles et demi.
Le 05/02/2023 à 18:17
Merveilleuse découverte et expérience. M. Pino, galant, gentil, respectable. Un seigneur milanais. Appartement propre et chaleureux équipé de tout le confort..
Le 21/12/2022 à 07:52
B&B au 5ème étage d'un bel appartement dans un complexe résidentiel très agréable et bien entretenu. Excellent emplacement pour accéder aux événements du Mediolanum à Assago. Chambre spacieuse et salle de bain équipée de tout confort. Petit déjeuner varié et assorti avec biscuits, biscottes, confiture de Nutella et croissants emballés, thé, café, jus, consommés dans la cuisine de M. Pino, que nous remercions pour sa gentillesse. Recommandé, nous reviendrons.
Le 10/10/2022 à 15:21
M. Pino est une personne accueillante et serviable. C'est un véritable appartement avec une grande salle de bain et un grand séjour. Double TV aussi bien dans la chambre que dans le salon. Coin buvette avec bouilloire et tisanes et petit réfrigérateur. De l'appartement par un escalier intérieur, vous descendez jusqu'à la maison de M. Pino où vous prenez le petit-déjeuner. Lait chaud, fruits frais, biscuits et croissants emballés. Yaourt, confiture, beurre et Nutella... bref, tout y est ! A 5 minutes à pied du forum Assago. Il est très proche d'un immense centre commercial. Emplacement parfait pour visiter Milan car il y a aussi une station de métro à 5 minutes à pied. Je vous conseille.
Le 09/10/2022 à 08:09
M. Pino est une personne accueillante et serviable. La chambre dans laquelle nous avons séjourné est très grande et bien finie. C'est un véritable appartement avec une grande salle de bain et un grand séjour. Double TV aussi bien dans la chambre que dans le salon. Coin buvette avec bouilloire et tisanes et petit réfrigérateur. De l'appartement par un escalier intérieur, vous descendez jusqu'à la maison de M. Pino où vous prenez le petit-déjeuner. Lait chaud, fruits frais, biscuits et croissants emballés. Yaourt, confiture, beurre et Nutella... bref, tout y est ! A 5 minutes à pied du forum Assago. Il est très proche d'un immense centre commercial. Emplacement parfait pour visiter Milan car il y a aussi une station de métro à 5 minutes à pied. Je vous conseille.
Le 10/09/2022 à 17:37
Il s'agit d'un appartement au grenier d'un élégant immeuble dans un élégant complexe résidentiel, dans un quartier très calme, où l'on trouve facilement un parking, mais qui permet une connexion facile avec le centre (ainsi que la possibilité de rejoindre le forum à pied). ) . Le b&b est géré par un élégant monsieur milanais : en réalité il s'agit de deux appartements indépendants et le petit déjeuner est servi dans la cuisine du propriétaire à laquelle on accède, dans notre cas, par un escalier en colimaçon en bois. L'appartement est très grand, très propre, il y a tout ce qu'il faut mais il faut être habitué à dormir dans les combles, à la fois parce qu'un peu de lumière rentre par les lucarnes et à cause du bruit en cas de pluie. Au petit-déjeuner vous avez le choix entre des œufs, des croissants, des biscuits, des toasts... cependant les produits sont industriels et présentés dans leur emballage (les brioches sont les croissants tronc) et certains ne sont pas d'excellente qualité. l'hôte est serviable et discret, donc après avoir servi les boissons chaudes, il nous a laissé prendre le petit-déjeuner seuls.
Le 03/08/2022 à 03:55
Situé dans un quartier calme et assez facile d'accès. Les chambres sont soignées, à tel point qu'elles font penser à un hôtel. Le propriétaire est toujours une personne courtoise et serviable. Hautement recommandé!
Le 25/05/2022 à 05:53
Nettoyage
Le 22/05/2022 à 16:50
Très bel appartement, propre et dans un quartier calme ; le propriétaire était très gentil et serviable ! Nous avons passé la nuit après un concert... nous avons atteint le Forum Mediolanum à Assago en 10 minutes à pied. Je le recommande vraiment!
Le 07/05/2022 à 09:51
Le meilleur emplacement si vous allez à Milan pour un concert comme moi ou si vous souhaitez rester en dehors du centre-ville. le quartier est bien relié au métro, la propriété est à environ 10 minutes à pied du forum Assago mediolanum. bien entretenu et quartier calme... notre appartement était au dernier étage, facile d'accès avec l'ascenseur. Ils fournissent également un sèche-cheveux. La communication était parfaite. le propriétaire n'a pas tardé à répondre à chaque fois et à expliquer comment tout fonctionnait. Le petit déjeuner était bon avec différentes options. Je le recommande à 100%.
Le 17/04/2022 à 08:10
Très bel endroit, pratiquement un appartement disponible. Très gentil M. Pino, je reviendrai certainement.
Le 19/03/2022 à 11:58
Je vous conseille!
Le 11/11/2021 à 21:45
convivialité, gentillesse et serviabilité
Le 26/01/2021 à 07:15
Grande courtoisie, service et propreté
Le 06/09/2020 à 12:00
MAGNIFIQUE EXPÉRIENCE 10 HORS LOUIS!!! M. Pino est une personne d'une gentillesse unique et rare, je suis resté deux nuits pour le travail, j'ai passé un très bon moment. L'appartement est beau, grand et très propre. Entourée de verdure, j'ai fait de belles et agréables balades ! Je reviendrai certainement, merci pour tout !
Le 17/01/2020 à 13:43
Propre, bien rangé, accueillant, équipé de tout le confort, proche du métro... le propriétaire est gentil, poli et extrêmement serviable, le petit déjeuner est pour tous les types de palais. Compliments. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 20/09/2019 à 06:36
Je recommande vivement, chambre agréable et propre, M. Pino très gentil et accueillant !
Le 15/03/2019 à 18:40
Etablissement accueillant, propriétaire sympathique et gentil
Le 20/09/2018 à 22:28
Rangée de bâtiments privés et de B&B entourés de verdure dans le Milan typique. Les appartements accueillants.
Le 17/06/2018 à 10:52
Endroit fantastique et gentillesse maximale du propriétaire
Le 14/02/2018 à 18:54
Excellente chambre confortable dans un quartier calme grâce à M. Pino pour sa disponibilité et sa gentillesse Cordialement, salutations Franca et Elisa.
Le 29/11/2017 à 08:11
Très bel appartement, convivialité maximum ! Accessible également à pied depuis le forum Assago (terminus du métro), mais je conseille d'y aller à pied uniquement par beau temps et sans bagages lourds... pas très proche.
Le 28/06/2017 à 08:27
Séjour agréable, chambre accueillante (en réalité c'est un véritable appartement mansardé), propriétaire très gentil, fiable et disponible pour donner des renseignements. Nous y avons passé la nuit après un concert et en 10 minutes à pied nous sommes arrivés à la maison depuis le forum sans avoir à déplacer la voiture du garage pratique ! Dans l'ensemble, super recommandé !
Le 08/05/2017 à 21:18
Endroit incroyable !!
💬 Super bonne pizza, propriétaire très gentil, service courtois et rapide.. que dire, 5 étoiles c'est peu.. nous utilisons souvent cette pizzeria car en plus des pizzas ils font des piadinas super délicieuses.. sans parler de la livraison.. ponctuel comme toujours, poli et très gentil, et les pizzas arrivent toujours et je veux dire toujours chaudes comme si elles venaient de sortir.. je continuerai à les utiliser.. ils font aussi des promotions et elles sont pratiques.. essayez-le pour le croire !!
💬 Toujours un plaisir de visiter cette boutique, pour un café à boire entre amis, pour un petit-déjeuner luxueux ou pour acheter un dessert à apporter chez un ami. Dans ce dernier cas, le choix est incroyable et la qualité ne m'a jamais laissé tomber. Beaucoup d'idées originales pour toutes sortes de clients et de palais.
💬 Hôtel très sympa, chambres propres, confortables et petit-déjeuner bien complet. La réception est très compréhensive et efficace lorsqu’il y a un problème.
💬 Parfait petite pension j'ai très bien mangé à refaire et je recommande
💬 Joli cadre, bonnes pizzas et plats originaux de bonne qualité. Personnel très sympa. Bonne ambiance. Nous y allons depuis des années et cela reste une adresse incontournable.
💬 Une salle de courtoisie propre est le point fort
💬 La chambre était très grande et la vue sur la mer était magnifique. Cependant, tout est vieux et n'a pas été entretenu, ce qui est dommage. Tout va toujours bien. Le lit était un désastre. Super à première vue mais terrible pour dormir en couple. Les matelas sont partagés et on est toujours au creux. Gros moins. Puis petit déjeuner. Un fiasco absolu. Presque pas de légumes et de fruits très peu appétissants. Café faible pour l'Italie. Je ne pouvais donc pas le boire. Beaucoup de friandises étaient servies comme des gâteaux, etc. Trop sucrées. Le pain se limitait à du pain grillé et à des petits petits pains légers. Pour 5* une honte. Dans d'autres hôtels avec moins d'étoiles, on m'a proposé un café bien meilleur et en plus grande quantité. Mais l'essentiel est que vous ne pouvez pas manquer le vin mousseux... si vous en avez besoin... dans l'ensemble, c'est une déception pour le prix. Et je laisserai de côté les restaurants autour. Ce n’étaient pas de belles vacances ici et c’était extrêmement frustrant.
💬 Nous sommes restés 3 nuits et nous avons passé un très bon moment. Angelo, le propriétaire, est toujours disponible et disponible pour tout. Il nous a donné des conseils sur où manger et quoi voir. La maison est rénovée. Cuisine utilisable. Salle de bain immense et neuve. Chambres spacieuses. Le petit déjeuner est pris au bar du rez-de-chaussée (les croissants étaient excellents). La position stratégique. A 10 minutes à pied du centre. Parking gratuit sous la maison. Dans l'ensemble, je le recommande ! Nous avons passé un très bon moment et prévoyons d'y retourner.
💬 Brioche à la crème et Pan au chocolat vraiment excellentes. Fortement recommandé pour le petit-déjeuner mais aussi pour les focaccias et les pizzas.
💬 Pizza à emporter, un samedi soir, ils étaient à l'heure, bonne pizza, pizza napolitaine à bords hauts, ingrédients de qualité, le salami épicé bat vraiment