📌 Contrada Gavone, 2, 60020 Agugliano - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 13:02
Bonne nourriture et convivialité. Haut!
Le 30/01/2024 à 06:36
La pizza semble dater des années 1700, il y a de la moisissure dans la pizza, si elle heurte le mur, elle endommagera le mur peint de libellules.
Le 30/08/2023 à 21:19
Fantastique! Tout simplement une œuvre d'art où vous vous faire dorloter avec des plats et des boissons de haute qualité, un excellent service... TOP.
Le 13/07/2023 à 16:45
Et que demander de plus
Le 03/08/2022 à 09:42
Excellent, tu manges très bien et tu te sens bien
Le 02/06/2022 à 08:35
Bonne pizza... des gars très sympas....
Le 07/12/2019 à 06:51
La convivialité et la serviabilité règnent en maître... endroit idéal pour une pause et de merveilleux produits du salé au sucré... ça vaut le détour... bravo Ricky ! 👍😊
Le 04/12/2019 à 11:04
Délicieuse pizza et gens gentils
Le 14/09/2019 à 13:30
Produits sympas et bons
Le 09/09/2019 à 21:04
Lieu de passage. Prix un peu excessifs.
Le 23/06/2019 à 19:32
Bonne pizza, excellents ingrédients
Le 23/06/2019 à 18:48
Pizza délicieuse, personnel sympathique et compétent.
Le 23/06/2019 à 16:45
Service rapide, personnel sympathique, large choix de produits : pizza, calzones, sandwichs, croissants salés et sucrés, biscuits, beignets, gâteaux, café cappuccino, jus et yaourts !
Le 07/06/2019 à 16:07
Le bar est très sympa
Le 18/05/2019 à 20:05
Bonne pizza. Il est situé à l'intérieur du supermarché. Bar avec possibilité d'acheter des friandises
Le 25/03/2019 à 15:11
Convivialité et qualité !
Le 05/03/2019 à 12:17
La pizza est bonne
Le 06/12/2018 à 20:22
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées...
Le 03/10/2018 à 08:57
Bonne pizza... desserts merveilleux et gentillesse
Le 19/09/2018 à 07:15
Pizza spéciale avec un vaste assortiment, moelleuse et épaisse, croquante et fine. On adore cet endroit... arrêt régulier après le sport 3 fois par semaine ! Personnel aussi exquis que la pizza. 😊
Le 08/08/2018 à 19:23
Situé à l'intérieur du centre commercial SOCOPAD d'Agugliano, il est idéal pour un petit-déjeuner, un café ou un apéritif après le shopping, ou même pour une collation de pizzas, focaccias ou calzones farcies, même des pizzas à la pelle et, si vous le souhaitez, des pizzas à emporter. . Le tout est complété par un choix varié de pâtisseries sèches, meringues, tartes et bien plus encore. Un personnel très amical et serviable.
Le 24/07/2018 à 13:28
La meilleure pizza du monde
Le 21/07/2018 à 07:10
Bonne pizza
Le 17/07/2018 à 07:56
Même si la pizza est bonne, tout comme les produits du bar, je suis très déçue d'avoir été trompée. J'avais commandé un cappuccino avec du lait écrémé et on me l'a donné avec du lait entier à la place. La bonne nouvelle c'est que je l'ai découvert par hasard et la fille qui me l'a fait a tout justifié en disant qu'elle n'avait pas de lait écrémé. Premièrement : il aurait été plus juste de le dire pour avoir la possibilité de choisir ; deuxièmement : je subissais des examens médicaux et que se serait-il passé si j'étais tombé malade ? Connaissant les nombreux problèmes d'intolérances et d'allergies, ceux qui travaillent au bar doivent être attentifs aux demandes du client, qui s'il demande quelque chose ne le fait pas par mode mais pour des raisons précises.
Le 01/05/2018 à 20:47
Bonne pizza, bien moelleuse et pas trop épaisse, service précis et ponctuel réalisé à la commande. Il fait aussi des bars
Le 15/10/2016 à 19:37
Excellent service, réservations également par téléphone, très bonne pizza à la tranche ou en morceaux, cuisson excellente, pâte légère et pas du tout trempée dans l'huile. Personnel serviable et gentil. Informé.
Le 05/02/2014 à 20:48
Je pense pouvoir dire que c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!
💬 J'avais besoin de passer quelques heures, de déguster de la bonne nourriture et du bon vin et nous sommes heureux d'avoir trouvé Buenavista ! Coucher de soleil parfait !
💬 Les plats sont super bons. Le serveur parle couramment français. Et le vin est excellent. Que demander de plus !
💬 Les meilleurs arancini de la province ! Avec l'intolérance à l'histamine, c'est un drame de manger au restaurant, mais ici, je suis sûr que je peux me gaver sans me sentir malade.
💬 Bon accueil du personnel, avec explications de l'hôtel et des visites à faire et comment s'y rendre. La chambre est propre, avec un lit confortable de 2 mètre de largeur, télé, mini frigo et sèche cheveux. Le parking est gratuit. Le petit déjeuner est très correct Le seul point faible est qu'on entend ce qui se passe dans le couloir.
💬 J'ai visité ce bel endroit (assez caché) plusieurs fois pour célébrer des événements spéciaux en famille. La nourriture est bonne et le personnel est sympathique et compétent. L'organisation est excellente. Le lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite. La propreté des chambres et des salles de bain était excellente. La piscine à débordement est magnifique. Ils devraient créer une aire de jeux pour enfants et un parking intérieur. Cela peut s’améliorer mais reste recommandé.
💬 Spartiate mais complet et confortable. L'espace commun et le jardin sont agréables. Nous n'étions de passage que pour une nuit mais nous avons passé un bon moment. Heureusement car il n'y a pas de clim et nous sommes arrivés avec une chaleur de fou mais un orage nous a sauvé ! A quelques minutes du centre en voiture mais non desservi par les transports en commun.
💬 Mérite une étoile Michelin. Je suis allé dîner avec ma petite amie et honnêtement, le meilleur repas que nous ayons eu cette année. Le menu change selon les saisons et tout est fait maison. Si vous êtes à Procida, je vous recommande fortement de prendre un repas ici. 10/10
💬 Expérience vraiment unique. Sur les conseils d'un ami nous avons parcouru 50 km pour goûter les pizzas qu'ils fabriquent dans cet endroit et je dois dire que ça valait vraiment le coup. Spectaculaire pâte 5 grains, je vous conseille la pizza Sampey au saumon, stracciatella et pistaches hachées. Le propriétaire est très gentil et super sympa avec les clients. Le staff est également composé de filles super sympas et sympathiques avec tout le monde. Endroit propre et nourriture excellente. Leur pain est hors de ce monde. Je recommande à tout le monde! 🔝
💬 Arrivés en semaine en mars un soir de pluie nous avons été accueillis avec le sourire et servis avec une grande efficacité Serveuse à l’écoute et rapport qualité prix excellent ! Je conseille vraiment
💬 Excellent service, endroit familial avec des pizzas faites maison qui fondent dans la bouche. Des garnitures fraîches et une pâte hors du commun ! Je recommande vivement de venir ici!