📌 Via Garofalo, 5, 35132 Padua - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 05:10
Vraiment super
Le 03/10/2022 à 06:33
L'insonorisation entre les chambres est à améliorer.
Le 02/08/2022 à 13:32
B&B joliment meublé dans un endroit calme, à environ 25 minutes à pied du centre. Chambres très propres, la climatisation est super :)
Le 30/06/2022 à 05:36
Logement spacieux et confortable, très bon petit déjeuner, moustiquaire dans la chambre ce qui est très utile. Le propriétaire, qui ne s'en sort pas facilement, mais c'était sympa de le découvrir, a été d'une grande aide, d'une grande humanité. A recommander.
Le 08/06/2022 à 19:38
Excellente structure
Le 29/05/2022 à 16:55
Propre, calme, confortable
Le 15/05/2022 à 19:56
J'ai passé la nuit entre le 14 et le 15 mai. La structure, entièrement au rez-de-chaussée (juste une marche à l'entrée) se compose de 3 chambres avec leur propre salle de bain privée interne, une salle à manger avec cuisine. J'ai vraiment apprécié de pouvoir utiliser le réfrigérateur. Chambre propre, salle de bain aussi. Petit déjeuner servi par le propriétaire toujours très serviable et qui habite dans l'appartement du dessus. Aucun problème de stationnement, quartier résidentiel desservi par des commerces, restaurants et supermarchés. Très pratique pour les salons professionnels et les stades.
Le 30/04/2022 à 06:42
Je recommande cet appartement pour un séjour à Padoue. Le propriétaire est sympathique, vous aide pour toute information. L'appartement est situé au centre, dans un quartier calme, meublé avec goût. Petit déjeuner exceptionnel. Le parking est grand, proche et gratuit. Les restaurants, la gare et les destinations touristiques sont à quelques pas. Je recommande en toute confiance.
Le 02/12/2021 à 23:23
Certainement un B&B calme, des prix satisfaisants, la gentillesse des propriétaires, un environnement propre. Enzo
Le 11/07/2021 à 19:14
Belle dame propre et magnifique
Le 16/11/2020 à 13:10
je ne trouve pas de défaut
Le 23/10/2020 à 11:29
Excellent accueil, chambre tout confort, excellent petit déjeuner, en un instant on se sent comme chez soi.
Le 16/01/2020 à 21:19
Gentil et attentionné
Le 07/01/2020 à 13:53
Nous avons passé un très bon moment... dans un environnement familial. Chambres propres et parfumées. Petit déjeuner copieux. Une véritable faveur de mariage.
Le 21/12/2019 à 09:38
Excellent B&B, accueillant, propre, emplacement idéal et petit déjeuner copieux.
Le 28/11/2019 à 09:56
Propriétaires très gentils, super propre
Le 10/11/2019 à 15:07
Propre, calme, pratique pour se déplacer en ville. Petit déjeuner copieux. L'hôtesse était gentille et serviable.
Le 05/11/2019 à 10:11
Propriétaires très accueillants et sympathiques, propres et très pratiques, loin de la circulation et chambres confortables. Nous le recommandons pour un séjour à Padoue
Le 04/07/2019 à 21:01
Excellents prix, gens formidables, très propre, fortement recommandé
Le 29/06/2019 à 16:53
Excellent b&b propre, mari de Mme Elisa, personne gentille et serviable. Rendre
Le 27/04/2019 à 08:48
Bon emplacement idéal
Le 21/10/2018 à 04:54
Des gens très gentils... chaque fois que j'y vais, ils me donnent l'impression de rentrer à la maison !
Le 11/04/2018 à 20:17
Ce B B me donne envie d'en ajouter un troisième B. D'un confort et d'une beauté choquants, il se dresse sur les rives du Rio Piovego, un ruisseau rempli d'eau fraîche de montagne et bien plus encore.
Le 30/12/2017 à 18:05
Emplacement stratégique, endroit accueillant, quartier tranquille. Emplacement propre et excellent petit déjeuner
Le 08/12/2017 à 01:06
Chambres confortables, soignées, très propres et avec un petit déjeuner très copieux : les propriétaires sont disponibles pour satisfaire les exigences de chaque client.
💬 Super ambiance, bonne ambiance ! Dois essayer! Facile à garer
💬 Nous avons adoré notre séjour dans ce petit hôtel aux allures de château très joliment rénové. Nous avons fêté mon anniversaire ici avec un délicieux verre de bienvenue et un dîner super spécial. Le poisson a été choisi avec soin et parfaitement frais et parfaitement préparé ! Merci d'être des hôtes si arrangeants et sympathiques avec un bon service.
💬 C'est un très bon sushi, innovant, le personnel est très gentil, un endroit magnifique et des cocktails incroyables, merci beaucoup !
💬 Le ginseng est bon. Toilettes un peu mécontentes. Un environnement qui, peut-être et à mon humble avis, aurait grandement besoin d’être revitalisé. Il le mérite, compte tenu de la position stratégique qu'il occupe et du grand parking à côté.
💬 De très bonnes et exceptionnelles pizzas au style napoléonien. L'ambiance est agréable et le service est sympathique. Nous serions ravis de revenir.🍕👌
💬 Raffi Belo figo
💬 A conseiller, un resto de pâtes super sympa, une belle terrasse, des pâtes cuites al dente et très bien cuisinées, un service rapide et très sympathique avec de jeunes serveurs souriants et impliqués auprès de la clientèle. Cerise sur le gâteau : les prix sont très raisonnables : 2 euros la bouteille d’eau, 5 euros le 50cl de bière !! Allez y vite !!!
💬 Magnifique
💬 Nourriture locale exceptionnelle, service impeccable, le vin, la grappa! Tout!
💬 Bonne expérience. Je suis heureux d'exprimer un avis positif sur ce restaurant... l'un des meilleurs de Pavie pour le poisson... Excellente qualité de nourriture et de service. Fraîcheur et saveurs délicieuses, je dirais un excellent dîner avec une entrée de poisson, un tartare de thon exceptionnel et puis une entrée très délicieuse aux palourdes et poutargue. Le dessert était également excellent et pour conclure un amaro artisanal…. Je reviendrai.