📌 Via Sedegliano, 6, 33030 Goricizza - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 08:46
J'ai très bien mangé. Endroit chaleureux et accueillant. Nous avons également pu amener nos 2 petits poilus. Recommandé pour le déjeuner et le dîner. Un excellent endroit également pour un apéritif entre amis, absolument accompagné du plateau qui est fabuleux.
Le 27/04/2024 à 20:38
Viande exceptionnelle, service très attentionné dans un cadre accueillant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 23/04/2024 à 01:30
viande d'excellente qualité, portions généreuses, je recommande une assiette de charcuterie mixte (charcuterie spéciale : black Angus, chevreuil, sanglier, mortadelle à la truffe et fromages assortis) et demande au personnel ou au patron les viandes de la carte ou du jour. .. plus que satisfait ! PS : je vous conseille aussi le panier bresaola, gorgonzola et noix !!
Le 21/04/2024 à 20:55
Endroit très accueillant et chaleureux, nourriture excellente, surtout les entrées. Personnel très serviable et chefs expérimentés.
Le 13/04/2024 à 21:09
Bon service, carte excellente, cave de qualité. Courtoisie en salle et professionnalisme des chefs
Le 10/04/2024 à 09:16
Une option de plus, bien manger et boire
💬 Un garçon et une fille très gentils et professionnels. Piada et dessus de cresson
💬 Belle villa. Propriétaires accueillants et extrêmement serviables. La villa est bien entretenue jusque dans les détails. Fortement recommandé++++
💬 café délicieux et produits d'excellente qualité pour le déjeuner et le petit-déjeuner, complétés par une grande courtoisie qui ne fait pas de mal
💬 Merveilleux
💬 Très bon hôtel Situation parfaite : calme et à deux pas de la plage et des rues commerçantes Repas buffet : bon petit déjeuner et excellent dîner, cuisine maison qui permet de découvrir les spécialités locales Hôtel très propre, personnel très agréable Le patron parle très bien français, pratique quand on ne parle pas italien.
💬 L'endroit parfait. Personnel sympathique et accueillant. Poisson délicieux. Recommande fortement.
💬 Merci pour cet accueil chaleureux. Le Personnel est très sympathique et la cuisine est excellente, le tout dans une salle joliment décorée avec soin et un fond de musique. Superbe soirée. Nous reviendrons avec grand plaisir. Grazie mille.
💬 Accueil et service de qualité. Les produits sont justes...incroyables ! Le canolli siciliani délicieux !
💬 Meilleure pizzeria à 50km à la ronde. Pâte fantastique, bonne saveur, service rapide et : équipe jeune, sympathique et extrêmement sympathique. Ma pizza a été préparée par Michele. Recommandation la plus chaleureuse !!
💬 Bonne nourriture simple avec un excellent service au milieu d'une zone industrielle. 👀