📌 Corso S. Felice Fortunato, 18, 36100 Vicenza - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:54
Un lieu bien entretenu qui rappelle le sport à chaque coin de rue. Des aliments délicieux, sains et surtout pesés. Idéal pour ceux qui souhaitent suivre leur plan alimentaire, mais pas seulement. Personnel très sympathique et gentil. Les prix sont plus qu'honnêtes pour la qualité de la nourriture et du service offert !
Le 11/04/2024 à 21:15
J'ai trouvé le prix élevé pour ce que propose l'endroit, le goût n'était pas si mauvais mais le riz était en retard de cuisson. J'ai dépensé 17 € et pour le même prix je pourrais en avoir au moins deux de plus chez moi. J'ai été déçu, cet endroit est une excellente idée mais il mérite d'être mieux valorisé. Excellente idée pour ceux qui veulent manger au restaurant et en même temps ne pas sortir de leur régime, mais nous devons offrir un service que le client a du mal à reproduire à la maison et qui vaut la peine de dépenser cet argent.
Le 10/04/2024 à 16:35
vraiment top, nourriture très bonne et saine, excellente pour les amateurs de gym. Les deux gars sont préparés et vous suivent, pesant le bon ratio que vous demandez. Je reviens souvent ici, je recommande
Le 03/04/2024 à 13:24
J'ai dépensé 35 € pour du riz, du poulet et deux yaourts propriétaire désagréable et endroit vide
Le 13/03/2024 à 18:59
Tout simplement unique !
Le 10/02/2024 à 21:43
Une idée vraiment merveilleuse ! Ces deux jeunes ont su trouver un format gagnant à mon avis, une alimentation saine qui s'adapte à n'importe quel régime ou régime poke style pour ainsi dire, les ingrédients peuvent tous être pesés ou on peut simplement choisir une taille standard. Ils proposent également des produits Prozis et de nombreuses sauces zéro calorie, de délicieuses friandises protéinées et plein d'autres choses vraiment belles à découvrir ! Prix en adéquation avec l'offre, service rapide, sympathique et toujours attentionné ! L'endroit est un véritable restaurant à thème fitness/gym avec des bancs au lieu de chaises, etc. Personnellement je le recommande haut la main Les grands !
Le 09/02/2024 à 20:35
Petites quantités pour le prix que vous payez. On ne pouvait même pas goûter la sauce César et certaines pommes de terre étaient dures et crues.
Le 29/01/2024 à 13:30
Le gars qui prépare la nourriture est super préparé. Je vous félicite pour l'idée que vous avez eue. Vous verrez maintenant que vous êtes un local dans 5 ans, vous en aurez 10. Utilisez la logique de franchise utilisée par McDonalds et c'est tout.
Le 29/01/2024 à 13:13
Endroit très sympa, personnel sympathique et accueillant, produits excellents et sauces étonnantes
Le 27/01/2024 à 20:08
Nourriture bonne, fraîche et surtout saine. Les sauces zéro sont délicieuses. C'est parti les lions !!
Le 27/01/2024 à 20:03
Excellente solution si vous voulez bien manger !!🫶🏻
💬 De loin la meilleure glace de l'île. De plus, Roberto, le propriétaire, l'homme, la légende, a toujours le sourire aux lèvres et on voit qu'il est fier de son travail. Rend la glace encore plus sucrée !
💬 La chambre était excellente. Il a 2 étages à l'intérieur. Le 2ème étage est mauvais et accessible par un escalier en bois. C'est assez gros. Le petit déjeuner était excellent. En Italie, le petit-déjeuner est tout simplement sucré. Ici, il y avait beaucoup d'options. Le jardin intérieur est également très agréable et il y a un chien vraiment mignon.
💬 Les toilettes sales ne peuvent pas être entretenues
💬 La glace est savoureuse et les options sont bonnes. Mes préférés étaient la cacahuète, la noisette et la cerise ! Il est possible de se procurer différentes tailles en cônes et en barquettes, y compris de grandes barquettes à emporter. Cependant, l'option surgelée (sans sorbet) ressemble principalement à du slushy, ce qui n'est pas attrayant.
💬 Trattoria pour les travailleurs pendant la journée et restaurant de qualité moyenne-haute le soir. Pendant la journée pour les travailleurs, il propose un menu classique avec 3 entrées au choix et 3 plats principaux avec accompagnements sous forme de buffet, le prix du repas complet avec du vin. et le café final est à 14€ bien sûr vous pouvez faire diverses combinaisons et il n'est pas obligatoire dans le menu de prendre le complet.Je peux dire que les premiers plats ne sont pas mauvais mais surtout copieux, les seconds plats ne sont pas si généreux mais sont d'excellente qualité pour le buffet, les accompagnements ne manquent certainement pas de légumes. le lieu est très grand divisé en 2 niveaux, très sympa et accueillant mais surtout toujours très fréquenté. Leur point fort est qu'ils sont très rapides dans le service des plats. si vous êtes pressé dans une demi-heure, vous pourrez certainement déjeuner. À mon avis, pour le prix et la qualité, c'est vraiment bien, vous ne serez pas déçu du tout
💬 La nourriture est excellente, le seul problème est que les couverts sont sales et pleins de taches. Beaucoup de gens se sont plaints, essayez de bien nettoyer les couverts.
💬 Bonnes boissons et emplacement. Service très lent même si je n'étais pas encore occupé
💬 Belle villa dans un endroit magnifique.
💬
💬 L'emplacement est parfait pour visiter la côte amalfitaine, Naples, Pompéi... Excellent climat, jamais chaud sur les collines. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles pour tout besoin ou conseil. Note de mérite pour le choix d'un mobilier très raffiné et accueillant : bravo Angelina ! L'agence de voyages qu'ils utilisent pour les excursions dans la région est également excellente : notre guide pour Pompéi était exceptionnel ! Si nous devions revenir sur la côte amalfitaine, nous retournerions au b&b Dream & Relax ! Hautement recommandé!! Francesca et Fabrice