📌 Corso S. Felice Fortunato, 18, 36100 Vicenza - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:54
Un lieu bien entretenu qui rappelle le sport à chaque coin de rue. Des aliments délicieux, sains et surtout pesés. Idéal pour ceux qui souhaitent suivre leur plan alimentaire, mais pas seulement. Personnel très sympathique et gentil. Les prix sont plus qu'honnêtes pour la qualité de la nourriture et du service offert !
Le 11/04/2024 à 21:15
J'ai trouvé le prix élevé pour ce que propose l'endroit, le goût n'était pas si mauvais mais le riz était en retard de cuisson. J'ai dépensé 17 € et pour le même prix je pourrais en avoir au moins deux de plus chez moi. J'ai été déçu, cet endroit est une excellente idée mais il mérite d'être mieux valorisé. Excellente idée pour ceux qui veulent manger au restaurant et en même temps ne pas sortir de leur régime, mais nous devons offrir un service que le client a du mal à reproduire à la maison et qui vaut la peine de dépenser cet argent.
Le 10/04/2024 à 16:35
vraiment top, nourriture très bonne et saine, excellente pour les amateurs de gym. Les deux gars sont préparés et vous suivent, pesant le bon ratio que vous demandez. Je reviens souvent ici, je recommande
Le 03/04/2024 à 13:24
J'ai dépensé 35 € pour du riz, du poulet et deux yaourts propriétaire désagréable et endroit vide
Le 13/03/2024 à 18:59
Tout simplement unique !
Le 10/02/2024 à 21:43
Une idée vraiment merveilleuse ! Ces deux jeunes ont su trouver un format gagnant à mon avis, une alimentation saine qui s'adapte à n'importe quel régime ou régime poke style pour ainsi dire, les ingrédients peuvent tous être pesés ou on peut simplement choisir une taille standard. Ils proposent également des produits Prozis et de nombreuses sauces zéro calorie, de délicieuses friandises protéinées et plein d'autres choses vraiment belles à découvrir ! Prix en adéquation avec l'offre, service rapide, sympathique et toujours attentionné ! L'endroit est un véritable restaurant à thème fitness/gym avec des bancs au lieu de chaises, etc. Personnellement je le recommande haut la main Les grands !
Le 09/02/2024 à 20:35
Petites quantités pour le prix que vous payez. On ne pouvait même pas goûter la sauce César et certaines pommes de terre étaient dures et crues.
Le 29/01/2024 à 13:30
Le gars qui prépare la nourriture est super préparé. Je vous félicite pour l'idée que vous avez eue. Vous verrez maintenant que vous êtes un local dans 5 ans, vous en aurez 10. Utilisez la logique de franchise utilisée par McDonalds et c'est tout.
Le 29/01/2024 à 13:13
Endroit très sympa, personnel sympathique et accueillant, produits excellents et sauces étonnantes
Le 27/01/2024 à 20:08
Nourriture bonne, fraîche et surtout saine. Les sauces zéro sont délicieuses. C'est parti les lions !!
Le 27/01/2024 à 20:03
Excellente solution si vous voulez bien manger !!🫶🏻
💬 Gestion incroyablement mauvaise et impolitesse indescriptible du serveur. J'étais à une table avec une amie, après avoir commandé pour moi-même, on m'a dit grossièrement qu'elle devrait acheter quelque chose ; alors j'ai répondu un verre d'eau (que personne ne boirait) et on m'a dit que ce n'était pas considéré comme une boisson. J'ai beaucoup voyagé et je n'ai jamais été traité comme ça : je n'y retournerai jamais !
💬 Lieu récemment ouvert, environnement pouvant être amélioré avec quelques ajustements (supprimer le comptoir avec les bouteilles). Bon service, personnel sympathique. Certains plats sont très bons, d'autres ne goûtent pas grand chose aux ingrédients (oursins). Dans l’ensemble, il y a place à amélioration. A réessayer dans le futur.
💬 Délicieuses pizza, ici la sempre buona qui porte bien son nom. Personnel dynamique et sympatique.
💬 Meilleurs vœux les gars
💬 Boutique historique du village où l'on peut acheter un peu de tout, de la papeterie aux sous-vêtements, des jouets à la porcelaine, des bijoux aux tissus et accessoires de couture. Il est également possible de recharger des téléphones portables et de payer facilement ses factures. Pour les étudiants, vous pouvez apporter des listes de livres scolaires et la propriétaire, Loredana, peut les rechercher ou organiser leur ramassage, ce qui permet à chacun d'obtenir facilement des manuels sans avoir à se déplacer dans la vallée ou à rechercher sur Internet. Pour toute information ou demande, il suffit de vous adresser à la gérante Loredana, qui sera prête à vous accueillir, vous conseiller et surtout trouver ce dont vous avez besoin. Le magasin est en effet très petit, et ce n'est pas un de ces endroits où l'on peut parcourir les rayons et trouver ce dont on a besoin, mais il faut parler directement avec la dame qui vous assistera ou vous indiquera instantanément ce dont vous avez besoin. Un endroit nécessaire dans un petit village comme Montemurro.
💬 Super nourriture locale très belle prestation très amical ambiance détendue Vous obtenez beaucoup pour peu d'argent 😉 Il faudra peut-être réserver une table. Nous avons adoré 😁
💬 Pizza, farinata, viande rôti au feu de bois, style cantine.
💬 Le restaurant est un bon restaurant pour les touristes. Le menu présente une variété de plats de pâtes et de fruits de mer. Nous avions quatre plats différents et ils étaient tous bons mais pas délicieux. Le service a été rapide mais nous aurions apprécié quelques mots gentils et souriants. Il y a une chose que je n'ai pas aimé : les desserts. La mienne était une pana cotta avec une confiture joyeuse excessivement sucrée. Cela rend mon dessert mauvais Globalement ok mais décevant
💬 Bel endroit qui veut reproduire la formule dîner-spectacle qui fonctionne bien à Naples, mais en termes de manières, d'hospitalité et de professionnalisme, ils sont très loin. Mention spéciale pour le "maître" aux cheveux longs et à lunettes qui, par sa gentillesse et sa politesse, n'est pas sans rappeler les pires bars de Caracas !
💬 Petit bar mais super accueil... Les brioches sont excellentes, notamment celles au Nutella. Possibilité également de prendre d'excellents snacks pour le déjeuner...vous pouvez y aller, vous pouvez y aller....