📌 Via Casa Cuomo Piazza, 40, 80050 Pimonte - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/08/2021 à 15:44
parcouru en moto, excellent point de départ pour des excursions à Sorrente et sur la côte amalfitaine. le propriétaire, Luigi, très gentil et sympathique.
Le 27/08/2020 à 11:08
L'emplacement est parfait pour visiter la côte amalfitaine, Naples, Pompéi... Excellent climat, jamais chaud sur les collines. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles pour tout besoin ou conseil. Note de mérite pour le choix d'un mobilier très raffiné et accueillant : bravo Angelina ! L'agence de voyages qu'ils utilisent pour les excursions dans la région est également excellente : notre guide pour Pompéi était exceptionnel ! Si nous devions revenir sur la côte amalfitaine, nous retournerions au b&b Dream & Relax ! Hautement recommandé!! Francesca et Fabrice
Le 27/04/2019 à 20:54
Nouvelle structure équipée dans les moindres détails, excellente propreté de l'appartement, propriétaires gentils et serviables, attentifs aux besoins des clients. Position stratégique pour visiter la côte.
Le 22/04/2019 à 16:04
Structure très accueillante, chambres toutes neuves, odeur de propre, première sensation que j'ai eue et je ne m'étais pas trompé, très bien entretenu et que dire des propriétaires qui sont des gens adorables !! Je recommande vivement surtout avec des enfants !!
Le 22/04/2019 à 16:01
L'accueil est comme à la maison.
Propriétaires très gentils, serviables et arrangeants, belles chambres, très propres et toutes neuves, adaptées aux familles.
Endroit stratégique pour rejoindre la côte.
Fortement recommandé
💬 Très bonne pizzeria, service rapide contrairement à ce que j'ai pu voir en commentaire. Ne parlant pas italien le serveur s'est montré très compréhensible et nous a aidé autant que possible. Les pizzas sont excellentes avec un prix ultra raisonnable ! Top
💬 Nous avons passé la semaine d'août et nous avons passé un très bon moment. Chambre très spacieuse, excellent ménage quotidien, personnel très sympathique. Il y a deux terrasses à usage commun avec d'autres clients. Le petit déjeuner copieux. Emplacement très central, vue mer et très proche des restaurants. Je le recommande pour tout !!
💬 Absolument pas. Je n'y retournerai jamais. Des pizzas fines et fines qui ressemblent à des wraps. J'ai pris un diable et il y avait probablement 4 tranches de salami épicé et même pas épicé. Une capricciosa au jambon cuit que l'on sentait à des kilomètres, qui n'était pas fraîche mais avait une odeur étrange. Sans compter la jument payée 9 euros, il lui fallait des lambeaux de cheval, des tomates cerises, de l'Asiago et de la roquette. Quand je suis rentré à la maison, j'ai découvert que la fusée n'était pas là et qu'à la place de la viande déchiquetée, ils avaient coupé un très fin grain. Qui sait où se trouvait l'Asiago, peut-être était-il resté sur le plateau ! Mais pour l'amour de Dieu, pensez-vous que les gens sont assez stupides pour vouloir couper des grains au lieu de la viande déchiquetée ? Au moins s'ils avaient eu l'honnêteté de dire qu'ils n'avaient pas de morceaux râpés j'aurais changé de pizza car elle n'avait vraiment aucun goût... 9 € pour deux tomates cerises et un peu de speck ...... Pour l'amour de Dieu ne s'improvise pas pizzaiolo, comme tous les métiers, celui-ci demande aussi du professionnalisme et je m'en veux, vous ne l'avez pas.
💬 Un lieu de séjour assez confortable, mais un véritable joyau pour manger - ils proposent une superbe cuisine de classiques italiens à base d'ingrédients délicieux et de haute qualité (y compris leur propre huile d'olive produite localement). Le dîner a lieu dans un charmant moulin reconverti qui a été magnifiquement rénové. Hautement recommandé.
💬 🫶 Super endroit pour dîner. 🤌🍕Pizza seulement après 17h. Excellent menu et prix sympas. Livraison disponible. Il est préférable de réserver une table à l'avance pour le soir. Vous pouvez réserver en ligne sur le site ou via WhatsApp.
💬 nourriture vraiment savoureuse. nous avons essayé les moules au vin blanc, elles étaient super ! la dorade grillée et les frites sont également délicieuses. ma copine avait des pâtes sans gluten -> top. nous reviendrons, surtout pour les moules !
💬 Vous vous sentez chez vous. Très agréable, calme et propre. Endroit impressionnant!
💬 Toutes les pizzerias pouvaient faire aussi bon que Bolle Pinseria, nous serions dans un monde meilleur, il y a de la passion dans leurs pizzas. Le number one de Caorle
💬 Très négatif pour moi... menu apparemment bon marché mais assiettes vides.... En revanche, la facture finale est très élevée... Menu à 14,00 € avec assiettes vides mais l'ajout de vin rouge, café et bitter s'élève à 26,20 €.... Félicitations, excellente publicité mais prestation épouvantable..... dommage de ne pas avoir pris de photos de la vaisselle....sans parler des salles de bain.... A oublier.... 🤮🤮🤮🤢🤢🤢 See More
💬 15 min de l autoroute mais hôtel parfait pour 1 nuit en transit. Déjeuner impeccable à un prix très compétitif. Nous reviendrons avec plaisir !